Ben , vous connaissez Harry Potter...? Dans le Tome 4 vous aurez la réponse ;)
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 21:46 (#647)
un jour j'ai entendu une maman appelé sa fille ketscia ketscia à un mariage et comme j'avais jamais entendu ce nom ailleur, j'ai décidé de l'utiliser pour m'en souvenir
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 11:25 (#648)
Moi il vient des fraises 
(Vélane le film du 4 est génial !)

(Vélane le film du 4 est génial !)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté vendredi 09 décembre 2005 à 20:13 (#650)
Si quelqu'un peux me trouver une signification à mon pseudo, je suis preneur.
Posté mardi 20 décembre 2005 à 18:27 (#651)
Le lien est très simple : en le coupant au niveau du 'r' on obtient : Mister et robotique
Je venais d'avoir internet, je commençais à découvrir les messageries instantanées et les forums, il me fallait un pseudo qui me plaise et surtout qui ne soit utilisé par personne d'autre.
Etant un passionné de robotique et ayant voulu rendre plus classe mon pseudo j'ai rajouté "Mister" devant et j'ai enlevé un 'r'
Et voilà le résultat aujourd'hui : il n'y a qu'une seule personne en France qui puisse se vanter d'avoir ce pseudo unique et c'est moi !
Partout où ce pseudo apparait, c'est que c'est moi !
Pour rire taper mon pseudo dans Google ;) (par contre si vous faites une recherche avec les images, la deuxième photo ce n'est pas moi
)
Je venais d'avoir internet, je commençais à découvrir les messageries instantanées et les forums, il me fallait un pseudo qui me plaise et surtout qui ne soit utilisé par personne d'autre.

Etant un passionné de robotique et ayant voulu rendre plus classe mon pseudo j'ai rajouté "Mister" devant et j'ai enlevé un 'r'
Et voilà le résultat aujourd'hui : il n'y a qu'une seule personne en France qui puisse se vanter d'avoir ce pseudo unique et c'est moi !

Partout où ce pseudo apparait, c'est que c'est moi !

Pour rire taper mon pseudo dans Google ;) (par contre si vous faites une recherche avec les images, la deuxième photo ce n'est pas moi

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.
Posté mardi 20 décembre 2005 à 18:38 (#652)
Du film, Mystery Man, avec Ben Stiller où des boulets sont persuadés d'etre des super héros...
Et puis on m'a toujours dit que j'étais un peu mystérieux
Et puis on m'a toujours dit que j'étais un peu mystérieux

Posté mardi 27 décembre 2005 à 12:56 (#653)
Ben, moi, Alexa86, c'est simplement un diminutif de mon prénom (Alexandra), avec l'année de ma naissance (1986), c'est tout bête...

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 01:47 (#654)
À votre avis ?
Allez un indice...

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a la classe.
Allez un indice...

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a la classe.
Posté jeudi 29 décembre 2005 à 00:13 (#655)
Moi c'est simplement le premier son qui est sorti de la bouche de ma prof de japonais quand elle a essayée de lire mon nom de famille, depuis elle m'appelle kairu-kun
Posté jeudi 29 décembre 2005 à 09:22 (#656)
Je voulais un pseudo avec T_T, parce que j'ai mis du temps à comprendre ce que ca voulait dire et que apres l'avoir compris je le trouvais particulièrement parlant et réussi ce "smiley", que j'étais pas d'humeur joyeuse le jour où je me suis inscrit parce que j'avais eu la flemme d'aller voir un pourtant si joli et inhospitalier coin de côte bretonne ( ha ouais, c'est pas inhospitalier peut etre cette fin de terre entre la pointe saint mathieu et l'aberwrac'h avec en face ouessant, molene... , bah va voir la carte locale des épaves et on en recaus'ra...) un jour de grand soleil et de grand vent achevant une depression automnale, j'imaginais donc avoir loupé quelque chose. (oui + de 100 mots dans 1 meme phrase quand on s'appelle pas victor hugo c'est lourd aussi)
attends je continue j'ai pas fini donc par association :
Fin de tempête --> mer formée + houle + vagues (mais beau temps quand même) ---> portugal + morey (souv'nirs souv'nirs) --> morey = bodyboard = biscotte*.
cqfd :pinch:
(*) Appellation péjorative qualifiant les bodyboarders, utilisée par ceux-qui-surfent-debout. (source : le petit Rahan, edition 2005)
[Voir le message caché (spoiler)]
Si vous etes de Chateauroux ou si vous mangez des biscottes Auga ou si vous voulez préparer et foirer par la meme occasion votre grand oral de culture générale pour l'ENA, c'est par ICI que ca se passe
attends je continue j'ai pas fini donc par association :
Fin de tempête --> mer formée + houle + vagues (mais beau temps quand même) ---> portugal + morey (souv'nirs souv'nirs) --> morey = bodyboard = biscotte*.
cqfd :pinch:
(*) Appellation péjorative qualifiant les bodyboarders, utilisée par ceux-qui-surfent-debout. (source : le petit Rahan, edition 2005)
[Voir le message caché (spoiler)]
Si vous etes de Chateauroux ou si vous mangez des biscottes Auga ou si vous voulez préparer et foirer par la meme occasion votre grand oral de culture générale pour l'ENA, c'est par ICI que ca se passe

Sign by Edwong
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 23:13 (#657)
<_< ah moi c'est pas très compliqué ^^'' lol En fait, c'est le titre d'un film Japonais "Pikanchi double". Ce film est composé de tous les chanteurs du groupe "Arashi" ^^
Posté samedi 31 décembre 2005 à 00:08 (#659)
Moi c'est le nom d'une déesse (plutot coté méchant) dans un bouquin d'héroique fantasy que j'ai lu il y quelque temps déja
Le hic c'est que je sais plus lequel
Pour justifier cette erreur (impardonable) je dirais que j'en lis vraiment beaucoup beaucoup et en plus il y a toujours des 10ène de perso dans ce type de livre et en plus de plus c'était un perso secondaire (voir tertiaire :whistling: )
Le hic c'est que je sais plus lequel

Pour justifier cette erreur (impardonable) je dirais que j'en lis vraiment beaucoup beaucoup et en plus il y a toujours des 10ène de perso dans ce type de livre et en plus de plus c'était un perso secondaire (voir tertiaire :whistling: )

Posté samedi 31 décembre 2005 à 03:37 (#660)
Moi mon pseudo vient d'une nana à vous de méditer... ;)
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »