-
54 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté lundi 19 février 2007 à 12:54 (#751)
Le mien c'est les initials de mon prénom jean-philippe et le 67 est ma région.

Posté lundi 19 février 2007 à 15:03 (#752)
je voulais m'inscrire sous le pseudo Yukirin mais il était prit alors plutôt que d'avoir un truc qui faisait Yukirin549 j'ai changé les lettres pour faire Yuka

Posté samedi 17 mars 2007 à 16:22 (#753)
Je vais faire deux pour le prix d'un
!
Mon pseudonyme actuel, Razgriz, vient de Ace Combat #5 The Unsung War (PS2, 2005). Ghost of Razgriz ou Demon of Razgriz est simplement le surnom donné par vos ennemis à votre escadrille de chasse, en référence à une légende fictive dans le jeu, se référant au démon de Razgriz.
Mon pseudo habituel maintenant, Gorgoth (il me manque déjà mon pseudo), vient du RPG Arcanum Engrenages et Sortilèges (PC, 2001), et est tout simplement le nom de plus puissant démon du jeu (niveau 50). Malheureusement pour moi, ce nom est devenu un peu plus connu en France depuis qu'un boss de Castlevania Dawn of Sorrow (DS, 2005) l'a arboré.

Mon pseudonyme actuel, Razgriz, vient de Ace Combat #5 The Unsung War (PS2, 2005). Ghost of Razgriz ou Demon of Razgriz est simplement le surnom donné par vos ennemis à votre escadrille de chasse, en référence à une légende fictive dans le jeu, se référant au démon de Razgriz.
Mon pseudo habituel maintenant, Gorgoth (il me manque déjà mon pseudo), vient du RPG Arcanum Engrenages et Sortilèges (PC, 2001), et est tout simplement le nom de plus puissant démon du jeu (niveau 50). Malheureusement pour moi, ce nom est devenu un peu plus connu en France depuis qu'un boss de Castlevania Dawn of Sorrow (DS, 2005) l'a arboré.
Posté dimanche 18 mars 2007 à 16:39 (#754)
Razgriz, le 17/03/2007 à 16:22, dit :
Je vais faire deux pour le prix d'un
!

Je le savais éé encore un fan de Ace Combat vraiement excellent cette série de jeux particulièrement le 5.
Sinon j'utilise razgriz sur d'autre sites.
Posté dimanche 18 mars 2007 à 23:59 (#755)
Mon pseudo et mon avatar viennent tout simplement de l'excellentissime comic book Bone. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage qui m'a bien fait rire.
Posté lundi 19 mars 2007 à 00:11 (#756)
gatsu80, le 18/03/2007 à 16:39, dit :
Je le savais éé encore un fan de Ace Combat vraiement excellent cette série de jeux particulièrement le 5.
Je t'aurais volontier "laisser" ce pseudo contre mon habituel

En tout cas oui, Ace Combat est une excellente série, avec ses derniers opus en date bien plus subtiles, oniriques et épiques que ne le laisse supposé le genre ;) !
Posté dimanche 25 mars 2007 à 10:00 (#757)
Le mien vient de mon personnage de jeux de role que j'ai créé voila plus de 10 ans.
Valdar Kirsten un Guerrier Berzerker ..
mais bon je consate aussi une recrudescence du prénom Valdar car même si j'ai inventé ce prénom (cia les pastilles valda.. pour ceux qui connaissent) il est de plus en plus difficile d'utiliser ce pseudo ...
mais je ne pense pas que ce soit mon perso de role qui est a ce point célèbre ... je ne trouve pas de réponse a cela d'ailleurs...
Valdar Kirsten un Guerrier Berzerker ..
mais bon je consate aussi une recrudescence du prénom Valdar car même si j'ai inventé ce prénom (cia les pastilles valda.. pour ceux qui connaissent) il est de plus en plus difficile d'utiliser ce pseudo ...
mais je ne pense pas que ce soit mon perso de role qui est a ce point célèbre ... je ne trouve pas de réponse a cela d'ailleurs...
Posté mardi 03 avril 2007 à 19:43 (#758)
Pour mon pseudo c'est bien simple, j'ai tapé sur google: démons, j'ai fais des recherches et quand je suis tombé sur Incube, je l'ai adopté.
déf: Un incube est un démon à l'apparence masculine qui abuse des femmes endormies.
Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise ce pseudo.

déf: Un incube est un démon à l'apparence masculine qui abuse des femmes endormies.
Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise ce pseudo.
Posté mercredi 04 avril 2007 à 09:27 (#759)
mon pseudo vient de FullMetal Alchemist (pour FullMetal) et Viper vient d'un pseudo que j'utilisais avant quand je jouais à Unreal Tournament 2003/2004
Posté jeudi 05 avril 2007 à 10:33 (#760)
J'ai certainement l'explication de pseudo la plus pourrie qui existe!
Tortue : c'est tout simplement car on me surnommait comme ça au lycée => car je parle lentement alors forcément....
3600 : tout a commencé quand j'ai voulu m'inscrire (il y a 6 ans déjà!!) sur caramail (certains connaissent peut-être).
J'ai voulu utilisé le pseudo tortue : manque de pot, il était déjà utilisé.
après j'ai essayé tortue36 (36 en référence à mon département) mais là non plus ça n'a pas marché.
Dans un excès de rage je me suis mis à appuyer frénétiquement sur la touche 0 (deux fois en fait
) et voilà!!
tortue3600

Tortue : c'est tout simplement car on me surnommait comme ça au lycée => car je parle lentement alors forcément....
3600 : tout a commencé quand j'ai voulu m'inscrire (il y a 6 ans déjà!!) sur caramail (certains connaissent peut-être).
J'ai voulu utilisé le pseudo tortue : manque de pot, il était déjà utilisé.
après j'ai essayé tortue36 (36 en référence à mon département) mais là non plus ça n'a pas marché.
Dans un excès de rage je me suis mis à appuyer frénétiquement sur la touche 0 (deux fois en fait

tortue3600

Posté jeudi 05 avril 2007 à 21:54 (#761)
Tout d'abord, il y a de cela 80 lunes environs, il se déroula pour moi et mes comparses (vous comprendrez plus tard pourquoi je ne dis pas mes comparse et moi), un évènement capitale . Laissez moi vous le conter...
En effet, alors que nous mouillions (nos gosiers) dans la baie d'Arcachon, nous fîmes, grisés par les embruns, une découverte qui allait changer nos vie.
Sur le contenant de notre sainte liqueur à 8,6°, nous pouvions distinguer un fier personnage, un bandeau sur l'oeil et un perroquet sur l'épaule, son nom écrit en gros au dessus de lui : c'était un PIRATE
Nous décidions alors de suivre sa voie et de devenir des gueux de mers
Fini la NIHILITUDE, vive la PIRATITUDE
Alors, déboussolés par ce changement de vie si brutal, personne ne pensa vraiment à désigner un capitaine.
Jusqu'a ce que je vienne réclamer cette place:
"Luffy, pirate s'il en est, et capitaine émérite est bien incapable de nager, n'est-ce pas?"
"Bah wouai!!!"
"Et le seul de nous tous à ne pas savoir nager, c'est moi n'est ce pas?"
"Bah wouai!!!"
"Donc le capitaine, c'est moi n'est-ce pas?"
"Baaaaahhhh....Wouai!!!"
je suis donc devenu le cap'taine
[Voir le message caché (spoiler)]
En effet, alors que nous mouillions (nos gosiers) dans la baie d'Arcachon, nous fîmes, grisés par les embruns, une découverte qui allait changer nos vie.
Sur le contenant de notre sainte liqueur à 8,6°, nous pouvions distinguer un fier personnage, un bandeau sur l'oeil et un perroquet sur l'épaule, son nom écrit en gros au dessus de lui : c'était un PIRATE
Nous décidions alors de suivre sa voie et de devenir des gueux de mers
Fini la NIHILITUDE, vive la PIRATITUDE
Alors, déboussolés par ce changement de vie si brutal, personne ne pensa vraiment à désigner un capitaine.
Jusqu'a ce que je vienne réclamer cette place:
"Luffy, pirate s'il en est, et capitaine émérite est bien incapable de nager, n'est-ce pas?"
"Bah wouai!!!"
"Et le seul de nous tous à ne pas savoir nager, c'est moi n'est ce pas?"
"Bah wouai!!!"
"Donc le capitaine, c'est moi n'est-ce pas?"
"Baaaaahhhh....Wouai!!!"
je suis donc devenu le cap'taine
[Voir le message caché (spoiler)]

Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature
Posté vendredi 20 avril 2007 à 18:51 (#762)
Enfin je vais pouvoir expliquer que je ne suis pas de la region 44 (je sais pas c'est ou
)
En fait c'est simple mon pseudo est composer en deux:
Juju : pour la simple est bonne raison que mon prenon est Julien
44 : ca c'est toute une autre histoire en fait je suis né le 4 avril (donc 04/04 concatener ca fais 44), mais ce n'est pas que pour ca je m'explique le 4 avril c'est le jour de anniversaire mais aussi celui de mon père et de ma grand mère paternelle
un truc de furieux.
Voila pour l'explication.

En fait c'est simple mon pseudo est composer en deux:
Juju : pour la simple est bonne raison que mon prenon est Julien
44 : ca c'est toute une autre histoire en fait je suis né le 4 avril (donc 04/04 concatener ca fais 44), mais ce n'est pas que pour ca je m'explique le 4 avril c'est le jour de anniversaire mais aussi celui de mon père et de ma grand mère paternelle

Voila pour l'explication.

Posté vendredi 20 avril 2007 à 20:45 (#763)
Boarf, le problème c'est que c'est plus le pseudo que j'ai ici que j'utilise
Darksi vient probablement de mes début sur le net, en général je mettais Dark comme pseudo (très original n'est-il pas ?), puis par soucis de multitude de Dark, ça s'est transformé en DarkSilver (encore plus original), et Darksi c'est simplement la contraction ;). Y'a pas de raison particulière à tout ça, ça m'est venu coum ça.
Concernant le pseudo que j'utilise désormais, Ewest (un poil plus original d'ailleurs...), il me vient du nom d'un de mes perso sur le mmorpg Ragnarok Online (2 ans, ça laisse des traces), où je cherchais un nom à consonnance celtique pour le dit perso.
Voilou

Darksi vient probablement de mes début sur le net, en général je mettais Dark comme pseudo (très original n'est-il pas ?), puis par soucis de multitude de Dark, ça s'est transformé en DarkSilver (encore plus original), et Darksi c'est simplement la contraction ;). Y'a pas de raison particulière à tout ça, ça m'est venu coum ça.
Concernant le pseudo que j'utilise désormais, Ewest (un poil plus original d'ailleurs...), il me vient du nom d'un de mes perso sur le mmorpg Ragnarok Online (2 ans, ça laisse des traces), où je cherchais un nom à consonnance celtique pour le dit perso.
Voilou
Posté vendredi 27 avril 2007 à 00:28 (#764)
Mon pseudo je l'utilise depuis quelques années déjà ... Je dirais 5 ou 6 ans facilement.
Ca m'est venu d'un générateur de nom pour jeux de roles, je l'avais téléchargé car j'avais pas d'idées à une époque ou j'étais Maitre de Jeu dans des jeux de roles sur papier ... Et finalement j'ai continué à l'utilisé car je l'aimais bien ( ca se rapproche de baddack, le père de sangoku ) et que ca n'est pas pris ... Et non, il y a bel et bien que moi qui utilise ce pseudo jusque là !
Voila, c'est tout bete mais je m'y suis attaché à ce pseudo au final et c'est moi maintenant ^^
Ca m'est venu d'un générateur de nom pour jeux de roles, je l'avais téléchargé car j'avais pas d'idées à une époque ou j'étais Maitre de Jeu dans des jeux de roles sur papier ... Et finalement j'ai continué à l'utilisé car je l'aimais bien ( ca se rapproche de baddack, le père de sangoku ) et que ca n'est pas pris ... Et non, il y a bel et bien que moi qui utilise ce pseudo jusque là !
Voila, c'est tout bete mais je m'y suis attaché à ce pseudo au final et c'est moi maintenant ^^
Posté jeudi 07 juin 2007 à 06:57 (#765)
Mon pseudo est tiré des Final Fantasy:
Bahamut est un invocation très puissante ressemblant à un dragon (version FFIX dans ma signature) et Oméga est un boss très puissant qui revient dans les FFs.
Bahamut est un invocation très puissante ressemblant à un dragon (version FFIX dans ma signature) et Oméga est un boss très puissant qui revient dans les FFs.
Ultimate-DBZ (Site d'un ami.)

Recherche des épisodes en VOSTFr en lien DDL (pas Emule ou autre) de: City Hunter (40 et +), Yu-Yu Hakusho, Digimon et Disgaea (11 et +).

Recherche des épisodes en VOSTFr en lien DDL (pas Emule ou autre) de: City Hunter (40 et +), Yu-Yu Hakusho, Digimon et Disgaea (11 et +).
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »