Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté lundi 21 juillet 2003 à 10:00 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

pas de grandes et belles histoire spour mon pseudo, ni une profonde attache sentimentale pour mon pseudo,

pour m'inscrire il me fallait un pseudo, et comme je venais de voir les mini-déesses ... j'ai pris le personnage qui me ressemblait le plus :unsure:

l'est gentil gan-chan, très con mais gentil ... c'est tout moi, ça :sifle:

Posté lundi 21 juillet 2003 à 10:22 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Moi j'ai pas cherché longtemps, déjà mon avatar ne correspond pas avec mon pseudo lol
Dokko parce que j'aime bien ce nom c'est tout :sifle: et ça me permet de faire référence à l'anime hades (le vieux maitre)
Et pour mon avatar c'est sephiroth car j'ai bcp aimé ce perso dans Final Fantasy 7 :unsure:

Posté lundi 21 juillet 2003 à 11:44 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

L'explication de mon speudo tient dans ma signature ... :unsure:
Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2003 à 14:06 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Mon pseudo vient de Final Fantasy 9, Tarask Coral en fr, Salamander Coral en jap, g pas mis Coral paske ça fait lessive ^^, c donc devenu Khoral. G'm bien ce perso entouré de mystères et pas si méchant que ça. Mon avatar ben c lui, et ma signature c sa devise. Vala vala.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 21 juillet 2003 à 21:16 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

yo khoral ^^
po mal le Tarask le rouge ^^
ps:sa devise fé 1 peu........pedech ^^

Posté lundi 21 juillet 2003 à 23:12 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

NooNaN ... en fait l'histoire se passe au debut d'un LAN dans la residence universitaire ou j'habitait pendant mon IUT. Au debut du LAN mon pseudo de counter "player(37)" ne convenait plus. J'ai donc choisit NooNaN qui est le nom de famille d'un perso( perso secondaire expert en informatique et gadgets en tous genres) du livre "Rainbow Six" de Tom Clancy que j'était justement en train de lire à cette époque... une petite mise en forme avec des "n" majuscules pour le style .. et voili voulou !! :D

Sinon mon avatar c'est une image que j'ai trouvée par hasard sur le net et qui m'a bien plus. D'ailleur si quelqu'un peut me dire d'où elle vient je lui en serait éternellement reconnaissant ! :P

Désolé d'avoir raconté ma vie ... :P :P

Posté mardi 22 juillet 2003 à 17:02 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

NooNaN, le lundi 21 juillet 2003, 23:12, dit :

Sinon mon avatar c'est une image que j'ai trouvée par hasard sur le net et qui m'a bien plus. D'ailleur si quelqu'un peut me dire d'où elle vient je lui en serait éternellement reconnaissant ! :P

Désolé d'avoir raconté ma vie ... :P :D

Complétement au hasard comme ça, je dirais un perso de soul calibur :P

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 03:03 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   askroi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

bon j'y v aussi alors

ca vien des borne d'arcarde ou l'on mettais juste 3 lettre

ma copine signée ASK

et moi ROI

donc ASKROI

et voila un joli pseudo tout neuf

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 04:14 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Stic2003 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ben, c'est perso tous ça :P

Longue histoire que celle de mon pseudo.

Un jour alors que je venai de rentrer au lycée( ça date), je me suis fait des amis (oui, on va les appeler comme ça).
Donc dans ces amis, il y en a un qui s'appeler Sébastien (comme moi), donc voulant garder le monopole du prénom, il décida de me rebatisé. Pauvre de moi, qu'est ce que son imagination fertille aller bien pouvoir trouver.

Une idée, saugrenue, germa dans sa tête. Il regarda mon nom de famille (Bourdon comme l'insect, on rit pas) mon etat physique petit et maigre et lacha, dans un rire bête et idiot ouhououh "Moustique" (Envie de meutre).

Mais ce n'est pas fini, une tache de longue haleine m'attenter, pour leurs faire oublier ça.
Raté, le côté positif, ils en ont eu marre (trop long), donc ça a fini en Stic. Mes parents, mes freres m'appel comme ça, ah oui 70% des gens que je connais ne savent pas que je m'appel pas Stic :P

Pour le 2003, sur AIM, Stic c'était déja pris. :D
Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 12:15 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Moi c t en me rendans a une salle de reseau avec un pote on cherché des pseudo mieux que nos anciens k été vraiment pourri ( CaporalR , on ne se moque po g t tout piti ... ) , et on devait discuter de pate ( plat ke nous aimions tous 2 ) et j ai proposé Don-Patillo pour moi , Germaine pour lui !!!!! Moi j l ai gardé , lui non !!!!

Je suis tellement habitué a mon pseudo , k kan on me fé des blagues sur les patttes , j met 30 seconde avant de comprendre pourkoi ( j suis peut etre con aussi !! ) .

Sinon y a po mal de declinaison de mon pseudo ke j utilise de tps en tps , et dont ma préférée est Don-Pati_Yo :P tres Wesh Wesh j trouve ! )

Voila c tout !!!
" Les grands esprits avancent toujours cachés "

" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 16:04 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Comment expliquer ?

c'est une histoire vraiment longue qui prend ces racines dans ma jeunesse .....
dès les premiers jeux j'ai été affronter Ganondorf mais le volet qui m'a le plus marqué jusqu'à nos jours est sans conteste Ocarina of Time (ceux qui connaissent pas .... Hummmm .... vaut mieux pas me poser la question ...)

Il faut savoir que Dark Link est un personnage du jeu : "Dark" n'est pas un simple additif !

Allez je prends comme disciple du maniement d'Excalibur le premier qui me repond quand apparait Dark Link dans le jeu :P

PS : FODUCOOL très bien ta signature mais un peu grosse (oui les gars faites gaffe si tout le monde mettait de telles signature une page de forum ferait 3 kms sans vouloir vous vexer réduisez un leur taille)

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 16:13 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2003

Moi ca vien de flag fighters le ptit Reppa Kagura, moi aussi je suis tout pti donc je me suis un peu identifier a ce perso :P

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 20:32 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Laurella 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Tous simplement en echangeant une lettre de mon prenom hiii :P :w00t:

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 01:20 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   askroi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

salut

me suis tromper

edit

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 01:34 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

eh oui laurel & hardy vous connaissez ? eh ben c elle laurel et c moi hard.. euh non :P :w00t: :D
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »