Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté samedi 31 décembre 2005 à 15:18 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messagevélane, le 05/12/2005 à 02:31, dit :

Le livre est encore + génial :D

Oui mais ça c'est du vieux alors que le film est récent.

Tintine j'aurais dit une deviation de tintin mais apparemment je me trompe.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:43 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   kikyou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

mon pseudo vient de inuyasha car j'adore cette serie

Posté mardi 03 janvier 2006 à 00:04 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Eternity 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

mon pseudo vient du manwha éponyme Eternity que j'aime bien

Posté mardi 03 janvier 2006 à 17:27 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   German_souplex 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2006

Moi mon pseudo vient de GTO.
C'est le nom de cette magnifique prise qu'il fait au sous directeur. Ce passage me fera toujours autant marrer.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 20:28 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Laraan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

"2fik" dit :

Pour ce qui est de ma legende de Panda: elle m'a été donnée par les filles.

Eh ben moi aussi j'ai une réputation de panda au près des filles ^^, j'suis le "sexy panda" B)

Sinon mon pseudo "Laraan" vient du générateur aléatoire du jeux DAoC, c'était Laraanched mais trop long j'ai raccourci en Laraan ^^

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 22:47 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Wirmish 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2005

C’est à mon tour ?
Vous êtes sûr ?
Bon alors je me lance !

Voili-voilou, en fait c’est une histoire courte... mais je vais la rallonger pour votre bon plaisir!
(Ceux qui sont pressés n’ont qu’à sauter les 3 prochains paragraphes.)

Il était une fois un joueur de Donjons & Dragons qui faisait l’envie de tous ses amis. Non pas à cause de à sa carrure d’athlète olympien, non pas à cause de la facilité déconcertante avec laquelle il parvenait à attirer les damoiselles dans ses quartiers privés, ni même à cause de son humilité touchante… Mais parce qu’aucun de ses personnages nains n’est mort lors d’une séance de jeu !

Cela n’a rien d’extraordinaire me direz-vous! Et bien c’est que je ne vous ai pas encore tout dit… Aucun de mes nains n’est mort en 17 ans de jeu, et je personnifie un nain 9 fois sur 10. Et tout cela sans compter mes Maîtres de Jeu diaboliques qui ont pariés sur celui qui serait le premier à tuer, selon les règles et l’honneur, un de mes nains immortels.

Alors là vous sentez qu’on s’approche lentement du sujet… Et vous avez raison! Un jours, sur le point de créer un nain pour une nouvelle aventure, j’eu le syndrome de la page blanche… Après avoir écouté le film Cœur Vaillant pour me mettre dans l’ambiance, j’eu alors une illumination d’une beauté mirifique, tel que peut en créer un synapse recevant un tension de 12 microvolts. Pourquoi ne pas mélanger le prénom du héros du film ainsi que celui de son ami d’enfance! Quelle idée de génie! (Naturellement car c’était une de mes idée !)

C’est alors qu’avec William Wallace et Hamish Campbell j’ai composé le nom de Wirmish. Deux ans plus tard, Wirmish le Nain devint un personnage de légende dont les exploits n’ont jamais été égalés. On dis même que tard, les soir de brume, on entend encore son nom se répercuter sur les majestueuse falaises des montagnes de l'Épine Dorsale du Monde.

Et ben voilà, tout est dit!

Wirmish

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:00 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Food 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2006

un surnom resté ds mon enfance par des amis .. d'enfance....... :D ...
je ne sais pas pourquoi ou plutot oui je le sais .. un délire de gosses....

Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 08:54 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Alhya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Pour ma part mon pseudo ne vient ni d'un manga (toute facon j'en connais aucun pour le moment avec une dénommée alhya qui y apparait) ni d'un film (fait reference a Dune)

En fait j'ai joué un moment a un jeu qui s'appelle La Quatrieme Prophetie et dedans j'incarnais une seraphine du nom de Nosfa Tenebraë (d'ou la signature que j'ai gardé pour ce forum, en plus elle vient d'Angel Sanctuary :alien: ).
La mère de mon avatar s'appelait Alhya et je l'appreciais beaucoup, je lui ai donc lâchement "volé" son pseudo :alien:

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:23 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Ryusukekun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Eh bien moi, il viens de la série Beck de H.Sakuishi.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 19:17 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Moi sa vient de Prince Of Tennis, comme je trouvais pas de pseudo pour internet et que c'etait ma série du moment, jai pris la phrase de Ryoma : Mada mada dane et je l'ai raccourci ^^

Posté lundi 09 janvier 2006 à 22:50 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Cela de Ryo Saeba dans City Hunter et de Ryo dans les samouraïs de l'éternel.

Vu que Ryo tout cour était déjà pris, j'ai juste rajouter le numéro de mon magnifique département :lunettes:

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 14:42 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

le mien vien de l'hentai

[Voir le message caché (spoiler)]
Ogenki clinic

et meme si j'aime pas se manga je trouver le nom stylé alor je l'ai gardé :alien:
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 19:45 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Ca vient d'Hellsing car j'adore les vampires ;-)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 19:08 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Gwadadam's 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

mon pseudo la c'est un petit remix de la d'ou je viens ( Gwada) et de mon blaz ( Dam's)

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 19:19 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Le miens vient du héro du manga bastard!! à l'ego aussi grosse que sa Bi...!! :lol: (faut voir le manga pour comprendre! ;-) )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »