le mien vien de hack//sign mais comme "hack" etai deja utilisé j'ai du rajouter quelque chose et j'ai mi 666 car un de mes pote m'appel "le diable" (mais pourquoi ? sa j'en ai aucune idées)
Mon pseudo ? Et bien comme vous avez pu le deviner en voyant ma sign, il ne vient pas du Alucard de Hellsing mais bien de celui de Castlevania Symphony of the Night sur PSOne, le perso le plus classe de l'histoire du jeu vidéo
Tout simplement de Naruto (ça ne fait pas de moi une fan, je l'ai jamais lu d'ailleur)On m'a dit plusieurs fois que je ressemblais à Hinata, vu que je rougis tout le temps et pour un rien
Pis comme Hinata était déjà prit, j'ai choisi Hinataa (et non pas Hinaata <_< )
Posté vendredi 25 février 2005 à 20:31 (#489)Sinpi
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :17/02/2005
Sinpi ca vient d'un test à la con ou l'on pouvait connaitre son nom de jedi (très con ce test) il m'a sorti Sinpi Loqui et j'ai gardé Sinpi car ca fesait trop long
voilaaa j'ai raconté ma vie
Ben moi au debut c'était comic52. Comic parce que je sortait des vannes pas droles et 52 parce que j'étais obliger de rajouter un truc pour mon adresse e-mail le 2 ne marchait pas alors 52..... Apres je trouvais sa trop long alors --> Com. Et puis Lors d'une partie de age 2 chez un pote faute de frape et --> Ciom je me suis dit qu'avec un S c'était mieu --> SioM
Mais quel Roman, je vais de ce pas chez l'éditeur pour imprimer ma biographie...