Moi ben il vent de naruto pour les incultes ;) , je trouve que c'est un perso qui a la classe donc forcement j'ai prit son nom
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté vendredi 04 mars 2005 à 16:06 (#497)
Citation
tu entends quoi pas ' casser des reves'?
ca n' as pas l'air sympa...le mot 'potes' est il approprie...??..
ca n' as pas l'air sympa...le mot 'potes' est il approprie...??..
LES CHOSE QUE L'ON VEU LE PLUS DANS LA VIE SONT(je pense)l'amour,le respect,bref.....
j'etais presque sur le point de "réaliser mes reve"(a savoir avoir un groupe de zic correct et faire de la scene,et avoir une femme qui m'aime pas qui baise),et on m'a enlever les 2 en une nuit,je tiens pas a rentrer dans les details

et j'ai un grand default je suis TROP gentils,donc je pardonne mais non ce ne sont plus mes potes

j'en garde un souvenir amere graver dans mon pseudo!!!

Posté vendredi 04 mars 2005 à 20:44 (#498)
Qui ne connait pas l'illustre héros de donjons et dragons Drizzt Do'Urden???
pour ceux qui ne savent ce que le plus connu des elfes noirs.... :
De plus pour les connaisseurs on le retrouve dans Baldur's gate.....
voila vous savez tout....
pour ceux qui ne savent ce que le plus connu des elfes noirs.... :
De plus pour les connaisseurs on le retrouve dans Baldur's gate.....
voila vous savez tout....
Posté samedi 05 mars 2005 à 04:31 (#499)
moi a la base je voulais mettre James mais bon c'etait deja pris alors j'ai pris un de mes ancien pseudo que j'utilisai qu'en je jouais sur le net. C'est le nom d'une attaque que j'aimais tout particulierement
Sur les autre forum j'utilise le pseudo Samael mais ici je sais pas si ont peux changer de pseudo?
Sur les autre forum j'utilise le pseudo Samael mais ici je sais pas si ont peux changer de pseudo?
Posté dimanche 06 mars 2005 à 18:50 (#500)
signification de mon pseudo: HB (mes initials) Onizuka (dans GTO, un chouete type, qui veut faire comprendre son point de vu a tout le monde et qui s'en fout de ce que les autres pense, comme moi
).

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté lundi 07 mars 2005 à 09:58 (#501)
Le mien vient du jeu de mot entre vaisseau spatial (spaceship) et mouton de l'espace (spacesheep)

Posté samedi 12 mars 2005 à 23:08 (#502)
[SIZE=7]ben si tu connais un peu les jeux videos j'penses que t'auras aucun mal à deviner l'origine de pseudo

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:51 (#503)
devilmaystef, le 12/03/2005 à 23:08, dit :
[SIZE=7]ben si tu connais un peu les jeux videos j'penses que t'auras aucun mal à deviner l'origine de pseudo

devil may cry, c'est sa ?

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté mardi 15 mars 2005 à 13:39 (#504)
D'ou viens mon pseudo?
A votre avis??
En fait, c'est le surnom que l'on me donnait dans ma classe au début de l'année quand on ne connaissait mon prénom (ils savaient pas comment je m'appèlle, mais ils n'avaient pas que je suis une fan de FFVII!)
Voilà, tout est dit!!
A votre avis??
En fait, c'est le surnom que l'on me donnait dans ma classe au début de l'année quand on ne connaissait mon prénom (ils savaient pas comment je m'appèlle, mais ils n'avaient pas que je suis une fan de FFVII!)
Voilà, tout est dit!!
Posté mardi 15 mars 2005 à 18:47 (#505)
mi mon pseudo vien de naruto car rock lee est un personnage remarquable il est marrant, fort et obstiner voila pourquoi j'aime ce nom ( hb onizuka tu me comprendra)

Posté mardi 15 mars 2005 à 19:03 (#506)
Tifa, le 15/03/2005 à 13:39, dit :
D'ou viens mon pseudo?
A votre avis??
Voilà, tout est dit!!
A votre avis??
Voilà, tout est dit!!
aurais tu les memes atouts que Tifa Lockheart? Si oui tu m interesse...
( ceci est a prendre au 400° degré... ^^)

Blah.
Posté samedi 19 mars 2005 à 13:24 (#507)
mon pseudo vient de shiniChi kudo dans détective conan. mais j'aime pas le "C" au milieu du prénom, donc j'ai remplcé par un "S". et çA donne shiniShi.
Posté samedi 19 mars 2005 à 13:43 (#508)
Ben moi, comme je n'ai pas d'imagination, mon pseudo est un constat: Clara Bulle, en gros, Claire fout rien devant son ordinateur.....

Posté mardi 22 mars 2005 à 21:20 (#510)
ben le mien il vient d'un jeu : Guilty gear X sur dreamcast, en fait je jouai bcp le perso chippz zanuff et quand il faisait son instant kill en rejoignant les 2 mains il disait KAMIKAZé lol
voilà
voilà

Un peu exagéré la sign de 22Mo...
Edited by Calintz
Edited by Calintz
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33