c'est pas bien de se moquer , on ne vient pas toujours au monde avec un prenom qui nous plais ....
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté jeudi 24 juillet 2003 à 02:14 (#92)
Fait pas attention a slt.

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]
< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)
Posté jeudi 24 juillet 2003 à 08:49 (#94)
Karasu cherche nan pas envie bon alors dapres moi ca doit etre
LAURELLE
mais je peut me tromper (déduction du post votre pseudo et du post on se présente)
Sherlock Holmes pour vous servir
LAURELLE
mais je peut me tromper (déduction du post votre pseudo et du post on se présente)
Sherlock Holmes pour vous servir

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 08:55 (#95)
Ah effectivement, je n'avais pas lu le post "on se présente"... je pige mieux la feinte de slt... (c'est tôt, je suis pas debout depuis bien longtemps, donc je ne suis pas très vivace... oui ok, je ne le suis pas souvent).

Merci à Calintz pour cette signature
Posté jeudi 24 juillet 2003 à 12:45 (#97)
Le mien vient du seigneur des anneaux, mais beaucoup d'incultes croient que je suis un fan de Street Fighter 2, genre si j'etais fan je m'appelerais Ryu ou Ken

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 19:23 (#98)
Tiens un [L@DLF] !
Legolas, Rigo, Megot et Aigle Royal vont bien (les seuls que je connaisse ^^) ?
Legolas, Rigo, Megot et Aigle Royal vont bien (les seuls que je connaisse ^^) ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté samedi 26 juillet 2003 à 05:48 (#99)
Ben moi j'aime bien les chats alors je me suis dit que j'allais prendre ça pour pseudo.
Mais "neko" c'est un peu court.
Du coup j'ai pensé à rajouter une couleur, et vu mes capacités en japonais je me suis dit qu'une couleur unie ça serait déjà pas mal (va t'en dire "de goutière" en japonais, tiens !).
En gros j'avais le choix entre blanc et noir (enfin, j'aurais pu essayer bleu, vert ou rouge mais beurk, la pauvre bête !).
Comme je trouvais que "kuroi neko" ça sonnait mieux que "shiroi neko", me voilà chat noir chez ShareManga
.
Mais "neko" c'est un peu court.
Du coup j'ai pensé à rajouter une couleur, et vu mes capacités en japonais je me suis dit qu'une couleur unie ça serait déjà pas mal (va t'en dire "de goutière" en japonais, tiens !).
En gros j'avais le choix entre blanc et noir (enfin, j'aurais pu essayer bleu, vert ou rouge mais beurk, la pauvre bête !).
Comme je trouvais que "kuroi neko" ça sonnait mieux que "shiroi neko", me voilà chat noir chez ShareManga

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 09:26 (#100)
bah mwa vs l'aurez compris ss probleme je pense
c en rapport avk le film ghibli du meme nom
donc wala ca m'a enormement plu
c meme mon anime prefere et du coup bah g garde le nom
wali wala
c en rapport avk le film ghibli du meme nom

donc wala ca m'a enormement plu
c meme mon anime prefere et du coup bah g garde le nom

wali wala
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND
Posté mercredi 30 juillet 2003 à 10:54 (#101)
Salut Khoral, ouais comme toujours les L@DLF se portent a merveille surtout en période de vacances , enfin pour certains
Pour info Balrog et rigo ne sont qu'une seule et unique personne, MOI !

Pour info Balrog et rigo ne sont qu'une seule et unique personne, MOI !

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 11:18 (#102)
[L@DLF dit :
B@LROG,jeudi 24 juillet 2003, 12:45]Le mien vient du seigneur des anneaux, mais beaucoup d'incultes croient que je suis un fan de Street Fighter 2, genre si j'etais fan je m'appelerais Ryu ou Ken 

C'est clair que confondre un ancien démon avec un boxeur miteux... Sinon, je comprends pas le L@DLF
Posté mercredi 30 juillet 2003 à 19:14 (#104)
ben moi c simple ça viend de Angel Sanctuary ^^
Kira Sakuya
j'aime trop ce pseudo car cela va autant au fille que au garçon
Kira Sakuya
j'aime trop ce pseudo car cela va autant au fille que au garçon
Posté jeudi 31 juillet 2003 à 12:43 (#105)
Moi, ça vient de Sud et Aca(Amerique). Sudaca c'est un apellation très pejorative et raciste qu'on emploi en Espagne pour designer les Sudamericains...... Je trouve que ce pseudo me sert en quelque sorte à reivindiquer mes origines ..............
Le 82 comme vous l'aurez compris c le genre de chiffre qu'il faut jamais utiliser dans un mot de passe... (????)
/sps
PS, le K c pour le style
Le 82 comme vous l'aurez compris c le genre de chiffre qu'il faut jamais utiliser dans un mot de passe... (????)
/sps
PS, le K c pour le style

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7