Sharemanga: Flame of Recca [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Flame of Recca [série] Recca No Honou

Posté lundi 17 janvier 2005 à 16:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2672
OST + AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9627


Image IPB

salut à tous ayant commencé les flammes of recca dès leurs sorties , c'est à dire de 1 à 21 volumes jusqu'à aujourd'hui , je voulais vous parler de ce manga adapté en anime de 42 épisodes(dommage)

bah ce manga est super bien foutu au niveau dessin et scénario , mais il ressemble beaucoup à yu yu hakusho , et comme j'ai beaucoup apprécié yu yu hakusho , je ne peux que aimer

bah je vous met le Synopsis

anabishi Recca est un garçon passionné par les arts ninjas, mais est presque tué dans un accident. Cependant, une fille nommée Yanagi réussi à le guérir grâce à ses pouvoirs. Plus tard, ils sont tous deux attaqués par une dame qui demande à Recca "d'allumer sa flamme" sans plus de précision. Quand elle commence à s'en prendre à Yanagi, Recca arrive à générer une flamme depuis son bras et à la lancer sur elle.
Il semblerait en fait que Recca soit un bébé du clan Hokage et qui a été envoyé dans le futur il y a de cela 400 pour échapper à la mort. Maintenant, Recca est le nouveau leader du clan Hokage et doit stopper Kurei qui désire capturer Yanagi pour ses pouvoirs de guérison.

bah j'ai matté les épisodes jusqu'au 17 , et ce qui est bien c'est que l'histoire est respecté comme dans le manga , et ça enchaine assez rapidement

le seul hic , c'est que le manga dépasse largement l'anié , et c'est dommage car certain épisodes ont une qualité de dessin vraiment magnifique , surtout le 17 que j'ai vu récement

et pour parler du manga également , l'histoire va naturellement plus loin que l'anime , et on accroche assez rapidement des armes de toutes beauté un groupe de 4 , et par la suite 5 héros ce qui arrive souvent dans les manga , bref un manga à ne pas rater , fan de yu yu hakusho , à vos mulets , et à vos portefeuilles

c'était un communiqué de " KAJIKA-SAMA " en direct de sharemanga

sur ce , bonne journée

voili voilou :lol: :crying: :sifle:

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 09 mars 2005 à 20:22.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:11 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

J'ai entendu dire que c'etait la meme equipe de dessinateur que yuyu hakusho.Quand tu auras fini de matter tous les episodes tu pourrais spoiler stp???

J'ai vu les 42 episodes et j'aimerai savoir ce qu'il se pass ensuite dans le manga.... :ph34r:


J'ai vraiment aimé cette serie que j'ai terminé de matter semaine derniere :lol:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

quand j'aurais fini les épisodes , ou tu veux plutot dire le manga , ne t'inquiète pas , moi je spoil toujours mes messages en disant long sur un animé ou manga

voili voilou :lol: :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

La serie s'arrete a la final.... :lol:

Que se passe t'il apres????? :ph34r:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:35 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

la série s'arrete à la finale ? , ou à la fin de la finale , car
ca ferait bizarre si il coupe aussi sec

sinon bah je te dis rapidemant ce qui se passe , et par la suite aussi je te raconterais mais le plus gros , après la finale

[Voir le message caché (spoiler)]
après une finale acharnée , c'est finalement recca qui remporte son combat face à kurei , kurei lui a disparu de l'arène et se pose des questions , et à ce moment , koran mori , accompagné d'une fille dénomé renge s'en prenne à kurei qui déja épuisé par son combat contre recca ne peut se défendre , renge n'est autre que le clone de kurei et de kurenai donc elle possède aussi le pouvoir des flammes tout en étant encore peu mure , kurei est sauvé par neon et saute à l'eau avec lui .....


voilà un petit résumé fait par mes soins , je t'en dirais plus, plus tard , si tu es passioné par ce manga , je te conseille de t'acheter les manga à partir du volume 11 si tu ne veux pas te retaper tout ce que tu as pu voir en épisodes

voili voilou :lol: :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 22:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut , je voulais dire aux fans de flame of recca , que les bouquions sont 10 fois mieux maintenant que j'ai vu les épisodes(enfin , il m'en reste 3 à voir) , car
- 1 - les épisodes s'arrete à la fin du tournoi , alors que le livre continu
- 2 - les épisodes sont bien mais trop rapide car 42 épisodes pour les 16 premiers volumes
contre yu yu hakusho 112 épisodes pour les 18 volumes (bien répartis les épisodes , ni trop court ni trop longs)
- 3 - un ami qui s'y connais , et qui fait parti d'une team m'a annoncé 33 volumes , ce qui est beaucoup
donc je pense une fin honorable et bien travaillé
- 4 -et pour en revenir au épisodes , un passage important qui a été baclé
[Voir le message caché (spoiler)]
(quand recca récupère ses dragon dans le désert , à chaque fois qu'il en récupère un , il réapprend comment bien utilisé son pouvoir , alors que dans les épisodes on voit brievement chaques dragon en forme humaine , mais on ne voit pas comment recca les récupère c'est très dommage)


voili voilou :D :ph34r: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 23:38 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

La coproduction entre PGA & VM est terminée ?

Merci d'avance pour vos réponses,
oziris95.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté lundi 14 novembre 2005 à 20:35 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageoziris95, le 07/11/2005 à 00:38, dit :

La coproduction entre PGA & VM est terminée ?

Merci d'avance pour vos réponses,
oziris95.

Ne vont-ils pas continuer après l'épisode 37 ( sur 42 ) ?
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mardi 15 novembre 2005 à 12:14 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Mais si, ils vont continuer, il n'y a pas de raison qu’ils s’arrêtent à 5 épisodes de la fin de la série TV. D’ailleurs, comme ça a déjà été dit plus haut, je conseille également le manga qui est beaucoup mieux. :lol:
Image IPB

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 23:14 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messagekajika, le 17/01/2005 à 17:35, dit :

la série s'arrete à la finale ? , ou à la fin de la finale , car
ca ferait bizarre si il coupe aussi sec

sinon bah je te dis rapidemant ce qui se passe , et par la suite aussi je te raconterais mais le plus gros , après la finale

[Voir le message caché (spoiler)]
après une finale acharnée , c'est finalement recca qui remporte son combat face à kurei , kurei lui a disparu de l'arène et se pose des questions , et à ce moment , koran mori , accompagné d'une fille dénomé renge s'en prenne à kurei qui déja épuisé par son combat contre recca ne peut se défendre , renge n'est autre que le clone de kurei et de kurenai donc elle possède aussi le pouvoir des flammes tout en étant encore peu mure , kurei est sauvé par neon et saute à l'eau avec lui .....


voilà un petit résumé fait par mes soins , je t'en dirais plus, plus tard , si tu es passioné par ce manga , je te conseille de t'acheter les manga à partir du volume 11 si tu ne veux pas te retaper tout ce que tu as pu voir en épisodes

voili voilou :pervers: :pervers: :rolleyes:

+1
C'est dommage que ce long manga n'ait pas été adapté entièrement en animé,
mais le manga m'a vraiment plus surtout la fin,
franchement c'est une pure fin comme je les aime :P
Beaucoup de combat et des révélations qui tuent aussi :P

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage