Mon pseudo , y vien d'ou bah ... Tout simplement de ma tête 100 % in my mind ^^
J'en avais marre des pseudo a la con que tout le monde reprenait des mangas ou des films etc... sous cs alors j'ai passé 2-3 sc a cherché et j'ai finalement trouvé : Arioke
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté samedi 22 avril 2006 à 19:52 (#707)
Comme on peut s'en douter mon pseudo vient de la serie bleach, il s'agit du capitaine de la 10ème division.

Posté dimanche 23 avril 2006 à 15:08 (#708)
Bin moi mon pseudo, vien d'une soirée, ou je faisait la cuisine, et j imite notre MAITE national. Ce fut en premier lieu MAITE, pis, j'ai découvert les salons AOL, il y a 6 ans je crois. il m'a fallu un pseudo. Maite etant pris pars a peu pres... trop de monde, j'ai voulu mettre SUPER MAITE mais c'était trop long, alors j'ai tout contracter et c'est devenu SUPMAITE. Et comme ca fait 6 ans que j'ai se pseudo, bin mes pote on encore pousse le truc plus loin en m appelant SUPI.
La classe!!!
La classe!!!
Posté mercredi 26 avril 2006 à 15:51 (#709)
salut
si je vous dit que ça vient d'harlock, vous n'allez pas me croire. alors je vous le dit pas.
sinon one piece bien sur
pluss
si je vous dit que ça vient d'harlock, vous n'allez pas me croire. alors je vous le dit pas.

sinon one piece bien sur

pluss

Posté mercredi 26 avril 2006 à 20:09 (#710)
Le mien vient de l'époque du college (ca me rajeunit pas ...), lorsque je parlais j'avais tendance à dire souvent stop pour prendre la parole ds les discussions. Au bout d'un momment ca faisait chier mes potes qui ont instauré la règle u "tu dis stop tu prend une béquille" donc après j'ai dit Greu rien que pour les faire chier et c'est resté..
Posté mardi 30 mai 2006 à 06:33 (#711)
Moi j'en suis très fier de mon pseudo
Ca vient de la contraction d'Otaku avec mon surnom Xou [Maxime>Maxou>Xou]
J'adore

Ca vient de la contraction d'Otaku avec mon surnom Xou [Maxime>Maxou>Xou]
J'adore

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mardi 30 mai 2006 à 08:40 (#712)
moi kibito je l'ai tout simplement choisis pcq personne le connais même moi au moin je suis sur que personne me le piquera ce pseudo <_<

ONE PIECE FOR EVER
Posté mardi 30 mai 2006 à 18:14 (#713)
kibito, le 30/05/2006 à 09:40, dit :
moi kibito je l'ai tout simplement choisis pcq personne le connais même moi au moin je suis sur que personne me le piquera ce pseudo <_<
Ca serait pas dans DBZ ? Paske bon Kibito perso je connais...
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 30 mai 2006 à 18:31 (#714)
Le mien c'est un pote qui me l'a trouvé .c'est un mélange entre Sakura ( de card captor sakura ) et de Eiko de final fantasy 9
Posté mercredi 31 mai 2006 à 11:15 (#715)
kibito, le 30/05/2006 à 09:40, dit :
J'avoue c'est bien de lui que provient mon pseudo mais je ne lui ressemble pas du tout

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:25 (#716)
Moi le mien...J'l'ai inventé.Et du coup partout ou je m'iscrit je prends le même pseudo ^^
Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:24 (#717)
Bah moi c'est pas très originale, sa vient d'une de mes série préférée Cowboy Bebop.
En faite c'est cette série qui ma donner envie de me replonger dans les animes.
Pour dire, avant je ne connaissais que Dragon Ball Z.
En faite c'est cette série qui ma donner envie de me replonger dans les animes.
Pour dire, avant je ne connaissais que Dragon Ball Z.
Posté jeudi 15 juin 2006 à 14:51 (#718)
Moi le mien vien de la préface de cormyr un bouqin des royaumes oubliés... c'est un dragon pourpre...
j'avais repri ce nain pour mon premier perso de jeu de role (Warhammer il y a 4 ans) eet l'ai repris pour mon premier vrai gros perso a donjon Thauglor le guerrier protecteur nain.
c'est un nom auquel je tien et que j'espere garder pour moi pdt encore pas mal de temps
sinon on m'appelle TT ca c'est mon pseudo IRL...
ca vien de l'audi TT, de tata (je jouait els homos pdt un temps, mais ej n'ai rien contre eux...) de tortank (allez savoir ou mes potes vont chercher ca... j'ai vraiment une tete de pokemon...) et voila du coup mon nombre est 77 (TT en 1337)
j'avais repri ce nain pour mon premier perso de jeu de role (Warhammer il y a 4 ans) eet l'ai repris pour mon premier vrai gros perso a donjon Thauglor le guerrier protecteur nain.
c'est un nom auquel je tien et que j'espere garder pour moi pdt encore pas mal de temps
sinon on m'appelle TT ca c'est mon pseudo IRL...
ca vien de l'audi TT, de tata (je jouait els homos pdt un temps, mais ej n'ai rien contre eux...) de tortank (allez savoir ou mes potes vont chercher ca... j'ai vraiment une tete de pokemon...) et voila du coup mon nombre est 77 (TT en 1337)
Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:45 (#719)
Mon prenom aurelien + 59 mon departement + 0 car.... vla sans raisons
Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:11 (#720)
Bon j'ai un peu honte (c'est bon la honte ^^) mais c'est un mélange de mon prénom (dur à deviner) et d'un pseudo utilisé sur CS (quand j'y jouait...)
That's all.
That's all.

Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50