[Jeu] Vous avez passé trop de temps sur sharemanga quand...
Posté samedi 22 janvier 2005 à 15:39 (#31)
quand on sais que tout les ses membres veulent me voir.
(quand je dis tout, j'arrondi,un peu...trop)
(quand je dis tout, j'arrondi,un peu...trop)

Posté samedi 22 janvier 2005 à 17:32 (#32)
Posté samedi 22 janvier 2005 à 18:44 (#33)
-quand on dirige un forum ( et c'est encore pire quand on dirige la taverne d u délire
)

Posté samedi 22 janvier 2005 à 19:29 (#34)
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 18:17 (#35)
-Quand vous ne répondez plus à l'appel de votre nom,mais seulement à l'appel de votre pseudo sur sharemanga
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 18:19 (#36)
-quand on prepare a l'avance les signs de toutes les saisons des 5 annés a venir

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 19:05 (#37)
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:06 (#38)
quand votre femme se barre et que vos enfants se droguent et se suicident parce qu'ils n'ont plus de père
quand vous vous rendez compte que vous avez une barbe
quand vous avez essayé de vous greffer un modem sur le crane
quand vous vous rendez compte que vous avez une barbe
quand vous avez essayé de vous greffer un modem sur le crane
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:50 (#39)
Quand vous connaissez par coeur la biographie de chacun des modos (ou ce qu'ils en ont révélé), ainsi que leurs premiers posts, même si ils ont été delete ou edit. (Bonjour j'ai déjà vu Love Hina ...)
Depuis le temps que tu veux un accès à la section hentai, tu viens de perdre toute les chances de parvenir à en avoir un.
Depuis le temps que tu veux un accès à la section hentai, tu viens de perdre toute les chances de parvenir à en avoir un.
Ce message a été modifié par Calintz - lundi 24 janvier 2005 à 07:04.
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:56 (#40)
- quand votre mère (ou conjoint(e)) vous contacte par PM pour vous prévenir que le diner est prêt.
- quand vous connaissez les BBcodes de tous les emoticons du site
- quand vous vous souvenez des numéro de topic de vos sujets préférés
- quand on arrive sur sharemanga en cherchant votre pseudo sur google avec "j'ai de la chance"
- quand vous connaissez les BBcodes de tous les emoticons du site
- quand vous vous souvenez des numéro de topic de vos sujets préférés
- quand on arrive sur sharemanga en cherchant votre pseudo sur google avec "j'ai de la chance"
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 22:31 (#41)
Posté lundi 24 janvier 2005 à 04:52 (#42)
Quand vous cherchez a chaque fin de journee tout ce que le chat noir a poste dans la journee... rien que pour le plaisir des yeux
Quand vous repliquez a une copine : ca se passe comme ca sur sharemanga...

Quand vous repliquez a une copine : ca se passe comme ca sur sharemanga...

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté lundi 24 janvier 2005 à 08:31 (#43)
quand lorsque sur votre cv vous rajouter en compétences htp//www.sharemanga.com
quand aprés l'amour on va verifie si il y pas de nouveau message au lieux de fumer une clope
quand vous verifie le nombres de messages depuis votre dernier passage et que cela n'excede pas les 15 nouveaux
quand dans votre vie sociale votre nick remplace votre veritable nom et que vous demander une carte d'identitée avec votre pseudo
quand vous vous souvenez du premier post ping pong auquel vous avez vu la création, et que chaque année vous bruler de l'encens a ca memoire
quand le mot kick /ban flood boulay /me /join/ quote.... deviennent des expresions de votre vie courantes
quand vous vous mettez en retard a un truc de la vie sociale hachement important, pour repondre a un post
lorsque que vous savez qui detient le record du plus long post et celui qui a tenter a le depasser en fesant des vers
quand aprés l'amour on va verifie si il y pas de nouveau message au lieux de fumer une clope
quand vous verifie le nombres de messages depuis votre dernier passage et que cela n'excede pas les 15 nouveaux
quand dans votre vie sociale votre nick remplace votre veritable nom et que vous demander une carte d'identitée avec votre pseudo
quand vous vous souvenez du premier post ping pong auquel vous avez vu la création, et que chaque année vous bruler de l'encens a ca memoire
quand le mot kick /ban flood boulay /me /join/ quote.... deviennent des expresions de votre vie courantes
quand vous vous mettez en retard a un truc de la vie sociale hachement important, pour repondre a un post
lorsque que vous savez qui detient le record du plus long post et celui qui a tenter a le depasser en fesant des vers

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 24 janvier 2005 à 10:21 (#44)
-quand vous achetez (ou construisez) un générateur indépendant pour votre ordinateur juste pour ne jamais être déconnecté de sharemanga à cause d'une surtension ou coupure de courant.
(ce coup-ci je suis au bon endroit
)
EDIT: Argh mon post coule
.SVP remontez-le,je veux pas en venir au double-post
(ce coup-ci je suis au bon endroit

EDIT: Argh mon post coule

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 25 janvier 2005 à 10:44.
Posté mardi 25 janvier 2005 à 22:49 (#45)
-lorsqu'on se sent abondonné et complétement débousollé quand sharemanga a un probléme (cette journée était un enfer )