Bon : 94 ( forcément mon lieu de résidence )
Et diablo : raccourci de diablotin alias Hotstuff , qui est tatoué sur ma nuque !
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté samedi 19 août 2006 à 17:08 (#737)
Moi mon pseudo j'ai déjà expliqué. Mais j'ai une envie furieuse de répondre DTC à la question. C'est grave docteur ? :/

Blah.
Posté lundi 30 octobre 2006 à 16:37 (#738)
Pas dur, çà vient de l'anime du même nom. C'est le premier anime que j'ai regardé quand je me suis remis aux animes, comme j'ai bien aimé je l'ai pris, j'ai pas été cherché bien loin c'est sûr ^^
Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:17 (#739)
Marquise, parce que j'ai bien aimé le film avec Sophie Marceau (d'ailleurs, je me prénomme Sophie itou ^^), j'aimais bien le personnage de Marquise qui est très libre, etc., blabla ^^
Et puis, j'avais envie de changer un peu, j'ai un autre pseudo que je mets de partout... Et j'ai peur de la filature, il y a tellement de choses à cacher
Et puis, j'avais envie de changer un peu, j'ai un autre pseudo que je mets de partout... Et j'ai peur de la filature, il y a tellement de choses à cacher

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté mercredi 08 novembre 2006 à 16:00 (#741)
MJ = Michael Jordan le plus grand basketteur de tous les temps et 1 des meilleurs sportif de tous les temps tt court
23 le numero qu'il portait
23 le numero qu'il portait

Posté samedi 02 décembre 2006 à 10:09 (#743)
je cherchais s'il y avait pas un topic sur ce sujet et je vient de le trouver.
donc, ext_3125 ?
ben ext c'est pour "exterminator"
3125 ? c'es plus compliqué et ça va chercher loin.
- je suis né un 5 août 1981 à 5h de l'après-midi. (j'ai commencer à casser les pieds des infirmières en naissant pendant leur pause café ce jour-ci)
- 5+8+1+9+8+1 = 32 -> 3+2 = 5
- d'après ma date de naissance, je suis un lion. quand on regarde bien c'est le cinquième signe du zodiaque
- je fais 1,76 m de haut. 1+7+6 = 14 -> 1+4 = 5
en gros, le chiffre 5 est une constante de ma vie. et 5^5 = 3125
voilà, voilà.
edit : mais pourquoi j'ai été cherché ça comme pseudo. je pense que j'aurais pas pu trouver mieux.
donc, ext_3125 ?
ben ext c'est pour "exterminator"
3125 ? c'es plus compliqué et ça va chercher loin.
- je suis né un 5 août 1981 à 5h de l'après-midi. (j'ai commencer à casser les pieds des infirmières en naissant pendant leur pause café ce jour-ci)
- 5+8+1+9+8+1 = 32 -> 3+2 = 5
- d'après ma date de naissance, je suis un lion. quand on regarde bien c'est le cinquième signe du zodiaque
- je fais 1,76 m de haut. 1+7+6 = 14 -> 1+4 = 5
en gros, le chiffre 5 est une constante de ma vie. et 5^5 = 3125
voilà, voilà.
edit : mais pourquoi j'ai été cherché ça comme pseudo. je pense que j'aurais pas pu trouver mieux.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté jeudi 28 décembre 2006 à 13:49 (#745)
moi il me fallait un pseudo et j'ai tout simplement transformait le mot "aile" en anglais je me rendu compte que ca faisait partie du de gundam wing après^^
Posté dimanche 31 décembre 2006 à 01:01 (#746)
Pour ma part c'est lors d'une soirée étudiante ou l'on nous donnait des surnons
Une soirée surnon donc: ce surnon était "dynamite" en rapport avec mon nom de famille
et ensuite ce surnon à muté vers quelquechose de plus court mais équivalent "TnT" donc voila.
Le 3 et le 9 sont juste là car TnT est déja pris.
remarque: je vous rassure lors de la soirée surnon, l'atribution des surnons s'éffectuait juste en début de soirée.
(pas fou non plus).
Une soirée surnon donc: ce surnon était "dynamite" en rapport avec mon nom de famille
et ensuite ce surnon à muté vers quelquechose de plus court mais équivalent "TnT" donc voila.
Le 3 et le 9 sont juste là car TnT est déja pris.
remarque: je vous rassure lors de la soirée surnon, l'atribution des surnons s'éffectuait juste en début de soirée.
(pas fou non plus).

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 21:46 (#748)
pour ma part 'Néo' vient de l'un de mes films préférés: Matrix, mais vu qu'il était souvent utilisé sur le net j'ai rajouté Dark, ce qui changeait un peu, je l'utilise la pluspart du temps sauf sur certain site où il est deja utilisé, et donc je rejoute un chiffre, là j'ai pris '69', mais c'est pas parce que j'habite Rhone Alpes

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 21:47 (#749)
Depuis le lycée, tout le monde m'appelle Pika (mettre un blouson bien jaune en hiver... ça devait forcément finir comme ça...). Et comme Pika était déjà pris dans ShareManga (ce même pseudo inscrit ne compte aucun message à l'heure actuelle :pinch: ) j'ai rajouté, comme pour mon adresse mail, mes initiales.
Voilà le résultat !
Voilà le résultat !

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 13:47 (#750)
raizen vient du pére de yusuke de yuyu hakusho son surnom est le "dieu du combat" dans l'animé , en plus c'est un anthropophage mais il ne veut plus manger d'humain et il attend sa mort sans rien dire.
dieu: le pseudo raizen à deja été pris donc j'ai rajouté dieu
dieu: le pseudo raizen à deja été pris donc j'ai rajouté dieu
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52