Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté samedi 28 juin 2003 à 06:07 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bah pour ma part ... :lol:

Ca y est je m'en souviens ... :)

Donc c'était il y a pas mal de temps alors que je découvrais l'informatique et surtout les jeux réseaux (LAN-Internet), il a bien fallu que je trouve un pseudo un peu original ...

Donc ayant joué à une période à WarHammer 40K et ayant l'armée des Eldars ... Je décidais de chercher dans le codec (livre de règle et histoires) de ma race un nom pour me faire un pseudo (qui me suit partout d'ailleurs ... :bouffe: ).

Et dans les petits aparté du codec ... Un récit fût rédigé par un homme de haut rang de la race des Eldars : IELDAN un archonte il me semble ... :)

Et comme j'ai bien accroché dés le début ... Je l'ai gardé ! :bouffe:

Voilà vous savez tout ! ;)

@+,
Ieldan ... Celui qui se dévoile ... :bouffe:

Posté samedi 28 juin 2003 à 09:21 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

mon tit eldan c bin mé pour le kolgran???
tu la pecho ou?^^ :lol: :)

Posté samedi 28 juin 2003 à 09:23 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

ieldan, le samedi 28 juin 2003, 06:07, dit :

Bah pour ma part ... :lol:

Ca y est je m'en souviens ... :bouffe:

Donc c'était il y a pas mal de temps alors que je découvrais l'informatique et surtout les jeux réseaux (LAN-Internet), il a bien fallu que je trouve un pseudo un peu original ...

Donc ayant joué à une période à WarHammer 40K et ayant l'armée des Eldars ... Je décidais de chercher dans le codec (livre de règle et histoires) de ma race un nom pour me faire un pseudo (qui me suit partout d'ailleurs ... :bouffe: ).

Et dans les petits aparté du codec ... Un récit fût rédigé par un homme de haut rang de la race des Eldars : IELDAN un archonte il me semble ... :)

Et comme j'ai bien accroché dés le début ... Je l'ai gardé ! :bouffe:

Voilà vous savez tout ! ;)

@+,
Ieldan ... Celui qui se dévoile ... :bouffe:

Koooool enkor un amateur de la destruction de figurines peintes avec amour sur table...je me souvien dune epoke avec d potes ou on avait crée d enfant du chaos avec d bretonniens ct trop trop lol...sof pour le gars a qui etaient les figurines :bouffe:

:)
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté samedi 28 juin 2003 à 10:54 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation

mon tit eldan c bin mé pour le kolgran???
tu la pecho ou?^^  

Pour Krogan ... C'est une pure invention de ma cervelle ... :)
Et en fait si tu veux tout savoir Krogan est le nom de famille que je donne à mon identité virtuelle ... :bouffe: :lol: (un peu décalé moi dans ma tête !)

Donc au final çà donne:

Ieldan KROGAN

Voilà Homura-sama ... Tu sais tout ! :)

@+,
Ieldan ... Celui qui dévoile son identité complète :bouffe:

Posté samedi 28 juin 2003 à 11:00 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   lei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

moi c simple
mon petit nom c léo
d'habitude je m'appel leolchat

mais la pour l'occasion sur sharemanga je me suis appelé Lei pourquoi ?? ben en fait je pense que beaucoup avaient deviné surtout avec mon avatar .....

ben ui j'ai été fou de rei :) :) :lol:
donc voila Lei...

lei c aussi d'autre chose mais bon....

Posté samedi 05 juillet 2003 à 19:12 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   deedit 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

He bien moi ca vient de lodoss (deedlit), sauf qu'o debut je savait pas comment ca s'ecrivait. Donc je me suis planter :D et puis deedlit etait pris partout alors que deedit non!!! Lodoss etait un des premier manga que g vu et je suis tomber amoureux de deedlit

Posté samedi 05 juillet 2003 à 19:57 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Ptit-Biscuit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

Ben pour ma part c est tout con, dans la vraie vie tout le monde m appelle comme ca, j sais po pourquoi mais c est ainsi!!!

alors j me suis mis a conserver ce surnom sur le net, car il me fait bien marrer et en plus il est bien representatif de ma soif de sexe !!!

accessoirement on me nomme le gentil gateau sec, po mal ca !!!
Le Gateau sec est de retour !!!

Posté samedi 05 juillet 2003 à 20:12 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Bah perso, mon pseudo me vient de ma plus tendre enfance.
J'avais 4 ans, j'appelais mon frère yéyette (il s'appelle Lionel) et lui, pour se venger, m'appelait Gugusse (je m'appelle Guillaume).
Et du coup, c'est resté. mais comme Gus et Gusse étaient des pseudos courants sur le net, j'ai pris Gusseuh, et là, je suis le seul, l'unique... Je suis... Moi :huh:
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Posté samedi 05 juillet 2003 à 22:02 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Moi ca vient tout droit de Yuyu Hakusho
C'est le nom de la race du pere de yusuke, raizen aussi appele le dieu du combat

J'ai bien aime ce nom sinon j'aurais aussi trouver autre chose dans un autre manga que j'aime bien :huh:

Posté samedi 05 juillet 2003 à 23:42 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   dark70 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

bon ba moi c'est arrivé le jour où je commencais à jouer en réseau (la belle époque) je devais m'inscrire sur un site, alors je voulais mettre Dark (je lisais pas mal le comics The Darkness à ce moment là) mais bon c'était pris alors pof j'ai mis un nombre au hasard derriere et ca a donné Dark70 :huh:

Posté dimanche 06 juillet 2003 à 00:07 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Moi, c'est tout con.
Mon prenom, c'est ayman alors il manquait plus qu'a ajouter quelque chose devant pour que ca ait une connotation super heros.
J'ai trouve boulet plutot marrant ..
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 06 juillet 2003 à 00:38 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   quantum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

une marque de hdd ... pour faire court ...

Posté dimanche 06 juillet 2003 à 12:19 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Citation

Moi ca vient tout droit de Yuyu Hakusho. C'est le nom de la race du pere de yusuke, raizen aussi appele le dieu du combat

Sauf que ça s'écrit "Mazoku"... dommage!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 06 juillet 2003 à 13:16 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Ericlerouge5 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/06/2003

ben pour moi c'est assez difficile a expliqué mais ca date du debut ou j'ai commencé a faire de l'internet en 56 Ko, il y a deja plus de 8 ans, il fallait pour m'inscrire sur hotmail il me fallait un pseudo pour avoir une boite e-mail :huh:
Bon pour ceux qui le savent pas mon prenom c'est Eric et quand e laisse ma barde poussé elle vire sur le roux désolé c'est de famille :P
de plus j'aime bien tout ce qui se rapporte au viking donc pour faire viking ca a donné Ericlerouge par contre pour le 5 ca ca vient de hotmail qui ne voulait pas me laissé prendre Ericlerouge donc j'ai été obligé de rajouté un nombre donc ca as donné Ericlerouge5
un peu compliqué tout ca non ? ;)
A signalé que si vous voyer un Ericlerouge5 sur quelque jeux en reseau il y a de forte chances que ce soit moi :confet2:
Mon site personnel
-----------------------------------------------------------------
Image IPB

Posté dimanche 06 juillet 2003 à 13:24 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Karasu, le dimanche 06 juillet 2003, 12:19, dit :

Citation

Moi ca vient tout droit de Yuyu Hakusho. C'est le nom de la race du pere de yusuke, raizen aussi appele le dieu du combat

Sauf que ça s'écrit "Mazoku"... dommage!

Arf... c'est bete que je n'ai pas fais gaffe au titre :huh:

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »