Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=3141
je vois que personne n'a encore de sujet sailor moon donc voila si quelqu'un a des question a poser sur cette serie il pourra.
bon il y a les 11 premier episode de sailor moon en vostfr d'excellente qualite
merci oldies fansub et onigami fansub pour leur boulot
-
10 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Sailor Moon
Posté lundi 17 janvier 2005 à 14:15 (#2)
SALUUUUUUUUUUUT tweetykisse
bah je dois avouer , que quand c'étais l'épooque club dorothée , bah j'étais un gosse , donc quand on est gosse , tout se qui ressemble , ou est un dessin animé est bon à prendre , mais par la suite je trouvais , justement je trouvais ca trop enfentin , et plus pour les filles
je pense et je suis sur que loin dans la série ça se rafermi un peu , je ne suis pas clair ok
je veux dire par là , qu'il y a un peu plus de violence et que les pouvoir des gonzesse , enfin des meuf , heu des filles voilà j'arrive à le dire
humm , les pouvoirs des filles sont de plus belles qualité et beaucoup plus beau , je ne sais plus c'est quelle sailor , mais y en a une qui tirais de grosses boules de feu
c'est un sailor accompagné d'une autre qui de temps en temps aidais sailor moon et ses acolythes
y avais meme un reportage dessus y a super longtemps , au infos de tf1
disans que les rayon des animé etaient violents pour les yeux et les enfant faisaient des crises d'épileptie
bref dans ce reportage on voyais un aperçu de sailor moon loin devant nous bien sur
bah sinon le film je dois aussi avouer que je l'ai regardé y a quelques années et j'ai apprécié car c'étais moin gamin , et les ailors avaient quelques nouvelles techniques
bah voilà sinon que dire à part que ça doit etre bien comme tout autre série et ça évolue surement par la suite
bonne journée
et voili voilou
bah je dois avouer , que quand c'étais l'épooque club dorothée , bah j'étais un gosse , donc quand on est gosse , tout se qui ressemble , ou est un dessin animé est bon à prendre , mais par la suite je trouvais , justement je trouvais ca trop enfentin , et plus pour les filles
je pense et je suis sur que loin dans la série ça se rafermi un peu , je ne suis pas clair ok
je veux dire par là , qu'il y a un peu plus de violence et que les pouvoir des gonzesse , enfin des meuf , heu des filles voilà j'arrive à le dire
humm , les pouvoirs des filles sont de plus belles qualité et beaucoup plus beau , je ne sais plus c'est quelle sailor , mais y en a une qui tirais de grosses boules de feu
c'est un sailor accompagné d'une autre qui de temps en temps aidais sailor moon et ses acolythes
y avais meme un reportage dessus y a super longtemps , au infos de tf1
disans que les rayon des animé etaient violents pour les yeux et les enfant faisaient des crises d'épileptie
bref dans ce reportage on voyais un aperçu de sailor moon loin devant nous bien sur
bah sinon le film je dois aussi avouer que je l'ai regardé y a quelques années et j'ai apprécié car c'étais moin gamin , et les ailors avaient quelques nouvelles techniques
bah voilà sinon que dire à part que ça doit etre bien comme tout autre série et ça évolue surement par la suite
bonne journée
et voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 17 janvier 2005 à 14:36 (#3)
Citation
cette sailor est Sailor Uranus le garcon manquer du groupe et elle est accompagne par Sailor Neptune.elles apparait dans la 3eme saison (la serie en a 5)
Citation
la tu as raison la serie devient peu a peu mature grace a l'evolution du caractere de sailor moon (bunny), les dessin sont de plus en plus beau, les attaque meilleur.
la serie est un peu violent des fois comme quant sailor neptune se fait mitraillet dessus biensur cette scene a etait censurer.
donc je te conseil de voir les episodes en VOSTFR ou VOSTA ils sont non censurer
Forum OF : FORUM Team Oldies Fansub
Posté lundi 17 janvier 2005 à 16:36 (#4)
Quand je pense que cette maline de Dorothée mettait Sailor moon juste avant DBZ pour qu'on regarde, afin de pas loupé le début de DBZ...
Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:23 (#5)
moi,j'ai adorée le manga surtout le vol 10 (sailor saturne est trop forte je l'adore
)
sinon , j'aimerais un jour peut etre revoir tout les episodes !!!voila

sinon , j'aimerais un jour peut etre revoir tout les episodes !!!voila
Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:39 (#6)
bah quand meme , y a 200 épisode , je dois dire que c'est beaucoup , meme si j'ai tout vu en dbz et meme revue , je ne sais pas si j'aurais le courage de matter tout ca en sailor moon
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 17 janvier 2005 à 21:44 (#7)
il faut aimé te force pas c vrai que sa devient interressant a partir de l'episode 60 et c encore mieux apres avc la 3eme saison et la 5eme
mais il fo regarder les version uncut car on apprend des truc interressant sur les perso, ...
mais il fo regarder les version uncut car on apprend des truc interressant sur les perso, ...
Posté mardi 18 janvier 2005 à 22:54 (#8)
sa interresse quelkun des liens sur la page de la serie des fichier vob (pour graver des dvd) car gen est mis mais peu en prenne et son decourager en voyant que je suis la seul source
courage et patience
courage et patience
Posté lundi 24 janvier 2005 à 19:14 (#9)
Salut,
Merci à la team qui s'est mis à subber les épisodes. Ca fait trop plaisir de voir l'anime en bonne qualité!!
parce que les liens emule était vraiment trop... crades
J'espère qu'ils ne s'arrêterons pas là! car d'ici qu'on les voient débarqué en DVD je croit qu'on peut toujours attendre
A +
Merci à la team qui s'est mis à subber les épisodes. Ca fait trop plaisir de voir l'anime en bonne qualité!!

J'espère qu'ils ne s'arrêterons pas là! car d'ici qu'on les voient débarqué en DVD je croit qu'on peut toujours attendre

A +

Posté lundi 24 janvier 2005 à 21:56 (#10)
tu vas pas seulement les attendre mais quand il sortirons il seront comme les 3 tomes sailor moon SS (version ab)
il fo encourager cette ce fansubil font du bo boulot
il fo encourager cette ce fansubil font du bo boulot
Posté mercredi 02 février 2005 à 14:30 (#11)
qu'elle est votre sailor prefere et elle que vous aimer le moins ?
moi je l'aime toute, mais j'aime bien sailor moon car c'est elle qui evolue le plus dans la serie il faut dire que c normale c'est l'heroine de la serie. mais, celle que je deteste c'est sa fille.
qu'elle est votre saison prefere et celle que vous aimez le moins ?
je prefere la derniere car toute les sailors sont reunis et je deteste la 4eme saison car l'heroine est la petite chibi j'aurai preferer qui la serie mettent plus en avant les 4 sailors des temps nouveau (uranus, neptune, saturne, pluton)
moi je l'aime toute, mais j'aime bien sailor moon car c'est elle qui evolue le plus dans la serie il faut dire que c normale c'est l'heroine de la serie. mais, celle que je deteste c'est sa fille.
qu'elle est votre saison prefere et celle que vous aimez le moins ?
je prefere la derniere car toute les sailors sont reunis et je deteste la 4eme saison car l'heroine est la petite chibi j'aurai preferer qui la serie mettent plus en avant les 4 sailors des temps nouveau (uranus, neptune, saturne, pluton)
Posté mercredi 02 février 2005 à 21:14 (#12)
la saison que je préfère? ben je sais pô j'ai jamais kiffé sur cette série
par contre la version olé olé çà c'est vraiment plus intéressant
par contre la version olé olé çà c'est vraiment plus intéressant

Posté samedi 05 février 2005 à 11:36 (#13)
Je crois que la série n'a pas entiérement diffusé dans le club Dorothée. C'était bien marrant mais ça devenait un peu lassant à la longue.
Posté samedi 05 février 2005 à 12:03 (#14)
tweetykisse, le 02/02/2005 à 14:30, dit :
qu'elle est votre sailor prefere et elle que vous aimer le moins ?
Pour le moment je me limite aux livres ( mon DD crie grâce, alors charger tous les Sailor Moon, je crois que ça le tuerait ^^ )
Ma préférée reste Sailor Saturne, c'est la seule qui se différencie vraiment des autres ( à part Pluton peut être, et son statut de Gardienne du Temps... ), qui ont tous un rôle d'acolyte de Sailor Moon....
Et je déteste Bunny au début, et surtout Mini Bunny ( des claques, des claques, voilà ce qu'elle mérite ! )
Posté dimanche 06 février 2005 à 21:33 (#15)
Cobra.sa, le 05/02/2005 à 11:36, dit :
Je crois que la série n'a pas entiérement diffusé dans le club Dorothée. C'était bien marrant mais ça devenait un peu lassant à la longue.
Je suis pas sûr que Sailor Moon était terminé du temps de Dorothée.Je veux dire que je crois que des épisodes sont sortis encore après la disparition de l'émission,donc normal quoi.
Sinon
Citation
Quand je pense que cette maline de Dorothée mettait Sailor moon juste avant DBZ pour qu'on regarde, afin de pas loupé le début de DBZ...
Lol exactement ça

Partager ce sujet :
-
10 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »