Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté lundi 01 novembre 2004 à 00:51 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   dark-youck 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/10/2004

Salut tous le monde, j'inaugure mon 1er message comme j'suis nouveau dans le coin ^^, ben moi mon pseudo ca vient d'un délire avec mon cousin et "youck" c'est le verlan de "cou....." , donc mot à mot ca fait "sombre-cou....." ( pas de vulgarité, je sais pas si c'est interdit ) , l'est cool ce site et j'espère qu'on acceuille pas les nouveaux à coups de lance pierre mais plutôt à bras ouverts ^^

Et bien entendu, Vive GTO !!

Posté lundi 01 novembre 2004 à 02:46 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Moi ca vient d'une suite de romans de Marion Zimmer Bradley, s'intitulant "Chroniques de Tenebreuse" et un des dieux de cet univers se nomme Aldones.
Voilou voilou :sifle:

Posté lundi 01 novembre 2004 à 20:43 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   San Goob 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Moi mon pseudo c'est ma ptite fierté B) je l'ai trouvé tout seul en m'inspirant de se que j'aime :D
C'est la fusion de mes persos favoris dans dragon ball z: San Gohan et Oob
se qui donne moi!!!!!(je veux dire San Goob :D )
Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2004 à 10:27 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Yuusuke 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Alors moi c'est extremement recherché. En fait ça vient de Green Green TV B) . Ben oui quoi faut pas s'attendre à une idée géniale envoyée des cieux quand meme. Et puis Yuusuke est assez courant dans le monde des animes (enfin je crois :huh: ).

D'ici là retour aux cours ;)

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 21:48 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   merle 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/10/2004

Pour ma part merle vient tou simplement de l anime Escaflowne ....

et oui ce n est pas pour les pitis oiseaux.... :P

sinon que dire de plus .... ben rien !!! :w00t:

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 18:16 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   rosetto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

salut à tous,
rosetto c'est inspiré de rosetto christopher de la série chrno crusade, je la trouve si attachante pour une boone soeur. :music:

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 20:33 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Erinye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

alors erinye vient tout simplement de la mythologie grecque, plus precisement des deesses de la justices les erinyes!!!

elle persecutaient tout parjure des hommes!!!

niark niark
:ph34r:

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:27 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

haaa c'est vraiment interessant de découvrir l'origine des pseudos des membres du forum, bien joué LULU!!!
Le mien vient du personnage de Hunter x hunter: Hisoka ( je me demande s'il fallait vraiment le dire ) un personnage qui m'éclate grave, celui que je préfère; 972 car c'est le numéro de mon département, la Martinique.
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 23:38 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Citation

haaa c'est vraiment interessant de découvrir l'origine des pseudos des membres du forum,

ça c'est claire ! :rolleyes:

Ce message a été modifié par Spiff le Spationaute - lundi 22 novembre 2004 à 23:40.

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 20:14 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Blairioch 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

La contraction entre blaireau (tout le monde connait...), et arioch, seigneur du chaos dans des bouquins de moorcock.

Edit pour kajika: merci ^^,

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 21:08 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ha bon moi je pensais que c'étais un jeu de mot entre blaiwitch(mais si vous savez le film qui fait très peur )
et le mot chiotte un peu en verlans (à l'envers , language des jeunes comme moi 22 ans de conneries)
voili voilou :uhh: :lol: :angry:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 23:54 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   takiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

je reflechissait a un pseudo pour jouer il y à quelque anné :lol:

killer:nan nan trop classique...
the killer:pareil

............

après une longue reflexion...
takiller
takiller?

ah oui takiller!!!!! :uhh:

finalement je l'ai gardé partout forum msn ect..

voila c'etait la passionante histoire du pseudo de takiller :lol:

je joue aussi parfois sous le nom de: fr3d3_lq_kqlqsh :angry:

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 15:32 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   legume12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Pour moi c'est pas compliquer, en cour je faisais comme mon avatar mais les yeux ouvert. :ph34r:
Un prof ma comparer avec les patients atteint de la maladie du LIT. B)

Voila je retourne végété.

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 17:14 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Mouarf ça m'arrive tout le temps ! B) Heureusement qu'en amphi c'est (presque) permis ! :ph34r:

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 10:35 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   elie149 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Bonjour!
Eh bien moi mon pseudo je me le suis procuré grâce au manga: Groove adventure rave que j'adore. "Elie" est le pseudo de la jeune fille amnésique et elle aide Haru dans sa quête. Et pour 149 ba c'est pas extraordinaire non plus, c'est parce que j'adore ce nombre lol, voila.

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »