-
54 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté lundi 25 avril 2005 à 16:31 (#526)
le mien ,c'est juste un diminutif de mon prénom : David-->Vido .....tout bète

Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:16 (#527)
tazman : parce qu'à un moment j'imitais bien Taz le diable de Tasmanie
Battosai en référence à Kenshin le vagabond
les 2 parce que souvent sur les forums, le tazman est déjà pris
Battosai en référence à Kenshin le vagabond
les 2 parce que souvent sur les forums, le tazman est déjà pris
Posté jeudi 05 mai 2005 à 12:07 (#528)
moi daddy HERS s'est mon pseudo Graffiti, rien à voir avec les mangas!!!!!
sa va faire 10ans qu'il me sers à colorer le quotidient de mes co-citoyens...
paix au 711cru
sa va faire 10ans qu'il me sers à colorer le quotidient de mes co-citoyens...

paix au 711cru
Posté jeudi 05 mai 2005 à 12:23 (#529)
Synthese parceque ça fait pensser à l'informatique et c'est plus court que mon prenon.
Vyrtual parceque au debut c'etait juste V Synthese puis un jour j'ai chercher toujour un truc qui fait informatique. Resultat Vyrtual Synthese
Et comme ça Synthese c'est devenu le pseudo nom de famille de toute la famille.
Matrice Synthese et Digital Synthese!
Vyrtual parceque au debut c'etait juste V Synthese puis un jour j'ai chercher toujour un truc qui fait informatique. Resultat Vyrtual Synthese
Et comme ça Synthese c'est devenu le pseudo nom de famille de toute la famille.
Matrice Synthese et Digital Synthese!
Posté dimanche 15 mai 2005 à 20:05 (#530)
Manglousse... Heuuu... Ben en fait, c'est un petit animal antillais tout moche et biscornu et poilu... Ma meilleure amie a sorti ca un jour pour délirer.
Je sais pas pourkoi mais mes potes ont fini par tous m'appeller comme ça!
Alors voilà!
Pourtant, je vous assure de n'être ni (trop) moche, ni biscornue, ni poilue( vive la cire orientale Veet!!!!)!lol
Tout cela n'a malheureusement rien à voire avec les mangas...

Alors voilà!
Pourtant, je vous assure de n'être ni (trop) moche, ni biscornue, ni poilue( vive la cire orientale Veet!!!!)!lol
Tout cela n'a malheureusement rien à voire avec les mangas...
Posté dimanche 15 mai 2005 à 22:23 (#531)
Moi ca vient de Cervioni mon village en Corse. Cervioninca signifie en Corse la fille de Cervioni, la cervionnaise. Vive mes origines!!!

Posté lundi 16 mai 2005 à 00:47 (#532)
Safir....parce que c'est mon second prénom (chose rare à ce qu'il paraît).
Posté lundi 16 mai 2005 à 08:21 (#533)
Hello!
ben moi c'est tout con pour mon pseudo...enfin si on peut dire!
J'adore les nains, et je voulais creer un PNJ à un jeux de role qui aiderait mes joueurs, et qui serait un peu mon PJ... Pour lui trouver un nom, j'ai utilisé le sindarin (le langage des elfes gris dans le seigneur des anneaux). Norgong est compsoe de 2 particules : "nor" et "gond" qui signifie peau et pierre. Norgond est devenu Norgong par pure fantaisie phonetique (je trouvais que ça faisait plus joli)
Depuis, il me colle à la peau!
PS: pour les non initiés, PJ signifie personnage joueur et PNJ personnage non joueur
PPS: comment fait-on pour mettre une signature (banniere)?j'arrive pas.
ben moi c'est tout con pour mon pseudo...enfin si on peut dire!
J'adore les nains, et je voulais creer un PNJ à un jeux de role qui aiderait mes joueurs, et qui serait un peu mon PJ... Pour lui trouver un nom, j'ai utilisé le sindarin (le langage des elfes gris dans le seigneur des anneaux). Norgong est compsoe de 2 particules : "nor" et "gond" qui signifie peau et pierre. Norgond est devenu Norgong par pure fantaisie phonetique (je trouvais que ça faisait plus joli)
Depuis, il me colle à la peau!
PS: pour les non initiés, PJ signifie personnage joueur et PNJ personnage non joueur
PPS: comment fait-on pour mettre une signature (banniere)?j'arrive pas.
Posté lundi 16 mai 2005 à 08:28 (#534)
Bah tu vas dans modifier ta signature et la dans le cadre prévu a cet effet tu ajoutes ton adresse d'hebergement et les tags [IMG]
Voila une bonne journée a toi Norgong et t'inquietes pas pour les non initiés va ^^
Voila une bonne journée a toi Norgong et t'inquietes pas pour les non initiés va ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 16 mai 2005 à 19:41 (#535)
Alors TOuistiti ... ca vient de mon compte à l'époque où j'étais chez AOL quand ils étaient les premiers à fournir Internet 56K illimité pour 15€ (quelle révolution!!)
Je voulais seulement Ouistiti (c'était mon pseudo sur tous les jeux, solos ou en réseau) mais voilà c'était déjà pris et le logiciel m'a proposé TOuistiti (T étant la première lettre de mon nom). Ca faisait un joli jeu de mot alors je l'ai gardé.
En plus, ca fait sourire sur les photos, alors que demander de plus ?
Voili voilou.
Je voulais seulement Ouistiti (c'était mon pseudo sur tous les jeux, solos ou en réseau) mais voilà c'était déjà pris et le logiciel m'a proposé TOuistiti (T étant la première lettre de mon nom). Ca faisait un joli jeu de mot alors je l'ai gardé.
En plus, ca fait sourire sur les photos, alors que demander de plus ?
Voili voilou.
Posté lundi 16 mai 2005 à 20:51 (#536)
Mnanah vien en fait de "Mna na heireann" une chanson celtique ke jadore et g pris les premières lettres ke g collé et PAF ça a fait mon pseudo^^ki est simple en soi mai don personne compren comen il est fabriqué(pa peu fier moi)
Posté lundi 16 mai 2005 à 21:13 (#537)
J'ai pas posté ici depuis mon nouveau nick
Je suis passé de mon traditionnel Taviox à Taviox_premier après un délire mégalo sur IRC puis enfin à Taviox_sensei il y a quelques mois
Taviox_sensei se lit "Taviox under sensei" car bien que donnant des cours je ne me considère pas encore comme un prof a part entière en attendant d'avoir un poste fixe (là je suis que vacataire). Le type de dénomination est emprunté a NieA_7 et la notion d'under
Je suis passé de mon traditionnel Taviox à Taviox_premier après un délire mégalo sur IRC puis enfin à Taviox_sensei il y a quelques mois
Taviox_sensei se lit "Taviox under sensei" car bien que donnant des cours je ne me considère pas encore comme un prof a part entière en attendant d'avoir un poste fixe (là je suis que vacataire). Le type de dénomination est emprunté a NieA_7 et la notion d'under
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:16 (#538)
contraction de mon nom et de mon prenom .. je sais c tout con

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:23 (#539)
Ben moi...comme vous avez pu le deviner...cela vient de mon anime préféré (Saint Seiya)

Posté vendredi 20 mai 2005 à 10:48 (#540)
Et bien pour mon pseudo je dirais que c'est un délire entre pote ... mame = la mère et cucu c'est par rapport a mon nom de famille donc ca donne Mame_cucu

Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »