Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté lundi 03 octobre 2005 à 23:31 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   Petite_Hinata 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Hello a moi................ben on s'en doute un peu Naruto................la plus zolie fille de l'anime................ :crying:...............enfin celle que ze préfère..............

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 10:58 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ben, c tou con et ca a aucun rapport avec les mangas !!
je suis bretonne et un jour jai regardé un calendrier avec les prénoms bretons et le jour de ma fete, ben yavai Sterenn, alor jai accroché et ca fai 3 ans que je l'ai adopté.... :mellow:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 16:24 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   koneko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/10/2005

alors moi j'ai choisis ce pseudo pour la simple et bonne raison que j'adore les chats et bien sûr les chatons.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 08:44 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Pour ma part c'est en rapport avec Deimos l'engeance d'Arès mais aussi Mace the Dark Age et le superbe Lord Deimos, dans son armure (Avatar) écarlate et avec son épée incandescente, dont la spécialité et d'empaler ses victime sur cette dernière. J'adorais ce jeu bien gore :crying:

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 08:56 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Stallion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Pour ma part Stallion vien du jeu video Suikoden ( le 1 et le 2 )

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 09:05 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Corbier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

Stallion, le 07/10/2005 à 09:56, dit :

Pour ma part Stallion vien du jeu video Suikoden ( le 1 et le 2 )

C'est l'elfe bleu qui court super vite :crying: , Rien a dire t'as un super pseudo tiré entre autre de mon jeu préféré: Suikoden 2.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 09:37 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Stallion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Merci c'est gentil de ta part

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 18:49 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   nanahara shuya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

moi mon pseudo il vient du film et du manga battle royale et vous???????

Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:34 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   ¢õℓđ ƒμsιση 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

¢õℓđ ƒμsιση c'est une double référence ^^.

En premier lieu, c'est un clin d'oeil à une équipe de scientifiques qui avait annoncé à tout le monde qu'il avaient réussi à faire une "fusion" (réalisable uniquement dans des conditions extremes(à très haute température(principe inverse de la fission) avec une simple electrolyse (d'hydrogène et de deutérium (eau lourde) et quelques autres équipements rudimentaire. D'où le nom de Fusion Froide.

Ca frisait presque l'alchimie dans le concept (et pendant un temps on pensait avoir découvert l'avenir ^^)(FMA powa). Puis malgré quelques résultats vérifiés, la diffuculté de reproduire l'expérience et le rendement l'ont rapidement faite oubliée et considérée comme marginale.

Pour les friands de culture scientifique => Wikipédia is my friend

Sinon le deuxième clin d'oeil est pour le language informatique du même nom ;p

Hormis les 2 références j'aime bien le pseudo pour ce qui peut passer à priori pour un contresens : Fusion / Froide

Fusion évoque généralement la chaleur alors qu'en fait elle peut s'effectuer à basse température (si je me suis pas trompé la fusion c'est le passage de l'état solide à l'état liquide de la matière))

Voila d'où vient mon pseudo ;)
Arf le post est long pour un simple pseudo :/

Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:40 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Uzumaki_Hikaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Ba moi c'es pas dur à comprendre, Uzumaki d'un certain Naruto :unsure: et Hikaru de Hikaru no go :blush:

Posté lundi 17 octobre 2005 à 20:17 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Bairsairk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Berserk => Bairsairk

pas trop compliqué à deviner :unsure:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:44 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa33 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

en fait moi, c'est parce que j'adore le manga captain tsubasa. donc le mot tsubasa, et le 33 parce que j'habite en Gironde

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 11:09 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Aussi surprenant que cela puisse paraitre mon pseudo vient de Golden Sun (le jeu sur GBA), c le tt premier jeu que j'ai eu sur GBA et je l'ai tt de suite trouvé magnifique... Bref il y a ds ce jeu une invocation de l'air nommée Atalanta, et elle est trop belle !!! Bref ni une ni deu, j'me depeche d'aller chercher ds le dico mythologique pr savoir qui c'est... Et je trouve qu'il s'agit d'une guerrière pretresse d'Artemis (déesse de la chasse ds la mythologie grecque), abandonnée par ses parents à la naissance et elevée par des ours, elle a grandi ds la forêt (que a dit comme Tarzan ?!). Etant très belle, de nombreux hommes voulurent l'epouser et elle anonça qu'elle ne se marierait qu'avec l'homme capable de la vaincre à la course. Or elle courait très vite : elle commençait par donner une legère avance à son concurrent, et le poursuivait armée d'une lance dont elle le perçait une fois arrivée à sa hauteur.
J'ai trouvé que sa me ressemblait un peu (si vous saviez le nombre d'homme que je plante à la journée !!!) alors je l'ai adopté :sorcerer:
Si tu n'etais ps aussi violente on aurait ps tant de mal à trouver un copain...
T'es trop crueeelle !! (pourquoi mes post se terminent js par un dialogue entre moi et moi ?)
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 18:43 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi déjà mon vrai pseudo c'est Shuji Yuki, le Yuki vient de Kaori Yuki qui est, je trouve, une dessinatrice assez talentueuse (très ^^) et donc de Shuji pour le héros de l'arme ultime qui est très original ^^.
Shuji est appelé Shu-Chan par Chisé et elle est toute mimi quand elle l'appele comme ca donc pour le forum j'ai pris Shu-Chan.

Je me fais appelé Shushi ou carrément Sushi par des incultes !tsstss c'est si dur de prononcé Shuji ? rhoo
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté mardi 25 octobre 2005 à 13:15 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

HB_Onizuka, le 14/03/2005 à 22:51, dit :

devil may cry, c'est sa ?

ouais !mais en fait j'ai un 2ème pseudo,celui qie j'utilise plus souvent:Neijia!Voilà c'est dit :shaun:

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »