moi mon pseudo vien d'un truc a la con je jouai a donjon et dragon sur X boite et en voulan entre mon pseudo ki etai a lepoque death j'ai fer nimportequoi et cela ma donner doudgydvd la fin me souler donc j'ai racouci et cela ma donner doudgy
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté lundi 29 août 2005 à 14:34 (#602)
moa, ça vien de hunter x hunter...kuroro est un perso bien mystérieux qui aime lire, voler des objets rares... (je me suis pas foulé pr chercher mais j'aime bien, c'est le principal
)

Posté lundi 29 août 2005 à 16:48 (#603)
Ce pseudo ma etait donné par mes potes! Il caracterise mon etat d'etre!

Posté lundi 29 août 2005 à 17:19 (#604)
Ben moi cest mes potes et la plupart des meufs que je rencontre qui trouve que jai un regard noir (pourtant jai les yeux bleux et je suis blond ^^) donc quand jai vu Saint Seya et que jai vu l'histoire d'Ikki je me suis dit que ce pseudo était pour moi ^^
Posté mardi 30 août 2005 à 18:41 (#606)
Mon pseudo vient à l'origine de Calintz, un personnage de Magna Carta, que j'ai transformé pour essayer de faire plus 'fille'
(ce n'est pas bien compliqué ^-^°)

Posté lundi 05 septembre 2005 à 14:15 (#607)
moi ça vient d'une série de magical girl "creamy mami" qui passait sur la 5 à l'époque des années 80-90 (meilleur chaine de l'époque qui diffusait entre autre "l'école est finit!" snif je regrette ce temps là...
)ce personnage m'a fait beaucoup rêvé étant jeune ...je me souviens que je voulais me transformer comme elle en une magnifique chanteuse

Posté lundi 05 septembre 2005 à 21:04 (#608)
Je sait que c est un pseudo de film et non de manga mais c est pas grave
Posté lundi 05 septembre 2005 à 21:09 (#609)
il vient du heros de Kagemusha de maitre Kurosawa (the master of japan-movies)

Posté mardi 06 septembre 2005 à 19:17 (#610)
Moi c'est très simple, c'est le nom de mon chat que j'aime (mais qui est vraiment casse-
depuis que j'ai été obligé de lui couper les roublignolles. je l'ai appelé ainsi après avoir vu "The big Lebowsky" ou Jeff Bridge que j'adore était appelé le "Dud"
!!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 13 septembre 2005 à 18:55 (#611)
A peu près comme l'ami Shingen, tiens tiens...
Comme beaucoup le savent sûrement, Toshiro Mifune était l'acteur fétiche d'Akira Kurosawa dans ses premiers films, encore en noir et blanc - notamment les mythiques 'Sept Samouraïs' (d'où vient l'image)!
Faut avouer qu'il a pas l'air content sur la photo, donc attention faut pas me faire chier j'ai le sabre facile!!!

Comme beaucoup le savent sûrement, Toshiro Mifune était l'acteur fétiche d'Akira Kurosawa dans ses premiers films, encore en noir et blanc - notamment les mythiques 'Sept Samouraïs' (d'où vient l'image)!
Faut avouer qu'il a pas l'air content sur la photo, donc attention faut pas me faire chier j'ai le sabre facile!!!

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 22:48 (#613)
pancake est le nom d'un des popples (pas celui sur mon avatar ^^) mais désigne aussi une sorte de crepe et comme j'adore les crepes... et les popples... ben voila
evil pour mon coté maléfique
(antisocial conviendrait plus, quoique)

evil pour mon coté maléfique

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers
* mon blog breton... *
Posté lundi 03 octobre 2005 à 19:27 (#614)
Moi, c'est mon prénom (Matthieu) à l'envers (Tieuma) et en plus court (Tieum), pas très original
Posté lundi 03 octobre 2005 à 20:00 (#615)
Mon pseudo c'est celui d'un heros de mon enfance, il était pote avec Jacky et il savait jouer de la guitare.

Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »