Moimon pseudo c'est en fait un gros délire avec des potes 3, 4 heuheum :
Gouffa signifie mal coiffé ou cheveux longs comme moi et mes pote on n'est toujour coiffé comme des merdes
(les gels fixation extremes ne marchent avec moi qu'une heure et la seule coupe que je peut me fire est la crête ou sinon la "spike spiegel attitude ".
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté jeudi 04 août 2005 à 10:57 (#586)

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...
Posté jeudi 04 août 2005 à 11:26 (#587)
Moi c'est pas tres original
C'est Dohko le chevalier d'or de la Balance dans Saint Seiya !
Pourquoi lui ? C'est le personnage le plus mysterieux, il represente la justice et l'equité !
C'est le seul chevalier a pouvoir porter des armes qui lui ont été confié par Athéna !
Voila C'est mon personnage preféré
C'est Dohko le chevalier d'or de la Balance dans Saint Seiya !
Pourquoi lui ? C'est le personnage le plus mysterieux, il represente la justice et l'equité !
C'est le seul chevalier a pouvoir porter des armes qui lui ont été confié par Athéna !
Voila C'est mon personnage preféré

Posté jeudi 04 août 2005 à 20:18 (#588)
Boh le mien non plus fait pas trop dans l'originalité......
Mon prénom est William et les filles m'appellent Wilou, et 84 pour l'année de naissance.....
J'ai gardé ça. C'est aussi mon pseudo sur les forums de jeuxvideo.com, d'Epita 2009 et d'autres, comme ça c'est pas compliqué
Mon prénom est William et les filles m'appellent Wilou, et 84 pour l'année de naissance.....
J'ai gardé ça. C'est aussi mon pseudo sur les forums de jeuxvideo.com, d'Epita 2009 et d'autres, comme ça c'est pas compliqué

Posté jeudi 04 août 2005 à 21:55 (#589)
Comme tout le monde l'aura comprit...
Nyu, pour Elfen Lied...
Elf, pour les Elfes et parce que je les adore...
Et enfin NYUELF, pour le jeu de mot de l'anglais New Elfe...nouvelle Elfe ou L'elfe nouveau... ou plutôt nouvelle vu que je suis une fille
Voilà, comme j'avais rien d'autre à faire
Nyu, pour Elfen Lied...
Elf, pour les Elfes et parce que je les adore...
Et enfin NYUELF, pour le jeu de mot de l'anglais New Elfe...nouvelle Elfe ou L'elfe nouveau... ou plutôt nouvelle vu que je suis une fille

Voilà, comme j'avais rien d'autre à faire

Posté jeudi 04 août 2005 à 22:10 (#590)
alors moi je crois que tout le monde a deviner ca vient d' Evangélion
me suis pas foulée pour trouver
me suis pas foulée pour trouver

Posté jeudi 04 août 2005 à 22:37 (#591)
Moi, Rafaruto guerrier de la Terre dans Fly par ce qu'il a trop la classe
fly, le plus grand des heros c'est fly.......
fly, le plus grand des heros c'est fly.......

Posté samedi 06 août 2005 à 14:10 (#592)
.__.
s0uchifrAiz..un sushi a la fraise .__.
Non en fait c'est avec une amie, elle c'est souchi et moi fraiz, et si on fait un assemblage ça donne ça..Donc v'la..Mais bon .__.
s0uchifrAiz..un sushi a la fraise .__.
Non en fait c'est avec une amie, elle c'est souchi et moi fraiz, et si on fait un assemblage ça donne ça..Donc v'la..Mais bon .__.
Posté dimanche 07 août 2005 à 17:35 (#593)
Je viens de me rendre compte que depuis le temps, j'ai même pas expliqué mon pseudo.
Donc déjà Nightmare, parce que j'aime bien le côté sombre du mot et surtout parce que c'est mon perso préféré de Soul Calibur II; et ensuite 88 qui est tout simplement le n° de mon département et par la même occas mon année de naissance.
Voilà
Donc déjà Nightmare, parce que j'aime bien le côté sombre du mot et surtout parce que c'est mon perso préféré de Soul Calibur II; et ensuite 88 qui est tout simplement le n° de mon département et par la même occas mon année de naissance.
Voilà

Posté lundi 08 août 2005 à 11:42 (#594)
ba moi c'est pas compliquer ca vient du nom du heros de la serie naruto

Posté mardi 09 août 2005 à 23:30 (#595)
Moi ça vient du jeu vidéo Disgaea (achetez-le!!!!!) sur PS2.
Il y a un passage ou Laharl et ses potes rencontrent Les Prism Rangers ("The Power of Justice!!!!
), sorte de power rangers remixés complètement naze... J'adore ces persos, ils sont super cons...
Il faut aussi dire que pendant qu'ils font leur pose stupide, deux d'entre eux se font flinguer par Etna (qui se faisait chier apparemment...) et deux sur trois ça fait beaucoup!
Le dernier repart furax ses potes sur le dos. Depuis le temps que je me demandais pourquoi bioman et ses potes se faisait pas tuer pendant les 5 plombes qu'ils mettaient à faire leur pose à la con.... enfin quelqu'un qui m'a compris...
Sinon pourquoi Blue? Bah parce qu'il y en a au moins un rouge et un bleu, et que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit....
(C'est un peu con comme référence non?... <_< )
Il y a un passage ou Laharl et ses potes rencontrent Les Prism Rangers ("The Power of Justice!!!!

Il faut aussi dire que pendant qu'ils font leur pose stupide, deux d'entre eux se font flinguer par Etna (qui se faisait chier apparemment...) et deux sur trois ça fait beaucoup!
Le dernier repart furax ses potes sur le dos. Depuis le temps que je me demandais pourquoi bioman et ses potes se faisait pas tuer pendant les 5 plombes qu'ils mettaient à faire leur pose à la con.... enfin quelqu'un qui m'a compris...
Sinon pourquoi Blue? Bah parce qu'il y en a au moins un rouge et un bleu, et que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit....
(C'est un peu con comme référence non?... <_< )
Posté mercredi 10 août 2005 à 16:53 (#596)
Imperial m'est venu a l'idée en regardant starwars quand a panda, c'est en jouant a warcraft3 ... j'ai accroché direct au pandaren brewmaster pour son terrible style et son tonneau de bière

Posté jeudi 11 août 2005 à 00:11 (#597)
Ben moi je crois bien que je l'ai jamais dit...
En fait c'est la contraction de deux héroïnes de mangas... je vous laisse chercher...
* je vais pas tout vous réveler non !!!!
*
En fait c'est la contraction de deux héroïnes de mangas... je vous laisse chercher...
* je vais pas tout vous réveler non !!!!

Posté jeudi 18 août 2005 à 15:52 (#598)
Et bien moi c'est la contraction de mon propre prénom :
Alchali (qui est mon prénom) >>> Alcha , la contraction... on "japonise" un peu tout ça avec _Chan
Voilou! c'est moi
Alchali (qui est mon prénom) >>> Alcha , la contraction... on "japonise" un peu tout ça avec _Chan
Voilou! c'est moi

Posté jeudi 18 août 2005 à 19:00 (#599)
Salut a tous !
Allez je m'y colle aussi.
Moi ca vient du livze d'Ayerdhal 'L'Histrion'
Celui qui se pose en grain de sable dans la grande machinerie de l'empire.
Vus que j'ai la sale manie de poser des questions bizarres, sa colle assez.
L'image est tirée de la couverture du bouquin.
Allez je m'y colle aussi.
Moi ca vient du livze d'Ayerdhal 'L'Histrion'
Celui qui se pose en grain de sable dans la grande machinerie de l'empire.
Vus que j'ai la sale manie de poser des questions bizarres, sa colle assez.

L'image est tirée de la couverture du bouquin.

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté vendredi 19 août 2005 à 13:23 (#600)
moi c'est les potes en terminal qui m'appelait comme ca :kez==>qui est une contraction une contraction de mon nom de famille et les fille m'appelle brams==>contraction de mon prenom
voila alors si dans un forum vous voyé kez ou brams c'est donc moi

voila alors si dans un forum vous voyé kez ou brams c'est donc moi

Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42