Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté mardi 11 juillet 2006 à 02:31 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Mon pseudo vient du fait que j'adore le magasin Score Game, d'ou mon Pseudo Fan score. Quand tout va mal je me réfugie dans ce magasin et la je me sens revrivre tout ces écrans avec les démos, la bonne odeur des jeux qui émane des rayons bref j'aime tout simplement ce magasin.(je raconte ma vie je sais^^).

Posté mardi 11 juillet 2006 à 11:21 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Me pensais avoir répondu à ce post mais apparement non. Donc mon pseudo est un prénom elfique qui veut dire :esprit du feu. Petit problème c'est un prénom masculin donc ça porte à confusion vu que je suis une sharemanguienne. Je l'ai choisi car je l'aimais bien et j'adore le feu (nan suis pas pyroman non plus).

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:21 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   yopfraise 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

moi me concernant meme si cela interesse personne car je connais personne mon pseudo viens du faite que je suis un yoplik c est comme un alcoolik mais avec du yop a la fraise car c est le meilleur et le premier sans lui le yop n aurais jamais existé :lol: donc a tout ceux ou celle qui sont dans la meme galere que moi vous pouvez me laisser un message on peut en discuter a plusieur on pourra s en sortir :lol:

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:59 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   WiNDWaKeR 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/07/2006

(Un petit nihao a tt le monde s'impose :lol: chui nouvo :lol: )

Bah mon pseudo en realité c mon nom :lol: Wind, pour le waker c pske ca fesait trop court comme pseudo pr d forums, alors g pensé a un de mé jeux préf : The Legend Of Zelda The WINDWAKER ^^

Posté samedi 05 août 2006 à 05:34 (#725) Invité_Monkey-D Luffy_*

• Groupe : Invités

tout le monde a deviner que ca vient du manga One piece j'ai pris ca parce que j'adore ce personnage qui me fait bien délirer :rolleyes:

Posté samedi 05 août 2006 à 12:54 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je crois pas avoir répondu sur ce topic; alors matt pour Mathieu et 55 pour le département !(la Meuse pour ceux qui connaissent pas ! :P )

Posté mardi 08 août 2006 à 23:08 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Mon psuedo vient de 2 anime que j'aime beaucoup alors Mina c'est dans "Please Twins" car je l'adore et son caractére me correspond! :D Sinon pour Hatake c'est de "Naruto" et oui j'adore Kakashi Hatake alors je lui ai emprunté son nom! :sorcerer:

Posté mercredi 09 août 2006 à 10:19 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Akaban 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2006

Moi il vient de l'anime get Backers, j'adore ce perso, il me fait super marré c'est un gros psycopathe ça me plait! :flowers:

Posté mercredi 09 août 2006 à 20:42 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   wiwi78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2006

mon pseudo ba il vient just de full metal alchemist(je voulai prendre winry ou wiwimais cete deja pris alors jai pris wiwi78
pour les incultes winry est lamie des frere elric dans fma jadore son prenom!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté mercredi 09 août 2006 à 22:36 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   TOuistiti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2004

A l'époque je venais de m'abonner à une offre illimitée (sans garantie de connection) d'AOL, on était encore au 56k, en installant AIM, il m'a demandé un pseudo je voulais simplement mettre Ouistiti, celui que j'utilisais pour les jeux en réseau, le genre de pseudo qui pousse les gens à sourire mais comme il était déjà pris on m'a gentiment proposé TOuistiti. Le T étant la première lettre de mon nom et le jeu de mot me satisfaisant , je l'ai choisi et gardé. Il me suit partout maintenant, fidèle comme une ombre.

Posté jeudi 10 août 2006 à 12:32 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2006

Moi le miens c'est Mystery parce que je suis Mystérieux lol, RPG parce que c'est mon style de jeu préféré!!!!Et 85 ben le département lol!!

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:53 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   nao-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2006

mon pseudo c'est mon surnom (Naomi >> Nao) et sama parce que je suis très imbue de ma personne^^

Posté jeudi 17 août 2006 à 17:40 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   Byakuya-Sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

Mon pseudo est le prénom d'un de mes personnages favoris de Bleach ! Kuchiki Byakuya !! :D
Ce personnage m'est tellement charismatique que j'ai aimé lui emprunter son prénom :D

J'ai un autre pseudo qui signifie "ne m'oubliez pas" mais je ne l'utilise plus aussi souvent :)

Posté vendredi 18 août 2006 à 12:13 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Takeo91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

Bin moi, a l'origine mon pseudo c'est Juste Takeo, parce que j'adore le Clan des Otori et pis aussi parce que je trouvais que c'etait un très beau prénom ^^ ... et apparement, le pseudo Takeo etait déjà prit ici donc j'ai rajouté 91, le numéro de mon département : l'Essonne pour ceux qui ne connaissent pas ^^

Posté vendredi 18 août 2006 à 16:08 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Moi pseudo vien tout simplement du célébre batteur de Nightwish Jukka Nevaleine car pour moi c'est le meilleur batteur de la scéne métal à l'heure actuel :blink:

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »