salut
moi ca vient du faite que je fait partis d un groupe dénommer k.o.o.m et dont je suis le bassiste ce qui donne koombass c es c_n comme explication mais c es la reel
kenavo
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 12:43 (#677)
Moi le Isla et le Ysla ça vient du prénom que j'étais censée avoir... Ils voulaient m'appeller comme ça mais la maternité de l'hopital d'Orléans a dit "naaaan, trop original".. Sniff... Et en fait ma grand mere aussi aurait du s'appeller comme ça mais elle a pas pu. Ce qui fait que sur mon bracelet de naissance, qui repose au Guillaume à la Réunion ( :pinch: ), C'est marqué Ysla et pas Laëtitia ( ouais je m'appelle comme ça du coup.... Beaucoup moins original
) Et pis le Isla avec un I c'est parce que j'ai toujours pensé que Ysla ( prononcé Isla) s'écrivait Isla! Bah oui! So voilà!

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 12:50 (#678)
Hum, dois-je l'avouer: c'est de l'idée que j'étais la tatie Danielle du net.

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:58 (#679)
Bételgeuse est le nom d'une étoile qui ce trouve dans la constellation d'Orion qui ma préférée.
Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:19 (#680)
Salut a tous, moi mon pseudo Ultima orion, a en fait deux origine symbolique, qui hélas n'ont rien a voir avec l'univers manga(bah, oui désolé
).
La premiere, provient de la mythologie grec: L'histoire d'Orion le chasseur :
Dans la mythologie, Orion était un grand chasseur, un guerrier. Il aimait éperduement Mérope, fille d'Oenopion, roi de l'île de Chios. Par amour pour Mérope, Orion débarassa l'île de ses animaux sauvages et jeta leurs dépouilles aux pieds de sa belle comme autant de présents. Ses intentions étaient honorables et nul ne sait pour quelle raison Oenopion, plutôt que lui donner la main de sa fille, le fit languir jusqu'à le pousser dans la boisson. Un jour, îvre mort, Orion insulta Mérope et Oenopion s'en alla pleurer auprès de Dionysos, dieu des ivrognes. Ce dernier plonga Orion dans un sommeil et le sournois Oenopion en profita pour lui crever les yeux etc....
La seconde, provient tout simplement des étoile, elle est a mes yeux la plus belle constellation que l'on puisse admirer, helas que si peu de temps dans l'année.
Pour plus de présision (a quoi ca ressemble, comment la voir etc...) et pour connaitre la fin de l'histoire, je vous renvoi a un petit site tres sympa et bien complet
Ps:"Ultima" c 'est seulement parceque orion est un pseudo tres utilisé, en rajoutant Ultima y pas de probleme, et puis ca fait sympa
a plus

La premiere, provient de la mythologie grec: L'histoire d'Orion le chasseur :
Dans la mythologie, Orion était un grand chasseur, un guerrier. Il aimait éperduement Mérope, fille d'Oenopion, roi de l'île de Chios. Par amour pour Mérope, Orion débarassa l'île de ses animaux sauvages et jeta leurs dépouilles aux pieds de sa belle comme autant de présents. Ses intentions étaient honorables et nul ne sait pour quelle raison Oenopion, plutôt que lui donner la main de sa fille, le fit languir jusqu'à le pousser dans la boisson. Un jour, îvre mort, Orion insulta Mérope et Oenopion s'en alla pleurer auprès de Dionysos, dieu des ivrognes. Ce dernier plonga Orion dans un sommeil et le sournois Oenopion en profita pour lui crever les yeux etc....
La seconde, provient tout simplement des étoile, elle est a mes yeux la plus belle constellation que l'on puisse admirer, helas que si peu de temps dans l'année.
Pour plus de présision (a quoi ca ressemble, comment la voir etc...) et pour connaitre la fin de l'histoire, je vous renvoi a un petit site tres sympa et bien complet
Ps:"Ultima" c 'est seulement parceque orion est un pseudo tres utilisé, en rajoutant Ultima y pas de probleme, et puis ca fait sympa

Posté mardi 17 janvier 2006 à 11:14 (#681)
Lol, le mien n'est pas tres dur....enfin pour ceux qui connaissent Captain Tsubasa et qui sont alles au bout de World Youth et/ou ont lu les Roat to 2002 ^^.
Bref c'est simplement le nom de mon personnage prefere de l'univers de Tsubasa, pour moi le plus genial, le plus charismatique, le Dieu du Foot ^^
(pour l'avatar c'est SHINOBI, le film live de Basilisk ^^)
Bref c'est simplement le nom de mon personnage prefere de l'univers de Tsubasa, pour moi le plus genial, le plus charismatique, le Dieu du Foot ^^

(pour l'avatar c'est SHINOBI, le film live de Basilisk ^^)
Posté mardi 17 janvier 2006 à 12:39 (#682)
pour moi c simple: Kakashi tout le monde sait d'ou ça vient
pour Pesca c le nom du club de pro evolution dont je fais parti
voilou voilou!

pour Pesca c le nom du club de pro evolution dont je fais parti

Posté samedi 11 février 2006 à 09:16 (#683)
bien moi c'est facile a deviner d'ou vient mon speudo je suis fan de scooby-doo, je le trouve tellement attendrissant dans son comportement moi perso il m'éclate grave quoi !
et en plus c'est de ma génération quoi donc comment faire autrement
j'ai bien aimé aussi les deux films scooby et parraît t'il qu'il va bientôt y avoir le 3 donc j'attend pour voir ce que cela va donner au final
et en plus c'est de ma génération quoi donc comment faire autrement

j'ai bien aimé aussi les deux films scooby et parraît t'il qu'il va bientôt y avoir le 3 donc j'attend pour voir ce que cela va donner au final

Posté samedi 11 février 2006 à 09:33 (#684)
hinata vient de Naruto ; mon pseudo n'est pas écris de la même façon mais c'est normal ; déjà je ne
voulais pas faire comme tout le monde (écrire le prénom original) et le "hy" vient du prénom Hytana
qui es le personnage principal d'un livre que je commencais à écrire
voulais pas faire comme tout le monde (écrire le prénom original) et le "hy" vient du prénom Hytana

Posté samedi 11 février 2006 à 19:04 (#685)
hynata, le 11/02/2006 à 09:33, dit :
hinata vient de Naruto ; mon pseudo n'est pas écris de la même façon mais c'est normal ; déjà je ne

Je penser que ca venait de Love Hina, la pension Hinata ^^
Le mien vient d'une musique de Tenacious D, c'est le meme nom que le titre.
Et mon avatar.....il vient de google ^^
Posté samedi 11 février 2006 à 19:17 (#686)
Citation
Je penser que ca venait de Love Hina, la pension Hinata ^^
C'est pas que j'aime pas Love Hina ; mais à la base le prénom Hinata c'est celui de la vieille

Posté dimanche 12 février 2006 à 00:48 (#687)
d 'ou vient mon pseudo?
ben c 'est pas compliqué...LA MINUSCULE
eet oui:je fais 1 m 53!
mais ca me va
ben c 'est pas compliqué...LA MINUSCULE
eet oui:je fais 1 m 53!
mais ca me va

Posté dimanche 12 février 2006 à 08:55 (#688)
bah moi mon pseudo vient du gros jeu de bourrin serious sam lol c est defoulant

Posté dimanche 12 février 2006 à 13:45 (#689)
salut
bah moi c'est tout simplement le film qui m'a plu
bah moi c'est tout simplement le film qui m'a plu

Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47