Sharemanga: votre perso préféré de hoshin - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

votre perso préféré de hoshin qui et pourquoi?

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 14:29 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

eh bien salut à tous!

je suis nouveau mais je voudrais quand même lancé un sujet :D

j'ai fais une recherche avant donc normalement les grands patrons ne devraient pas me frapper :sifle:

Alors donc voilà : quel est votre personnage préféré de hoshin et pourquoi vous l'aimez?

le sujet me parait interessant parce que au fil des volumes on a de plus en plus de perso tous assez différents.

Je me lance donc pour moi (est ce bien necessaire de le dire, c.f. pseudo) c'est shen gongbao.
Ce perso impose le respect par sa force tranquille (trés fort mais ne le montre pratiquement pas!). Son attitude y est aussi pour qq chose car il reste trés mystéreux même au bout du 18éme tome (on sent bien qu'il va intervenir à un moment ou à un autre et que ca va chauffer!!!).
Pour finir il est crains de tous et ca ca me plait!

voilà donc c'est lancé, j'éspére que vos réponses seront nombreuses :w00t:

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 14:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

bon j'ai pas tous les persos en tete vu que j'ai du m'arreter au tome 8 ou 9...
mais je dirais daji (je crois que ça s'ecrit comme ça), la mechante a abattre. cruelle a souhait j'adore ça! :sifle: :D

j'ai laché ce manga en cours de route, l'histoire etant assez confuse par moment et le nombre de persos assez enorme, a tel point qu'on a des fois du mal a s'y retrouver . mais c'est vrai que ça doit pas etre facile de mettre en image l'une des plus grande legende chinoise...
bon ptit manga qd meme

edit : je crois que tu t'es pas presenté c pas bien :w00t:

c

Ce message a été modifié par yosh666 - jeudi 20 janvier 2005 à 15:06.

Posté lundi 24 janvier 2005 à 10:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip

merci j'ai reparé mon oubli (on peut pas dire oubli ,je suis passé à côté, quoi!)

j'espére avoir d'autres réponses sur mon sujet. Je l'impression que ca n'a pas l'air de vous interessez , dommage pour moi! :sifle:

dites moi si je dois vous proposer des noms de perso ou autre chose pou donner plus d'attrait à la chose. :victory:

merci

Posté mercredi 11 mai 2005 à 10:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ca parle de quoi Hoshin ?
Perso j'aurais du le savoir et avoir au moins lu une fois la serie mais t'es pas preteur alors j'ai meme pas pu te la taxer huhuhu (la je vais me faire tapper ^^).
Nan mais serieusement ca parle de quoi ?
Qu'est ce qui pourrai faire que je me lance dans l'achat de ce mangas plutot qu'un autre (parceque mine de rien une fois que je serai a jour avec Kyo faudra bien que je me refasse d'autres series en attendant les sorties ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 12 mai 2005 à 16:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip

hum!!!

je te prête rien moi, tu vas voir un peu ce que je vais te préter petit ....(bip, censuré)
;-)
:D
:P

alors hoshin c'est un manga qui est tiré d'une légende chinoise remixé legerement au gout du jour par ryu fujisaki.

Tu sais que je suis mauvais pour raconter les histoires mais tant pis tu l'as cherché :P

L'histoire se déroule en Chine voici plus de 3000 ans, au XIeme siècle avant notre ère, à la fin de la Dynastie Yin. Le jeune roi ZHOU, 30ème souverain, modèle de sagesse et fort habile dans le maniement des armes, régnait sur son peuple en souverain avisé. Tout laissait croire qu'il porterait à son plus haut niveau le développement la Dynastie de ses ancêtres. Hélas, dès lors qu'il prit pour épouse la magnifique Daji, il changea du tout au tout. Daji était une immortelle habitée de pulsions maléfiques, son pouvoir était immense. Elle envoûta le Roi ZHOU qui ne devient plus qu'un pantin entre ses mains. S'étant emparés de l'autorité suprême, Daji et ses acolytes commencèrent à exercer leur tyrannie sur le peuple.

C'est pour débarrasser le monde des hommes de ces immortels mal tournés et les confiner dans "Le Domaine Des Dieux" que fut lancé "Le plan Hoshin". c'est Taigong-Wang, premier disciple du Maître-Céleste Yuanshi, qui fut choisi pour accomplir cette mission.

résumé trouvé sur le site suivant :http://perso.wanadoo.fr/projethoshin/hoshin/histoire.htm

Vous y trouverez plein d'autre chose sur cette trés bonne histoire.

alors bonne lecture et n'hésitez pas aprés à encherir ce topic avec votre perso préféré (y en a plein vous aurez l'embaras du choix!)

ps : vashu c quand tu veus pour les bouquin mais je te demanderais de me filer l'anime de trigun en échange

Posté vendredi 13 mai 2005 à 03:40 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

je suis dans le meme cas que yosh666, j'ai laissé tombé la série au bout du tome 8 ou 9 (ou meme avant), pour les meme raison (voir plus......), mais bon peut etre que je m'arreterais dessus pour voir les avancé du manga.
Sinon moi j'ai beaucoup aimé Nahza, pour son manque d'humanité, et le fait que rien ne le touche ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1