Salut le monde j'ai lut une partie de Priest sur Tokebi(le numero 1) et bien je trouve que c'est trop bien les dessin sont different de l'habituelle manga avec des dessin fait a la perféction moi j'ai acroché et vous?
je les cherche egalement si quelqu'un pourait em dire ou les d/l ou qui les a Produit en france sa serait gentil ;) !!
Merci ++
Page 1 sur 1
Priest
Posté samedi 22 novembre 2003 à 20:43 (#2)
Posté dimanche 23 novembre 2003 à 12:32 (#3)
c'est tokebi qui l'edite, le tome 1 est deja sorti le 21/11 et sort tous les trois mois
il y a 13 volumes au total
il y a 13 volumes au total
Posté mardi 25 novembre 2003 à 14:45 (#4)
pour ceux qui aime Priest, un mmorpg est en cours justement sur cet univers.
le seul bémol, c'est qu'il n'avance pas bien vite, parce qu'ils ne trouve pas d'éditeur.
A voir ici
le seul bémol, c'est qu'il n'avance pas bien vite, parce qu'ils ne trouve pas d'éditeur.
A voir ici
Posté samedi 22 janvier 2005 à 17:16 (#5)
Voial je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur Priest.De koi sa parle etc......Histoire de voir si sa vos le coup de les achete.
Posté samedi 22 janvier 2005 à 19:59 (#6)
En faisant la recherche sur animeka je suis tombé sur ca : Kannaduki no miko
Mais je pense pas que ca soit ca <_<
Mais je pense pas que ca soit ca <_<
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté samedi 22 janvier 2005 à 20:00 (#7)
Google est ton ami
critique priest bien faite
J'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air d'avoir du potentiel
critique priest bien faite
J'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air d'avoir du potentiel

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté samedi 22 janvier 2005 à 21:34 (#8)
Merci beaucoup eltran.En effet,Priest a l'air d'etre du seri pleine de potetiel.Le contexte et le sujet on l'air bien choisis sa a vraiment l'air d'etre un bon manga.Demain direction la Fnac et j'achete les 2 premier tomes et ensuite je verrai.En tt cas mci beaucoup eltran.
Posté samedi 20 août 2005 à 11:03 (#9)
Désolé pour le retard, mais Priest est tout simplement génialissime.
Le tome 11 doit paraitre le 13 septembre.
Cependant, je profite surtout de ce topic pour poser une question. J'ai acheter le coffret Priest (tome 1, 2 & 3). dans le tome 2 se trouve 2 fois les même pages, est-ce une erreur de reliure ou une volonté du scénariste ? Pour info, c'est le passage ou Xavilon (11ème serviteur de Temosare) est transformé et combat Ivan Isaak.
Merci d'avance pour toutes infos.
Le tome 11 doit paraitre le 13 septembre.
Cependant, je profite surtout de ce topic pour poser une question. J'ai acheter le coffret Priest (tome 1, 2 & 3). dans le tome 2 se trouve 2 fois les même pages, est-ce une erreur de reliure ou une volonté du scénariste ? Pour info, c'est le passage ou Xavilon (11ème serviteur de Temosare) est transformé et combat Ivan Isaak.
Merci d'avance pour toutes infos.
Posté lundi 22 août 2005 à 09:58 (#10)
Salut
Personellemnt j'ai lu environ les dix premiers tomes et je trouve qu'à partir du tome 4 l'histoire se ralentit à mort même si le début est génial. Du coup je me fais chier à les lire...
Et puis les tomes sont rop court... Mais bon c'est quand même pas mal il faut l'avouer. Mais j'ai quand même l'impression qu'après le tome 5, l'auteur à déjà donné tou ce qu'il avait... Voilà (désolé de pas être d'accord avec toi skillzombie)
Personellemnt j'ai lu environ les dix premiers tomes et je trouve qu'à partir du tome 4 l'histoire se ralentit à mort même si le début est génial. Du coup je me fais chier à les lire...

Posté jeudi 25 août 2005 à 07:05 (#11)
Pareil pour moi, j'ai les 10 tomes et je trouve l'histoire moins prenante depuis le vol 5 environ, c'est un peu décousu.
C'est dommage ça partait bien pourtant.
Pour l'histoire des pages imprimés 2X je ne les ai pas trouvé.
C'est dommage ça partait bien pourtant.
Pour l'histoire des pages imprimés 2X je ne les ai pas trouvé.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1