-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Explications sur le fonctionnement
Posté lundi 07 juillet 2003 à 20:44 (#46)
Je suis grave POUR !!! Je vois que tout le monde est d'accord pour le faire... alors qu'est-ce qu'on attend pour s'y mettre?

Posté mardi 08 juillet 2003 à 18:41 (#47)
Pourrrr,
Je suis pres à donner un coup de main et mettre tout ce ke vous voulez en share
Je suis pres à donner un coup de main et mettre tout ce ke vous voulez en share

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 00:21 (#48)
de passage durant mes vacances
pour bien sur, même si actuellement mon pc eteind se trouve à 1000 bornes d'ou je suis
sinon, y a donc l option release dans la mule, mais y a aussi l option communauté dans la mule+. ca permettrait aussi d'accelerer les echanges entre pseudo contenant "sharemanga.com", puis en plus mettre dans les contacts et faire des slots amis.
pour la pré-distro je pense que le plus rapide resterait bittorent. en 3-4 jours c impressionnant comme il peu propager un fichier.
bon je m en retourne à mes vacances ^^
pour bien sur, même si actuellement mon pc eteind se trouve à 1000 bornes d'ou je suis

sinon, y a donc l option release dans la mule, mais y a aussi l option communauté dans la mule+. ca permettrait aussi d'accelerer les echanges entre pseudo contenant "sharemanga.com", puis en plus mettre dans les contacts et faire des slots amis.
pour la pré-distro je pense que le plus rapide resterait bittorent. en 3-4 jours c impressionnant comme il peu propager un fichier.
bon je m en retourne à mes vacances ^^
Posté samedi 20 septembre 2003 à 13:43 (#49)
moi aussi je veux bien aider dans la mesure du possible....je commence à avoir quelque series completes alors voilà....en tout c'est une tres bonne idée ça evitera les fichiers incomplets..

Posté samedi 20 septembre 2003 à 23:28 (#50)
Si y'a des motivé en cette rentré, passez sur le chan principal et choppez moi en PV avec qq highligh (tappez mon nom ^^) ke ça me fasse réagir

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4