Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté dimanche 06 juillet 2003 à 22:53 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Striker078 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2003

Pour moi mon pseudo vient de la bd de Striker d'où est tiré le dessin animé Spriggan et pour le numéro vous devinerez

:huh:

Posté dimanche 06 juillet 2003 à 23:37 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   elta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

eltharion le sinistre
heros haut elfe que j'adore (warhammer)

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 14:12 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

moi il vient de hokuto no ken comme le montre mon avatar
Image IPB

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 15:52 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

D'ou ils viennent mes pseudo?

Ben Fabseven c because je m'appelle Fabrice et j'adore James Bond (d'ou le 7) et j'aime beaucoup l'anglais aussi, Donc ben ca fait
Fabseven, voila pas compliqué en fin de compte...

mon pseudo messenger c Ghost67 -->Ghost67 c because j'adore StarCraft pour ce ki connaisse le ghost c celui ki pe placer les Bombes Nucleair, lol et pq pas Fantome67 ben because je prefere l'anglais!

mon pseudo AIM c SlayerOFgods67 ben pq? Ben je c cool c tout...

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 17:09 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Bah moi ca vient de DD3: aucun rapport avec les animes mais bon... je trouve sympa l'idée d'une hydre et c'est mon monstre préféré (quand je masterise, j'en met un au moins tous les deux scénars...). Bon désolé, je sais bien que c'est pas un forum de RPG donc j'arrete de parler de ca.
Sinon, y aurait pas un moyen de changer de pseudo sans changer de compte? Je rêve pas trop mais ca vaut le coup de demander.

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 05:55 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Yodajr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ben moi le mien viens d'un personnage d'une série de films passés relativement inapercus... ha bon ? vous connaissez ? :lol:
Et le suffixe "jr", c'était pour faire original et pour signifier que je suis loin d'avoir un si grand âge :unsure:

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 07:53 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

arrh, explication:

mon avarar, mon pseudo et mon prénom son intimement liés:

mon prénom es Isidore (assez rare pour etre noté :sifle: )
mon avatar est Isidore, le chat des entrechats (et non pas garfield comme certains l'on cru :lol: )
voila pour l'explication :unsure:

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 17:15 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ah les entrechats...surement le DA qui possède l'un des génériques les plus mémorables !

Bon, voici maintenant la fantastique et incroyable histoire de mon pseud:

La première fois que je me suis inscrit à un chat, j'ai mis "Max" paske j'aime bien "Max", c'est simple et ça fait pas de mal (pas comme un "ExtriantorLeMechantCafémoulu" nan nan ;) ). Donc je met Max et, pas de bol, le chat n'acceptait les pseud ayant minimum 4 caractères !
Alors j'ai opté pour "MaxLeFou"...oui j'étais en recherche d'identité à l'époque :lol: ...
J'ai donc pris le premier truc qui me passait par la tête: "Country" !
La légende raconte qu'à ce moment précis le souvenir d'un pays quelconque m'envahit, d'autres disent que je mangeais un Kinder Country pendant mes recherches, mais les rumeurs les plus répandues affirment que j'ai vraiment des trucs louches qui me passent par la tête...
Je ne dirai qu'une chose: vous prenez pas la tête :unsure: !

Max qui a brillament présenté son pseud !
Image IPB

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 01:28 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   GTM 01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Moi rien d'extraordinaire!!! GTM= grand tout mou: c'es un surnom que j'ai acquis y'a pas mal de temps et maintenant il reste!

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 10:36 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Gringos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Moi c'est un surnom que m' avait filer des potes kan j' etais gamin, car a l' epoque j' ete accro au western et depuis c rester lool

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 11:35 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

A la base c' etait kaos puis kaos99 apres kaotic et vu que je suis devenu une usine c' est devenu Kaoticorporation (ndlr marque depose)

voila c est ausssi simple que sa B)

Posté lundi 21 juillet 2003 à 00:41 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Matoumhbo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Matouhmbo, ... ;) je sais pas je trouve que ça sonne bien.
C'est vrai que ça fait un peu guerrier africain mais c'est pas grave.
:sifle:
J'men fous t'façons j'aime bien :unsure:
Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2003 à 02:34 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Maverick Hunter 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Moi le mien sort u jeu Megaman X tou simplement parce ke chui fan de se jeu ha ha ha.quan j'ai entendu parler de rockman exe chui devenu fou :sifle: .Mais ensuite ken j'ai un peu de la série jme sui calmer :unsure:

Posté lundi 21 juillet 2003 à 08:11 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Bah moi c tout con c'est un pote qui m'appelait comme ça et ça c'est répendu (je m'appelle Thierry en vrai) et sinon à en juger par mon avatar et ma signature vous aurez compris que j'adore Vegeta :unsure:

Posté lundi 21 juillet 2003 à 08:30 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

:unsure: :sifle: :D :D :D :D :D :lol: :lol: :D :D :D :P :P

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6