Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté samedi 25 juin 2005 à 19:17 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

DEVILDEVIL, le 25/06/2005 à 19:06, dit :

Rock> Je n'ai pas dis que tu avais de la merde, mon dico Franco-japonais n'a pas la trad d'ange :lunettes:

aller commencons avec tenshi 天使.
:crying:

sinon au debut moi c'etait masta-yoda (qu ej'ai tjs d'aillerus sur les forum sw ^^) pis bon en venant sur share me suis dit que ca le faisait pas trop alors me suis pas pris le choux j'ai pris masta et rajouter le 69 pour le rhone ou je vis. (et pas 69 pour une certaines position bande de pervers :crying: )
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:45 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Moi c'est Guyver-san,parce que Guyver est un des premiers trucs que j'ai maté,c'était aussi un des plus mauvais... :sifle:

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 19:44 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Michi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

bah moi c'est michi diminutif de michiru (dans sailor moon c'est neptune)

au pire vous regardez mon avatar 0:)
Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 11:13 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   paracetamol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

paracetamol ca vient de mes debut de broodwar alors que j'etais malade.Et mon inspiration m'a fait cherché sur une boite d'eferalgan.Bien entendu Para est mon diminutif
Image IPB
Merci à Mialyë pour ce superbe boulot :kiss:

Posté mardi 12 juillet 2005 à 05:58 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Ashka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Ashka, dérivé de Asuka de Evangelion, avec une consonnance plus occidentale... ;-)
C'est le pseudo que j'utilise sur les sites ou les forums en rapport avec les mangas... :P

Posté mardi 12 juillet 2005 à 07:06 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   Lanfeust de Troy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Ben moi mes potes me traites souvent de boulay donc je me suis dit que Lanfeust cétait pas mal

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:56 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Ah au fait, mon vrai prénom est Pierre, et vu que dans mon bahut ya environ 4 "Pierre"s ont nous a tous appellés par un surnom different (sauf un qui a pas d'amis mais c'est pas de sa faute :sifle: ) et moi, on m'a appellé "cailloux" au début (pierre=cailloux pour ceux qui suivent déja plus!) et après ya eu "rocher "et je me suis dis que "Rock" (plutot "roc" en fait, mais bon...) pour un pseudo, c'était pas mal...mais on m'appel toujours cailloux au bahut... :huh:

Posté samedi 16 juillet 2005 à 07:36 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Pour ma part est connaisseur en jeux vidéo auront reconnu que Sabrewulf est un personnage du jeu Killer Instinct.
Si j’ai choisis ce pseudo c’est par admiration pour les loups Garou et surtout que cela représente asser bien ma personne, c'est-à-dire plutôt solitaire.
Hela le genre n’est pas bien représenté dans le monde de l’animé dommage :sifle:

Posté samedi 16 juillet 2005 à 07:59 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Citrouille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2004

ohh

bah moi sa me vient de ma période cs ^^

pour ma team falait prendre un nom de legume j'ai pris Citrouille et comme finalement j'aime bien je l'ai gardé :huh:

tinkiet masta j'ai le même probleme que toi sur msn avec le 69 rahhhh ces gens qui connaissent pas les départements :sifle:

Posté samedi 16 juillet 2005 à 10:10 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ben pour ma part, j'en sais rien du tout, mais alors rien! Je suis allé faire des recherches sur google a propos de mon pseudo pour savoir ce qui aurait pu me donner l'inspiration, mais rien....Je sais pas j'ai du penser a Devil'Z vaguement un jour et j'ai du apprécier suffisament pour le garder en temps que pseudo :ph34r:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:48 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ayé je connais la veritée ultime sur mon pseudo, sa provenance, je vais vous la narrer.

tout a commencer il y fort longtemps, dans un pays magique ou vivait une princesse, bon celA n'a rien a voir avec mon pseudo mais je voulais voir qu'elle efFet cela fesait de comencer par ca, donc sadraven, provient en fait de plusieurs actions simultanées, avec pour élément un clavier, ou un sylo, ou tout autres choses permetant d'ecrire, donc pour sm ( pas ce que tupense anothefan ) cela requiert l'utilisation du clavier, en gros il sufit que mon cerveau envoie l'ordre a mon bras (je schematyse, je vulgarise ), qui bouge ma main qui donne a mon doigt la force d'appuyer sur la touche s du clavier suivie de a et d puis de r avec de nouveau un a et v et e et pour finir un n ce qui donne sadraven, donc à ce jour la decouverte de mon pseudo, l'origine d celui ci c'est en fait le principe de taper sur un clavier qui le fait venir a l'ecran.

Que si c'est vrai que d'abord je GRwwwww
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 15:19 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   guizpiz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2005

salut ben moi en fait sa vien d'un forum sur lequel je voulais m'inscrire(enfin une prévision de forum) et puis c'était une histoire de pizza comme je m'apelle guillaume c'tes venu de suite guipiz et pui ensuite guizpiz plus facile a dire ^^ :)

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 18:59 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

plop

moi sa me vient du temps ou je faisait des LAN avec mes pote de bahut au lycée.
me fallait un pseudo pour jouer a CS et j'ai pris le premier truc qui me passait par la tète.

me demandez pas ce qui m'a passé par la tète ce jour la c'est pas la peine :fouet:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 01 août 2005 à 11:36 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   djon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/07/2005

me suis pas trop cassé la téte c'est un diminutif de mon prénom :sifle:

Posté lundi 01 août 2005 à 11:42 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

mon pseudo en fait vient d'un nom d'un joueur de foot brésillien des années 70 à une époque ou le foot ne rimais pas avec fric. Pour moi d'ailleur un des + grand joueur de tous les temps ce zico
Espéront que je fasse la meme carriere du sharemanga :sifle:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40