-
54 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté jeudi 27 octobre 2005 à 17:23 (#631)
Bah moi, mon pseudo, c'est tout simplement en rapport avec ma schizophrénie mais pas du tout en rapport avec le manga du même non...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté vendredi 28 octobre 2005 à 05:46 (#632)
moi c'est tout simple téthys c'est un perso de saint seiya (pour ceux qui ne connaissent pas
) y a plusieurs raisons pour l'avoir choisi:
* c'est une blonde
* elle ne porte pas de masque
* c'est une sirène et jadore les sirènes, les elfes et tout se qui a trait a l'imaginaire...
mais je trouve que ce perso n'a pas été exploité a fond par kuramada m'enfin ce n'est que mon humble avis ^^

* c'est une blonde
* elle ne porte pas de masque
* c'est une sirène et jadore les sirènes, les elfes et tout se qui a trait a l'imaginaire...
mais je trouve que ce perso n'a pas été exploité a fond par kuramada m'enfin ce n'est que mon humble avis ^^
Posté vendredi 28 octobre 2005 à 21:29 (#633)
mon pseudo je pense que je n'ai pas besoin de vous dire d'ou il vient
mais je ne suis pas un noob du moins d'accord je débute mais je commence a comprendre quelque truc

mais je ne suis pas un noob du moins d'accord je débute mais je commence a comprendre quelque truc

Posté lundi 31 octobre 2005 à 04:02 (#634)
moi c'est juste parceque je suis gaucher
ca vous aide si son antonyme (je suis pas sur de l'orthographe) c'est dextre?
oui? c'est cool
non? ca aurai pu etre cool dommage
ca vous aide si son antonyme (je suis pas sur de l'orthographe) c'est dextre?
oui? c'est cool
non? ca aurai pu etre cool dommage
Posté mardi 01 novembre 2005 à 08:51 (#635)
On va faire cours et compliqué
Casimir et Mc_kzimir c'est la même personne , a la difference que'il a subit un passage par la case chanson underground ....
Si non l'expliquation du Kzimir est simple : Je suis née le 4 mars , vous n'avez plus qu'a prendre un Klendrié (Ouuu trop fort un Klendrié
)
Casimir et Mc_kzimir c'est la même personne , a la difference que'il a subit un passage par la case chanson underground ....
Si non l'expliquation du Kzimir est simple : Je suis née le 4 mars , vous n'avez plus qu'a prendre un Klendrié (Ouuu trop fort un Klendrié

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:35 (#636)
je crois que j'ai jamais posté dans ce topic la enfin il vaut mieux tard que jamais
ben en fait mon pseudo il vient d'ebay je cherche un truc bien naze mais que personne n'avait pris sur Sharemanga et la paf idée mon pseudo tout nul d'ebay et la bingo me voila avec nikkola84
formidable non?
ben en fait mon pseudo il vient d'ebay je cherche un truc bien naze mais que personne n'avait pris sur Sharemanga et la paf idée mon pseudo tout nul d'ebay et la bingo me voila avec nikkola84
formidable non?

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 12:13 (#637)
Ba pour ma part, mon pseudo me vient d'un rêve (ouai lol, je sais je suis tordu). C'était le titre d'un livre dans mon rêve, c'est une des seules choses dont je me souviens. Ne demandez pas pourquoi, je ne pourrais pas répondre
Posté mercredi 09 novembre 2005 à 14:16 (#638)
Ce que signifie mon pseudo ??
Tout simple : Grand frère en japonais !!
C'est tout con !!
Tout simple : Grand frère en japonais !!
C'est tout con !!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 23:48 (#639)
Mon pseudo? Il s'agit simplement de mon prénom traduit en elfique.
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 16:59 (#640)
Un comic de Mac Farlane Darkness comme son nom l indique ;) et il a franchement la classe d ailleur j invite ceux qui ne connaissent pas à jeter un coup d oeil

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 12:26 (#641)
Jé choisi mon pseudo vu ke jsuis fier de mon origine
Et parceke j'aimerais bien vivre comme les bedouins libre de tte contrainte

Et parceke j'aimerais bien vivre comme les bedouins libre de tte contrainte

Posté samedi 26 novembre 2005 à 11:57 (#642)
Euh moi, c'est mon frère qui me l'a proposé.. quand j'étais en panne séche de nom à trouver...
Ca vient de Judge Dred et dans ce film l'une de ses phrases était : "je vais pacifier cette zone" ou un truc dans le genre, mais c'est dans le sens : Je vais tous les éliminer et donc, vu que le jeu ou j'avais la panne séche de pseudo c'était un FPS, ben je l'ai pris comme ca
Ca vient de Judge Dred et dans ce film l'une de ses phrases était : "je vais pacifier cette zone" ou un truc dans le genre, mais c'est dans le sens : Je vais tous les éliminer et donc, vu que le jeu ou j'avais la panne séche de pseudo c'était un FPS, ben je l'ai pris comme ca

Posté samedi 26 novembre 2005 à 15:46 (#643)
bogamo, le 09/11/2005 à 12:13, dit :
Ba pour ma part, mon pseudo me vient d'un rêve (ouai lol, je sais je suis tordu). C'était le titre d'un livre dans mon rêve, c'est une des seules choses dont je me souviens. Ne demandez pas pourquoi, je ne pourrais pas répondre
t'es pas si tordu que ca

mais quand même tu fait fort
Posté lundi 28 novembre 2005 à 03:52 (#644)
Alors attention pour l'explication longue.
Je m'apelle Swann: cygne en anglais (Swan plus exactement mais chut)
Mon pseudo était donc Cygne_Noir (noir parce que blanc j'aimais pas et les cygne rose à pailette existent pas)
Hors lorsque je jouais à ragnarock, je me suis trouvé fort dépourvu lorsque le choix d'un nouveau pseudo fut venu.
De plus, l'énorme squètche du cochon d'inde fut revu à cette époque par ma personne
J'ai donc continué dans le même genre: nom d'animal + qualificatif de l'animal.
Castor, première chose qui me viens à l'esprit, poilu, donc Castorpoilu.
C'est sous ce pseudo que j'ai rencontré ma première copine (sur ragnarock toujours, il y a fort longtemps), il m'est donc resté
Je m'apelle Swann: cygne en anglais (Swan plus exactement mais chut)
Mon pseudo était donc Cygne_Noir (noir parce que blanc j'aimais pas et les cygne rose à pailette existent pas)
Hors lorsque je jouais à ragnarock, je me suis trouvé fort dépourvu lorsque le choix d'un nouveau pseudo fut venu.
De plus, l'énorme squètche du cochon d'inde fut revu à cette époque par ma personne
J'ai donc continué dans le même genre: nom d'animal + qualificatif de l'animal.
Castor, première chose qui me viens à l'esprit, poilu, donc Castorpoilu.
C'est sous ce pseudo que j'ai rencontré ma première copine (sur ragnarock toujours, il y a fort longtemps), il m'est donc resté

Posté lundi 28 novembre 2005 à 17:00 (#645)
alors moi mon pseudo vien de la mythologie nordique : c'est la déesse de l'avenir
mais pour ceux qui connaisse c'est aussi le nom d'un perso dans Ah! my godness vila!!
mais pour ceux qui connaisse c'est aussi le nom d'un perso dans Ah! my godness vila!!
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →
- Dernière »