c'est vachement bien ça
faut que je pense dimanche soir à regarder ... rappellez le moi ;)
Un monde Manga... ... sur france5
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 03:10 (#17)
Citation
Pour la Chine je me permets d'émettre quelques doutes : je suis pas sur que la censure chinoise laisse passer autant de mangas (qui sont de surcroit japonnais... rivalité oblige aussi un peu)...
Jette un coup d'oeil au nombre de manga dispo en chinoi sur le net, ou renseigne toi auprés des team de trad de manga papier.
Je sais que le mouvement est developpé la bas.
Memeeel moi aussi j'avais entendu sa je sais plus trop ou, donc il y a des chances que ce soit vrai ^^
Bref je fais un gros HS la ^^...
A ouiiiiiiiii a bas je serais devant la télé a oui oui oui !!!!!!!!!!!
Posté dimanche 30 janvier 2005 à 10:46 (#18)
Première Impression :
Je l'ai vu, je l'ai trouvé moyen ce reportage, ça parlait de pleins de manga que je connaissais pas (à part Astroboy, Vagabond), et puis c'est uniquement manga, on voit pas une seule image d'anime. Par contre le reportage montre bien l'ampleur du phénomène manga au japon et il retrace bien l'origine du manga aussi qui remonte au 12ième siècle (c'est cool je savais pas). J'ajouterai que l'on voit quelques cosplay plutôt bien réussi au cours du reportage.
Voila, mon p'tit commentaire. Pour ceux qui ont raté le reportage pas de panique, Azerty831 l'a enregistré, il va surement poster son tv rip ici.
Je l'ai vu, je l'ai trouvé moyen ce reportage, ça parlait de pleins de manga que je connaissais pas (à part Astroboy, Vagabond), et puis c'est uniquement manga, on voit pas une seule image d'anime. Par contre le reportage montre bien l'ampleur du phénomène manga au japon et il retrace bien l'origine du manga aussi qui remonte au 12ième siècle (c'est cool je savais pas). J'ajouterai que l'on voit quelques cosplay plutôt bien réussi au cours du reportage.
Voila, mon p'tit commentaire. Pour ceux qui ont raté le reportage pas de panique, Azerty831 l'a enregistré, il va surement poster son tv rip ici.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 30 janvier 2005 à 17:02 (#19)
je suis tomber dessus ce matin par hasard, mais j'ai louper le debut, j'ai matter qu'a partir de 9h40, mais c'est vrai que sinon c'etait pas mal comme reportage, on y apprend 2-3 petite choses.
la partie Cosplay du reportage gt plier en 2 par contre.
la partie Cosplay du reportage gt plier en 2 par contre.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 30 janvier 2005 à 21:59 (#20)
bah j'me suis pas levé ce matin ...
tant pis on verra le tv rip s'il y a sinon on se ocntentera des commentaires
tant pis on verra le tv rip s'il y a sinon on se ocntentera des commentaires
Posté lundi 31 janvier 2005 à 13:00 (#23)
Nickel, ça sera plus pratique que l'enregistrement VHS, merci. En plus en génréal [XCT] c'est du bon boulot.
Par contre, j'ai des "Razorback server 1", 2, 3, 4, 5 en source... Kézako ? Chacun up à 6ko, c kewl ^^
Par contre, j'ai des "Razorback server 1", 2, 3, 4, 5 en source... Kézako ? Chacun up à 6ko, c kewl ^^

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 31 janvier 2005 à 17:54 (#24)
Junta, le 31/01/2005 à 13:00, dit :
Nickel, ça sera plus pratique que l'enregistrement VHS, merci. En plus en génréal [XCT] c'est du bon boulot.
Razorback nous prete généreusement sa bande passante

Posté lundi 31 janvier 2005 à 21:57 (#26)
ouais merci......ça peut etre interressant.....allez....go la mule....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 31 janvier 2005 à 22:45 (#27)
pareil , je le met ... paf les serveurs qui uppent a 56ko/s ca le fait
Posté mardi 01 février 2005 à 00:22 (#28)
cool, en plus on croise dans sa liste de sources des célébritées...
Marrant ca.
Mais d'ou vien le fait que razorback prete de sa bande passante? juste comme ca, pask'il kiffent?
nan, en fait j'me posais vite fait la question, en fait c'est juste cool, j'm'en fiche du pourquoi.
Marrant ca.
Mais d'ou vien le fait que razorback prete de sa bande passante? juste comme ca, pask'il kiffent?
nan, en fait j'me posais vite fait la question, en fait c'est juste cool, j'm'en fiche du pourquoi.

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté mardi 01 février 2005 à 09:03 (#29)
Bon bin je l'ai vu hier soir (je l'avais enregistré
), c'est intéressant on apprend deux-trois trucs, je pense que c'est surtout la vision d'un gars qui est allé au Japon pour voir le phénomène. J'ai bien aimé le moment sur les mangakissa où tu peux dormir, te raser te doucher, louer des mangas.... le truc de ouf !!!
A voir mais il ne faut pas s'attendre à une graznde explication du phénomène, mais comme la vision d'une personne.

A voir mais il ne faut pas s'attendre à une graznde explication du phénomène, mais comme la vision d'une personne.

Posté mercredi 02 février 2005 à 16:16 (#30)
la rage, moi qui cherche des reportages sur le japon, j'en ai loupé un, y a pas une redif ?
PS: je merite le cacheau pour pas avoir mis de majuscule a Japon.
PS: je merite le cacheau pour pas avoir mis de majuscule a Japon.

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.