Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté lundi 04 octobre 2004 à 18:48 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   steph3326 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/09/2004

J'm'y colle
C'est tout bête, qd j'ai commencé sur internet, ben steph ct déjà pris :D
J'ai donc rajouté 33 (france) et 26 (drome, mon pays de coeur)
Et comme j'aime pas trop m'identifier à qqchose, j'ai gardé ça depuis :sifle:

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 17:35 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   SakarA 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Alors perso , mon pseudo vient à l'origine de Saqqarah, la necropole de Memphis , cité d'ancienne Egypte, et du verbe "SAKARAU" qui en japonais veut dire ( d'apres mes renseignements) s'opposer , se rebeller . Bref le pseudo qui me correspond à 2000% :lol:

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 19:37 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

j'ai un lourd passé de quaker donc lors de ma premiere lan j ai adopter le pseudo de yoyofr@g (yoyo-> lionel ) ...
puis un jour j 'ai vu le sketch de kavanagh sur lassie puis voila fougere ( ou Jesuisunefougère ou JSUF )
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 21:38 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Edit après changement de pseudo :

Spiff est un personnage imaginé par Calvin dans l'excellente BD "Calvin & Hobbes" de Bill Waterson...
On y trouve toutes les bêtises qu'un enfant peut imaginer !

Calvin & Hobbes approved by Spaceman Spiff

@+

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 22:05 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Alors pour les non initiés je m'explique sur mon pseudo:

Tout simplement du groupe du même nom que je trouve génial!!! :amour: :amour: (je vous ferais pas commentaires sinon ce serait trop long!!! :lol: )
De plus le chanteur (Maynard James Keenan) a fait une rupture d'anévrisme et n'en ai pas mort mais a oublié un an de sa vie et ce groupe est vachement dark et gothique(dans ces influences)... j'aime bien tout ça et l'histoire de Maynard donc voilà!!! :w00t:
Pour mon mail: arnoewok tout simplement je m'appelle Arnaud et ewok: c'est un groupe de métal à toulouse ou joue des pote et dont je suis le manager^^! :D

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 13:45 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   eddie666 

• Membre
  • PipPip

alors :
- eddie : mascotte de Iron Maiden, le grand zombie puant qui figure sur toutes les jaquettes...
-666 : la chanson 6.....6.6 ..... ze number of ze bist... hell and fire ....
c aussi marqué dans la bible je pense, le nombre de la bete ou code barre de l'antéchriste ... ?

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 13:55 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

Mon pseudo vient de Love HIna .

La plupart des personnes de mon lycée m appeler comme ca ( Timidité ... Bon cuisinier )

Citation

c aussi marqué dans la bible je pense, le nombre de la bete ou code barre de l'antéchriste ... ?

666 c est le chiffre de Satan .
Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 16:53 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   eddie666 

• Membre
  • PipPip

certes, certes.... :w00t:

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 18:56 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

<_< je vous fais pas de dessin pour mon pseudo.
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté samedi 23 octobre 2004 à 22:55 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   AngeLucie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Moi sa vien de mes prénoms Lucie et Gabrielle ( vs moqué pas :crying: ) donc Gabrielle étant un ange^^.
Image IPB

LCP

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 08:14 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

AngeLucie, le 23.10.2004 à 22:55, dit :

donc Gabrielle étant un ange^^.

Yes l'ange de l'eau :crying:

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 00:05 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   renardchenapan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Salut a tous

Alors moi mon pseudo vient de ce que mon vrai prénom est Renaud,
mais une copine (Mel) c'est trompé en notant mon numéro de tèl :rolleyes:
et je suis devenu
Renard :amour:

Puis chenapan en souvenir d'un vieux anime inconnu de ma tendre enfance perdu
"Renard" Si jamais ca rappelle kekchose a quelqu'un le refrain du générique c'était :
"Renard chenapan!!
;)
Sacripuille, sacré vaurien!! :amour:

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 13:58 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   sarutobi-sensei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2004

Mon psedo vient de naruto le 3rd hokage s'appelait sarutobi mmais commece psedo est deja pris g choisit sarutobi-sensei

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 15:31 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

le mien il vient du bois de boulogne, deux travlo couraient et y en a un qui a dit "roroberto attend moi" voila. :(

non roberto c'étais pris alors j'ai mi roroberto puis un numero au hasard

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 19:05 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Avant je jouais pas mal à cs et j'arrivais pas à trouver un pseudo donc j'écrivais mon prénom. Après 1 an de recherche d'un bon pseudo, j'ai eu idée d'essayer oyo (c'était un moment où je lisais pas mal Kenshin) qui m'est vite apparu bien sympa, bien marrant et bien ridicule (les yo yoyoyoyo sur internet, j'en ai eu ^^). Donc, j'ai gardé ce pseudo pdt pas mal de temps puis je suis arrivé sur les chans irc de fansub et j'ai vite vu que mon highlight n'arrêtais pas de sonner (en plus, j'avais mis un son, le gogogo de cs :/) donc j'ai dû le changer et pour ça j'ai rajouter mon nom de famille devant devenant ainsi Sunoyo ^^. Vla vla, ce fut bien long mais bon, c'est l'histoire de mon nick ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »