Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté mercredi 15 février 2006 à 16:59 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Alors moi c'est un peu spécial parce que mon pseudo... c'est le prénom de l'héroïne d'un bouquin que je suis en train de lire : Les guerres de l'ombre. ;-) d'ailleur l'avatar... c'est elle !

désolée en fait c'est un bouquin que je suis en train d'écrire.... il existe pas encore :P mais j'espère qu'un jour je pourrai le publier
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté jeudi 16 février 2006 à 14:26 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   TuftWarrior 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/04/2005

Ba pour mon pseudo ca doit pa etre dur a trouver ^^ Ayant une coupe kazi afro ce pseudo s'impose

Cependant, je me suis créé recemment un otre pseudo mai g pa trouvé les comande pour modifier :rolleyes: Il s'agit de Ketsurui Cherchez donc sa traduction ds un boukin Franco/Japonais. Cela etait ma definition a une epoke. ;-)

Posté jeudi 16 février 2006 à 14:35 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Valnir héros du Chaos du monde de Warhammer :P

[center]

Citation

Valnir fut réanimé par Nurgle dans un but précis. La tâche du Moissonneur n’était pas encore terminée. Bien que sa puissance ait encore grandi, Nurgle n’était pas satisfait. Il se rappela de son champion qui lui avait envoyé tant d’âmes. A présent il continuerait à le faire.
Seuls Valnir et son dieu savent combien d’âmes il devra moissonner avant de pouvoir se reposer à nouveau. Avec le temps, Valnir en est venu à haïr tous les êtres vivants, car ils s’entêtent à vouloir garder leurs âmes et à ne pas vouloir les offrir au seigneur Nurgle. il ne reste presque rien de sa chair pourrie. Son Armure du Chaos est une ruine délabrée. Des vers se tortillent dans ses orbites et ses entrailles coulent par les trous de sa cuirasse. Cependant, sa forme squelettique a conservé une force terrible. Sa poigne est dure comme de l’acier et aucun guerrier blessé par son fléau ne s’en remet. Plus il tue, plus sa vitalité grandit. Son corps a été détruit au combat bien des fois, mais il se relève toujours afin de tuer encore et de laisser pourrir des carcasses vides, leurs âmes hurlantes aspirées par le Royaume du Chaos

Image IPB

Je l'adore ce personnage :rolleyes: une pourriture (dans tous les sens du terme) comme je les aime aucun remords ;-)
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 16:21 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   Matt-Priest 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2006

moi c'est une concentration de mon prénom et de mon groupe préféré !!! mon nom: matthias => matt
et mon groupe préféré Judas Priest =>Priest ce qui donne Matt-Priest. c'est aussi simple que ça.

Posté jeudi 16 février 2006 à 20:51 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   pikanchi_double 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

moi c'est le titre d'un film et d'une chanson d'un groupe de j-pop ^^

Posté dimanche 19 février 2006 à 01:50 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   derieur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

Bah moi sa viens d’un anime que j’ai mater sur mcm belge. Ghost in the Shell

Posté dimanche 19 février 2006 à 12:36 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

ou la bah moi déjà il est pas en entier !! Normalement c'est B@Z-187REM

Le B@Z encore une fois c'est pour notre team : Blinnit @nime Zone

Le 187rem c'était mon nom de dj qui lui aussi a une signification

187 = le code donné au USA lorsqu'il y a un meurtre donc meurtrier dans l'ame

REM = devant une ligne de commande en programmation , il n'exécute pas l'ordre ^^

=> donc en gros je suis un meurtrier qui n'exécute pas d'ordre lol c'est du complexe tout ca
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 23:41 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Ben mon pseudo a moi est l'anagramme du surnom qu'on me donnait quand j'était petit X]
> On m'appellait Zino (Mes amis m'appellent toujours zino :crying: )

Posté mardi 21 février 2006 à 11:00 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   the sweeper 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/10/2005

Mon pseudo est tiré de l anime Gungrave c est le nom qui est donné au meilleur tueur a gage de la mafia.

Posté mercredi 22 février 2006 à 15:45 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Ya plusieurs raison pour laquel j'ai pris Sloth comme pseudo
1) Parceque Sloth est un homonculus dans FMA (et j'adore les homonculus)
2) Parceque Sloth veut dire paresse en anglais et ca refléte tres bien ma personnalité
3) Parceque l'adresse: Sloth@hotmail.fr etait dispo :angry:

Posté mercredi 22 février 2006 à 16:17 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Mon pseudo vient simplement d'un des personnages les plus importants du Seigneur des Anneaux, le Roi Elessar qui n'est d'autre qu'Aragorn (et qui règne sur le Gondor à la fin de la Trilogie de Sir Tolkien juste aprés la destruction de l'anneau).

Posté jeudi 23 février 2006 à 21:12 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

ba moi tsukoyumi c est le nom de une attaque d itachi et c aussi le nom de la deesse du soleil ou de la deesse qui a creer le japon. :D
Image IPB

Posté mercredi 01 mars 2006 à 01:17 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

bon j'ai dis que j'allais le dire alors....
ben moi ca a rien avoir avec le Japon mais plutot avec lui

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

ben sois disant je lui ressemble (on aurait le meme nez :angry: )
donc mes potes m'appellaient comme ca et comme j'en ai un qui est à moitié sourd il a compris GOUGZ et depuis ce temps ben... vous connaissez la suite :D
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 05 mars 2006 à 00:09 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageDoudy, le 06/09/2005 à 19:17, dit :

Moi c'est très simple, c'est le nom de mon chat que j'aime (mais qui est vraiment casse- :angry: depuis que j'ai été obligé de lui couper les roublignolles. je l'ai appelé ainsi après avoir vu "The big Lebowsky" ou Jeff Bridge que j'adore était appelé le "Dud" :) !!

ha uai
pas moi mais je me souviens plus pourquoi on a commencé a m'appeler comme ca...

Posté vendredi 31 mars 2006 à 16:39 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

bah moi c plus un bouquin de stephen King ki ma marqué: la tour sombre.. ( il existait un ka têt, formé par roland... ) et la premiere partie ca a toujours été mon pseudo dans les jeux ... alors....
:sifle: :P ;-)
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »