-
12 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
[Jeu] Vous avez passé trop de temps sur sharemanga quand...
Posté mardi 25 janvier 2005 à 23:47 (#46)
-quand vous avez plusieurs milliers de message(taverne+autres) et moins de 50% de ceux-ci dans la taverne(dur surtout pour les membres récents).
Posté mercredi 26 janvier 2005 à 00:09 (#47)
- quand vous changez intempestivement de skin pour vous donner l'impression que le site est vivant et ainsi avoir quelqu'un avec qui parler.
- quand l'historique de votre navigateur ne référence que des pages de sharemanga.
- quand vous appelez votre enfant karasu.
- quand l'historique de votre navigateur ne référence que des pages de sharemanga.
- quand vous appelez votre enfant karasu.
Posté mercredi 26 janvier 2005 à 14:50 (#48)
drake, le 25/01/2005 à 22:49, dit :
-lorsqu'on se sent abandonné et complétement déboussolé quand sharemanga a un probléme (cette journée était un enfer )
+1
La dépression nerveuse me guettait déjà d'un oeil lubrique.
Posté mercredi 26 janvier 2005 à 18:09 (#49)
quand les bannieres du forum deviennent votre papier peint
quand vous parlez de sharemanga avec tant de ferveur que les gens vous croit dans une secte
quand votre psy vous demande de raconter votre enfance et que vous repondez alors mon premiers post sur shareamnga...
quand les fautes de sadraven ne vous etonne plus
quand vous avez une carte de membres fait par vos soins et que vous montrez a la police quand il vous demande votre pieces d'itentitée
que sur cette meme carte vous faites un tampon aux case prevu a cette effet tous vos 100 post
quand vous avez filmez votre pc sur la page de sharemanga est faite defilez tous les topic qui vous semblent interresant et q'ensuite vous regardez la vidéo sur la télé
quand vos photo de vacances sont des (impr écran) de certain topics et que vous expliquez a vos amis que la c'est lorsque vous ettes dans blabla pour la premieres fois et que donc vous avez pris une photo pour la vue
quand vous etes enfermez dans une chambre capitonner et que vous ecrivez avec votre sang sharemanga sur les murs
quand vous voyez des revelations mystiques dans les topics
quand tout ce qui est dit sur sharemanga est pour vous la seule veritée
quand vous allez au japon et que vous etes ettoner que votre guide ne sache pas ou se trouve sharemanga
quand vous pensez que tout l'univers du net ne tourne que autour de sharemanga et que le reste n'est que des annexes de sharemanga
quand vous expliquez aux vendeurs de la fnac que sharemanga a une plus grande collection de video manga que eux
quand on vous demande par msn si sharemanga va bientot ouvrir quand celui ci rencontre un probleme
quand vous etes agreser en pleine rue et que vous defendez en disant que vous allez pm Karasu
quand vous agressez une personne dans la rue et qu'elle dit qu'elle va pm karassu et que vous implorez votre victime de pas le faire en la dedomageant
quand vous entrez dans une salle de cinéma avec des amis et que tous en coeur vous criez sharemanga (cela c'est vraiment passé et plusieur fois )
quand vous parlez de sharemanga avec tant de ferveur que les gens vous croit dans une secte
quand votre psy vous demande de raconter votre enfance et que vous repondez alors mon premiers post sur shareamnga...
quand les fautes de sadraven ne vous etonne plus
quand vous avez une carte de membres fait par vos soins et que vous montrez a la police quand il vous demande votre pieces d'itentitée
que sur cette meme carte vous faites un tampon aux case prevu a cette effet tous vos 100 post
quand vous avez filmez votre pc sur la page de sharemanga est faite defilez tous les topic qui vous semblent interresant et q'ensuite vous regardez la vidéo sur la télé
quand vos photo de vacances sont des (impr écran) de certain topics et que vous expliquez a vos amis que la c'est lorsque vous ettes dans blabla pour la premieres fois et que donc vous avez pris une photo pour la vue
quand vous etes enfermez dans une chambre capitonner et que vous ecrivez avec votre sang sharemanga sur les murs
quand vous voyez des revelations mystiques dans les topics
quand tout ce qui est dit sur sharemanga est pour vous la seule veritée
quand vous allez au japon et que vous etes ettoner que votre guide ne sache pas ou se trouve sharemanga
quand vous pensez que tout l'univers du net ne tourne que autour de sharemanga et que le reste n'est que des annexes de sharemanga
quand vous expliquez aux vendeurs de la fnac que sharemanga a une plus grande collection de video manga que eux
quand on vous demande par msn si sharemanga va bientot ouvrir quand celui ci rencontre un probleme
quand vous etes agreser en pleine rue et que vous defendez en disant que vous allez pm Karasu
quand vous agressez une personne dans la rue et qu'elle dit qu'elle va pm karassu et que vous implorez votre victime de pas le faire en la dedomageant
quand vous entrez dans une salle de cinéma avec des amis et que tous en coeur vous criez sharemanga (cela c'est vraiment passé et plusieur fois )

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 26 janvier 2005 à 19:28 (#50)
-quand vous vous demandez quand est ce qu'on va enfin pourvoir avoir accès a sharemanga depui un portable et pouvoir y allé pour les peu de fois que vous sortez dehors...
-quand vous passez plus de temps a parlé sur les forums de sharemanga qu'avec votre copain ou copine...
-quand vous vous regardez l'heure marqué en haut des post pour aller manger, travailler,....
-quand vous faites des moderateurs et des membres de sharemanga de vrai amis alors que vous les connaissez que virtuellement..
-quand vous oubliez le prenom de vos VRAI amis et que vous ne retenez que ceux de sharemanga...
-quand vous passez plus de temps a parlé sur les forums de sharemanga qu'avec votre copain ou copine...
-quand vous vous regardez l'heure marqué en haut des post pour aller manger, travailler,....
-quand vous faites des moderateurs et des membres de sharemanga de vrai amis alors que vous les connaissez que virtuellement..
-quand vous oubliez le prenom de vos VRAI amis et que vous ne retenez que ceux de sharemanga...
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:23 (#51)
-quand vous faites le bilan de votre vie et que vous consatez que la seule chose que vous ayez fait de bien c'était d'être celui qui a obtenu le plus grand nombre de posts dans le sujet "Inutile"
-quand votre femme vous laisse pas en placer une dans une discussion et que vous lui dîtes que si elle arrete pas de flooder un modo va la ban
-quand vous attendez que quelqu'un dise je vais manger ou dormir pour faire de meme
-quand vous changez de garde-robe quand le forum change de bannière
-quand votre excuse pour votre exces de vitesse est que vous avez reçu un mail sur votre portable disant que ShareManga était tombé malade à cause d'un probleme de serveur et que vous vouliez vous depecher de voir ce que vous pouviez faire pour sa santé
-quand sur la stelle de votre tombe il y a marqué en-dessous de votre pseudo "beloved ShareManga"
-quand vous etes arrivé a battre tous les records des jeux se trouvant dans le sujet "Sites à la con"
-quand votre femme vous laisse pas en placer une dans une discussion et que vous lui dîtes que si elle arrete pas de flooder un modo va la ban
-quand vous attendez que quelqu'un dise je vais manger ou dormir pour faire de meme
-quand vous changez de garde-robe quand le forum change de bannière
-quand votre excuse pour votre exces de vitesse est que vous avez reçu un mail sur votre portable disant que ShareManga était tombé malade à cause d'un probleme de serveur et que vous vouliez vous depecher de voir ce que vous pouviez faire pour sa santé
-quand sur la stelle de votre tombe il y a marqué en-dessous de votre pseudo "beloved ShareManga"
-quand vous etes arrivé a battre tous les records des jeux se trouvant dans le sujet "Sites à la con"

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:34 (#52)
Depuis le temps que tu veux un accès à la section hentai, tu viens de perdre toute les chances de parvenir à en avoir un.
rooh je la vois pas ...
bon pour rester dans le sujet : quand à minuit trente on ets encore en train de poster sur ces sujets au lieu de dormir
rooh je la vois pas ...
bon pour rester dans le sujet : quand à minuit trente on ets encore en train de poster sur ces sujets au lieu de dormir
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 03:16 (#53)
Citation
MDRR ^^
- Quand ce qui vous a le plus fait rire de la semaine c'est cette remarque ^^
PS : MDRR
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 11:46 (#54)
-quand vous attendez une réponse au message envoyé à gre25 concernant votre candidature au chan hentai
-quand vous avez 39 de fièvre et que tout le reste donne mal à la têtête
-quand vous avez 39 de fièvre et que tout le reste donne mal à la têtête
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 16:46 (#55)
-quand vous commencez à demander où on peut faire des dons pour sharemanga
-quand vous décidez de devenir président pour doter sharemanga et ses membres d'une l'immunité judiciaire plus importante que celle du président lui-même.
-quand vous votez pour un président parce que vous croyez avoir vu son nom sur sharemanga.
-quand vous êtes capables de dire dans quelle situation utiliser chaque smiley du forum et que vous pouvez définir leur sens implicite.
-quand vous décidez de devenir président pour doter sharemanga et ses membres d'une l'immunité judiciaire plus importante que celle du président lui-même.
-quand vous votez pour un président parce que vous croyez avoir vu son nom sur sharemanga.
-quand vous êtes capables de dire dans quelle situation utiliser chaque smiley du forum et que vous pouvez définir leur sens implicite.
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 18:37 (#56)
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 22:27 (#57)
-quand vous tenez tellement à certains sujets sur sharemanga que vous y répondez en dernier pour qu'il passe tout en haut(comment ça je parle en connaissance de cause
)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 22:33 (#58)
Lol vu tous les posts que tu viens de faire, tu aimes pas mal de sujets dans la taverne !!!

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 09:37 (#59)
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 11:09 (#60)
- Quand, même quand vous êtes chez des amis, vous trouvez des excuses bidons pour vous connecter sur leur PC et voir les nouveaux messages sur SM...
- Quand vous faites le même coup à votre petit(e) ami(e)/vos proches/les gens avec qui vous habitez => " je vais chercher le sel ".... " j'ai oublié quelque chose dans mon bureau "..... " je vais baisser/monter le chauffage ( 3 fois de suite ) "....
( déjà fait
. Souvent.)
- Quand vous faites le même coup à votre petit(e) ami(e)/vos proches/les gens avec qui vous habitez => " je vais chercher le sel ".... " j'ai oublié quelque chose dans mon bureau "..... " je vais baisser/monter le chauffage ( 3 fois de suite ) "....
( déjà fait

Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →