ben moi mon pseudo, c est quand j etais petit (il y a si longtemps) mais parents me donnais du lexomil pour me calmer car j etais toujours entrain de bouger .
voila c nul je sais mais j y peu rien lol
Je penses que tout ceux qui ont vu la série c'est qui est Mad Pierrot (Pierrot Le Fou), les autres regardés la série animé vous manqué quelques choses.
Ce n'est pas original je sais, mais je n'es pas voulu perdre du temps pour me trouvé pseudo...
Le mien vient de Soul Reaver, Raziel le vampire déchu le héros. et non il ne vient pas de l'ange Raziel d'Angel Sanctuary.
Je trouve Raziel de Soul Reaver super classe comme perso.
Le chan a été rajouté par ce que Raziel était pas disponible, c'est un pote ki m'a trouvé ça !
Et les pauvres pingouins, vous y pensez des fois quand même!
Posté vendredi 21 janvier 2005 à 19:56 (#470)Reddy
Leecheur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :27/10/2004
Et une de plus (même si je pense pas que ça interresse grand monde). C'est tout simple: y'a Red (trad ?) et Eddy, qui est la contraction de mon prenom (Edouard) et qui donne en anglais tourbillon, pas très original mais bon c'est mon mien, mon très cher, mon précieux depuis un bon moment déja, voili voilà voilou...
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 20:02 (#473)Reddy
Leecheur
Inscrit(e) :27/10/2004
j'avais aussi oublié de dire que si on le prononce mal, ça donne ready. Sinon y m'arrive de parler avec, il me donne des conseils, on parle de hobbits (les vilains hobbits, ils me l'ont volé !!! )
voili voila voilou
pour le mien ca vient de hoshin. C'est le plus puissant des immortels que tout le monde craint.
niark ,niark tremblez pauvre mortels!
A part ca, non j'ai pas la grosse tête, ca va, mais l'encadrement des portes chez moi devient un peu juste et j'ai du mal à enfiler mes chaussures.
mais à part ca tout va bien
Hégésippe, c'est pas un joli pseudo ??
C'est le nom d'un de mes personnage de Jeu de Rôles, un maginventeur gnome du monde de Krynn (et là, j'ai perdu 98% des habitués du forum).
Et non, un Jeu de Rôles, c'est pas un RPG sur console/PC <_<
Posté dimanche 06 février 2005 à 20:43 (#478)Silex
Habitué
Inscrit(e) :18/01/2004
Yop
Moi sa vient d'un melange des lettres de mon prenom au quel j'ai enlevé le A
Si vous avez du temp à perdre je vous laisses deviner quel est mon prenom!