Sharemanga: [Jeu] Vous avez passé trop de temps - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Jeu] Vous avez passé trop de temps sur sharemanga quand...

Posté mercredi 16 mars 2005 à 01:04 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

quand vous attendez avec impatience les concours de bannières

0:)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 03:07 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

- quand on je modifie 3 ou 4 fois mes message
- quand je cherche un user et je fais défiler page par page les 4000 pages....
- quand je suis bourré et je cherche un topic dans la mauvaise section
- quand je me suis endormi devant un topic 0:)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 03:57 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Quand on est rendu à la neuviéme page dans ce topic 0:)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 05:52 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

-quand vous parvenez à poster quelque chose qui sera pris en compte dans la boite à idées
-quand vous connaissez par coeur tout les textes à taper pour obtenir l'un des smileys du forum(y compris les nouveaux et ceux de Afficher Tous 0:) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 mars 2005 à 06:47 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

drake, le 15/03/2005 à 23:43, dit :

-quand vous essayez (mais en vain) de comprendre les posts de sadraven...

quand vous comprenez (mais sans vin ) ce que j'ecris

a anothefan---> ben ca arrive dans trouver genre pour les films tromas en vostfr, j'en est trouver
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 16 mars 2005 à 09:32 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

-quand vous cherchez des sharemanguiens parmi les sources de vos download qui n'ont rien à voir avec les mangas,les animes,les jeux videos ou quoi que ce soit lié à sharemanga(bah on sait jamais 0:) )

Posté jeudi 31 mars 2005 à 10:46 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Quand ous devez aller sur un site pour une recheche, et que tout automaiquement c'est la pages de sharemanga qui s'ouvre, et que vous rendez compte que vous avez tellement pris l'habitude d'aller sur sm que meme pour des recherche vous ouvrez cele la en premier au lieux du bon lien.
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 31 mars 2005 à 11:05 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

quand lorceque l'on vous demande si vous aimer le SM vous pensez directement au forum ShareManga et que vous repondez oui ce qui fait que pas longtemps après vous vous retrouvez avec une balle de ping pong dans la bouche couvert de cuire de chaine et de lycra en train d'etre fessé par un barbu dominateur munis d'une cravache ...
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 15:55 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

quand vous preferer poster pour savoir l'heure... ;-)

Posté jeudi 31 mars 2005 à 16:02 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Quand vous voulez être dans une alliance de sharemanguiens dans tout les jeux multijoueurs online que vous connaissez.

Ps: C'est mon cas.
Pps: C'est bon pour ogame,pour SO j'y vais plus pour l'instant,mais pour rose,faut voir,il me semble qu'il y a un truc comme ça quelque part.
Ppps: Content de voir mon topic remonter.
Pppps: J'ai fini mon jeu de morpion,l'IA est stupide mais tant pis ;-)
Ppppps: je suis à l'heure d'été sur sharemanga ça y est.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 14:08 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Vous passez trop de temps sur Sharemanga lorsque vous voulez rejoindre un des sites de vos favoris et que par automatisme, vous allez droit sur celui de Sharemanga...

OK, j'avoue c'est précisément pourquoi je suis ici à présent! :D

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:40 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Vous avez passé trop de temps sur sharemanga:
-quand vous devez faire un effort surhumain pour ne pas agir comme sur un sharemanga sur un autre forum (les gens ne comprendraient vite plus rien du tout avec les Ps,Pps,Ppps et autres trucs comme çaImage IPB)
-quand vous êtes triste de pas retrouver les balises et smileys de sharemanga sur un autre forum au point de songer à les transférer sur place(je ne le ferais pas,mais je suis obligé de me retenir très fort :( )

Ps: 707 messages,ça me portera peut-être bonheur.
Pps: toute ressemblance avec des personnes,objets,évènements ou tout autre chose existant ou ayant existé ou pouvant exister à l'avenir est purement accidentelle.
Ppps: Bon,faut que j'aille faire la vaisselle au lieu de délirer ici. :ph34r:

EDIT:

Citation

Peut-on passer trop de temps sur sharemanga?

Bien sûr c'est pour rigoler ce topic,sinon il serait dans blabla :P (bon,peut-être qu'il n'existerait tout simplement pas :w00t: )

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 08 avril 2005 à 19:30.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 19:18 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Vous avez passé trop de temps sur sharemanga quand vous donnez le nom de votre avatar et l'adresse du site au lieu de votre adresse postal.
(j'ai pas encore trouvé mieux que ça...)
Peut-on passer trop de temps sur sharemanga? De toute manière il faut attendre les réponses des autres membres. Ou alors on a plusieurs pseudo et on fait tourner le forum tout seul (genre un peu schyso quoi). Si ça se trouve, je suis tout seul sur ce forum, les autres ne sont qu'une seule et même personne... A l'aide!!

:ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:37 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Quand j'arrive sur la page d'accueil, et qu'il est ecrit :

Citation

1 message à été ecrit depuis votre dernier passage

Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:39 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

-quand vous avez failli mettre votre pseudo au lieu de votre nom dans l'éxam (j'ai failli mais alors de peu... )
-quand vous vous dites que deux mois sans sharemanga va étre dure ,trés dure... :blush:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »