Chopsy c'est en faites le verlan de psycho, en faites j'ai un groupe de rap ( même si ça fais longtemps qu'on c'est pas enregistrer ) avec un pote, juste pour le fun ^^ et au début mon pseudo était donc psycho, après c'était Mic.K.O. Le Chopsy, mais depuis mes potes m'appellent tous chopsydonc voilà, j'en oublies même mon prénom lol ( wé même ma copine m'appelle parfois chopsy, à tel point que quand elle m'as offert ma gourmette, elle y as mis mon pseudo au lieu de mon prénom lol )
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:04 (#541)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté samedi 21 mai 2005 à 17:12 (#542)
et bien moi, mon pseudo me vient de mon caractère très électrique et... d'une histoire avec un ciret jaune un jour de pluie (enfin je vous passe les détails sauf si vous voulez tout savoir ;) ). Résultat au début c'était pikkachu ou encore plus horrible, pikkachunette
puis au fil du temps et de la résorption du phénomène pokémon et bien je suis devenue pikka, la 3.141592653 ème (je vous rassure je ne connais que ces décimales la
) pokémon.

Posté dimanche 22 mai 2005 à 12:48 (#543)
De mom cote mi-ange, mi-demon
fou furieux devant l'eternel ^^

Posté jeudi 26 mai 2005 à 21:51 (#545)
Salut.
Le mien n'a (comme vous l'avez vu) rien à voir avec le manga. Sprint était le nom de mon chien et un dérivé de Spring ( ref : Supercoptère). Du coup Sprinter mais venu naturellement.
(mon chien est mort juste avant noel).SNIF.
Le mien n'a (comme vous l'avez vu) rien à voir avec le manga. Sprint était le nom de mon chien et un dérivé de Spring ( ref : Supercoptère). Du coup Sprinter mais venu naturellement.

Posté jeudi 26 mai 2005 à 21:57 (#546)
Paix à son âme (le chien), mon pseudo est le nom d'un perso (plus précisemment d'un boxeur) d' Hajime No Ippo .......
Posté mardi 31 mai 2005 à 11:25 (#549)
Posté mardi 31 mai 2005 à 16:56 (#550)
Un jour un prof m'as dit " Toi jte supporte plus !! Jvais te crucifier !!"
Comment vous pouvez le constater je suis toujours la,
Resultat on m'a rebaptisé Jesus
(dsl pour tous les croyants je ne suis qu'une vulgaire imitation de l'original
)
Comment vous pouvez le constater je suis toujours la,
Resultat on m'a rebaptisé Jesus
(dsl pour tous les croyants je ne suis qu'une vulgaire imitation de l'original

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332
Posté dimanche 05 juin 2005 à 22:23 (#551)
Choisi par defaut 
Marre de chercher un pseudo qui ne soit pas deja pris. avec un nom pareil ça m'evitait de chercher pendant 2 heures avant de m'inscire. c'est pas ce que j'ai fait de mieux mais je penseque je saurais vivre avec ce poids sur la conscience

Marre de chercher un pseudo qui ne soit pas deja pris. avec un nom pareil ça m'evitait de chercher pendant 2 heures avant de m'inscire. c'est pas ce que j'ai fait de mieux mais je penseque je saurais vivre avec ce poids sur la conscience
Posté jeudi 09 juin 2005 à 10:53 (#552)
salut
Le mien il vient de ma passion des mystères de l'Atlantide
Le mien il vient de ma passion des mystères de l'Atlantide

Posté jeudi 09 juin 2005 à 18:08 (#553)
lol pour le mien j'ai pas été chercher bien loin lol vu que c'est mon prénom

Posté jeudi 09 juin 2005 à 19:18 (#554)
Mon pseudo vient d'un film : "Les Fumistes".
Où trois mecs vont vendre du shit sous un faux nom, celui de Mister NiceGuy.
J'y est juste rajouté une petite touche japonaise.
Où trois mecs vont vendre du shit sous un faux nom, celui de Mister NiceGuy.
J'y est juste rajouté une petite touche japonaise.
Posté dimanche 12 juin 2005 à 18:51 (#555)
A la base c'était pacman et comme j'ai vécu quelque temps en afrique et qu'on m'appelait bab (pour toubab=blanc) ça s'est transformé en pacbab. Voila voilou
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →
- Dernière »