Sharemanga: Peach Girl [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Peach Girl [Série]

Posté dimanche 12 mars 2006 à 21:32 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

oui c'est vrai il y a un suspense incroyable dans cet anime mais c est ce qui fait qu'on a toujours envie de voir la suite..en tout cas moi j'ai adoré et justement j aimerais savoir si la suite dont on parle et dont le perso principal est sae,comprenait tous les persos de peach girls??c est vraiment une suite ou un derivé de la série?
j espere que c est la suite car j ai trouvé vraiment "Momo-chan" attachante!!! :pervers:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 21:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ura Peach Girl, dont 2 tomes sont sortis en France est la suite de Peach Girl mais dont le perso principal est Sae. Il ne faut pas le lire avant d'avoir fini Peach Girl car on sait qui Momo a choisi comme petit ami.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 12 mars 2006 à 22:10 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip

a ok!!d accord merci d avoir répondu a mes questions!ben j espere seulement que cette suite sera aussi bien que "peach girl"..

Posté dimanche 12 mars 2006 à 22:27 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pour l'instant ça a l'air dans la même veine que Peach Girl mais du point de vue de Sae. On apprend que cette dernière n'a pas toujours eu le caractère qu'on lui connait et on verra au fil de l'histoire pourquoi elle est devenue comme ça. En tout cas, on n'est pas prêt de la voir arrêter ses coup tordus car dans Ura Peach Girl, elle est encore plus audacieuse et machiavélique qu'avant, ne supportant pas de voir Momo vivre le parfait amour alors que elle, elle est toujours toute seule.Il faut croire que Sae a beaucoup marqué la mangaka... :pervers: :D

Posté lundi 13 mars 2006 à 17:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Sae...je l'aime bien meme si c'est une peste :sorcerer: c'est grace à elle que l'histoire avance.
Peut-on imaginer "Peach Girl" sans Sae ? 0:)

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Peut-on imaginer "Peach Girl" sans Sae ?

Bien que sûr que non!! :D

Je la déteste mais sans tous ses coups tordus l'histoire serait bien fade et perdrait une grande partie de son intérêt. N'empêche, je la déteste quand même! :P

Posté lundi 13 mars 2006 à 21:44 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Bah sans Sae y'aurait carrément pas d'histoire!!! tout serait rose pour nos protagonistes
[Voir le message caché (spoiler)]
sauf Okayasu pour le coup il serait sûrement tout seul! :D

Mais bon quelle peste quand même grrr
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:12 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En tout cas, même si je n'aime pas Sae, ça ne m'empêche pas d'apprécier tout autant Ura Peach Girl. Les 2 tomes sortis pour l'instant m'ont bien accroché. Le tome 3 n'est pas pour tout de suite car l'auteur a décidé de faire une pause. Mais elle reviendra bien sûr! :D

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:15 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ben justement j'hésites beaucoup à les acheter :pinch: j'avais bien aimé peach girl mais j'étais tellement déçue par la fin
(bah ouais /me Toji's fan!!!) que je sais pas ça me disait rien de voir la suite surtout centrée sur Sae ste sale pas belle qui a tout foutu en l'air pour Momo et Toji grrrr

Vous croyez que ça sera adapté à la tv aussi???
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:55 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Moi je suis plutôt content qu'elle ait fini avec Okayasu. Il est beaucoup plus drôle, blague et rigole tout le temps et en plus il est intelligent et c'est le seul qui ne tombe pas dans les pièges de Sae. Touji c'est un mec certes sympa mais il est réservé, plutôt intraverti et ne voit rien dans le jeu de Sae, même quand ça paraît évident! Quel boulet, franchement. :D

Quant à la question si Ura Peach Girl sera adapté à la TV, il faudrait d'abord que le manga avance plus s'ils veulent faire une adaptation fidèle comme pour Peach Girl.

Posté lundi 13 mars 2006 à 23:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

GOMENASAI!!! ayé c'est corrigé ^^

moui ça c'est sûr c'est un boulay, et j'aime bien aussi Okayasu, mais bon Toji s'est quand même sacrifié pour elle, et j'étais contente qu'elle retourne avec lui à la fin parce que le pauvre quand même!! enfin c'est vrai que Toji est un gros boulay l'est un peu bête de s'être fait mené par le bout du nez par Sae... mais bon, sans ça, y'aurait pu d'histoire huhu^^

Ok pour Ura moui je me doutes bien ^^
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 14 mars 2006 à 18:26 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip

@yuna92

moi aussi j aime bien Toji c' était un gentil garcon qui s'est sacrifié mais faut dire aussi que Momo a beaucoup souffert durant sa relation avec lui et tout sa a cause de la petite peste Sae!et le pire c'est que apparement elle va pas en rester la la petite Sae vu que c'est la meme jalousie envers Momo que l'on retrouve dans Ura!en tout moi je suis curieuse de voir ce qu'elle va encore inventer..surtout que comme vous le dites si bien Okayasu ne tombe pas dans le panneau!!Sinon je me demande si on verra toujours Toji dans les Ura..

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:00 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Linda:
moui il me semble bien qu'on le voit!! car le peu que j'ai feuilleté à la fnac du 1, on voyait Sae déjà en train de manigancer quelque chose en allant demander des trucs sur Momo à Toji! ste garce!

edit: cool merci pour les précisions 1+Ni@k :confet:
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:22 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui, on revoit bien Toji mais très peu, il n'a pour l'instant pas une grande importance dans l'histoire mais ça peut évidemment changer puisqu'on est seulement au tome 2.
D'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, Sae est jalouse que Momo vit le parfait amour avec Okayasu. D'ailleurs, ils sont tous à l'université alors que Sae est la seule à retaper sa terminale. :confet:
Ne supportant pas cette idée, elle squatte l'université avec les autres, bien décidée elle aussi à trouver le grand amour, quitte à faire des coups tordus bien sûr! :confet:
D'ailleurs, Momo et Okayasu sont vraiment des persos secondaires ici, l'histoire est vraiment focalisée sur Sae. Elle ne tente plus rien sur eux bien sûr mais malheureusement pour elle, un élément perturbateur va apparaître: un ami d'enfance qui lui connaît donc le passé de Sae qu'elle cherche absolument à cacher...

L'histoire possède donc un bon potentiel et on peut déjà s'attendre à moult rebondissements et surprises comme sait si bien le faire Miwa Ueda, pour notre plus grand plaisir. :confet:

Posté jeudi 16 mars 2006 à 17:00 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Que dire sur Peach Girl...?
J'ai fini la série et je dirais que c'est un shojo de reference par ses intrigues :(

j'ai pas beaucoup aimé la manière dont les personnages sont dessinés tout de meme, surtout la bouche! :pinch:

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3