OST + AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9627

salut à tous ayant commencé les flammes of recca dès leurs sorties , c'est à dire de 1 à 21 volumes jusqu'à aujourd'hui , je voulais vous parler de ce manga adapté en anime de 42 épisodes(dommage)
bah ce manga est super bien foutu au niveau dessin et scénario , mais il ressemble beaucoup à yu yu hakusho , et comme j'ai beaucoup apprécié yu yu hakusho , je ne peux que aimer
bah je vous met le Synopsis
anabishi Recca est un garçon passionné par les arts ninjas, mais est presque tué dans un accident. Cependant, une fille nommée Yanagi réussi à le guérir grâce à ses pouvoirs. Plus tard, ils sont tous deux attaqués par une dame qui demande à Recca "d'allumer sa flamme" sans plus de précision. Quand elle commence à s'en prendre à Yanagi, Recca arrive à générer une flamme depuis son bras et à la lancer sur elle.
Il semblerait en fait que Recca soit un bébé du clan Hokage et qui a été envoyé dans le futur il y a de cela 400 pour échapper à la mort. Maintenant, Recca est le nouveau leader du clan Hokage et doit stopper Kurei qui désire capturer Yanagi pour ses pouvoirs de guérison.
bah j'ai matté les épisodes jusqu'au 17 , et ce qui est bien c'est que l'histoire est respecté comme dans le manga , et ça enchaine assez rapidement
le seul hic , c'est que le manga dépasse largement l'anié , et c'est dommage car certain épisodes ont une qualité de dessin vraiment magnifique , surtout le 17 que j'ai vu récement
et pour parler du manga également , l'histoire va naturellement plus loin que l'anime , et on accroche assez rapidement des armes de toutes beauté un groupe de 4 , et par la suite 5 héros ce qui arrive souvent dans les manga , bref un manga à ne pas rater , fan de yu yu hakusho , à vos mulets , et à vos portefeuilles
c'était un communiqué de " KAJIKA-SAMA " en direct de sharemanga
sur ce , bonne journée
voili voilou

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 09 mars 2005 à 20:22.