Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 13:00 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   nb3115 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

slt ben moi mon pseudo jsai po trop d'ou il vien sa mes venu come sa
mais nan je rigole mon pseudo y vient de code quand j'ai fait deux ans a l'armee :w00t: :rolleyes: pi quand je devai en mettre un sa mes revenu .cou de chance!!!!!!
sinon je devai en avoir plein dotre mais bon voila g choisi celui la

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 15:17 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Un jour, le nom de Zalem Esgaroth m'est venu à l'esprit. Zalem vient de "Gunnm" et Esgaroth de l'imagination de tolkien. pourtant, à l'époque, je n'avais lu aucune de ces oeuvres... Allez savoir pourquoi j'ai assemblé ces deux mots...

Image IPB

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 20:34 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

:D Moi je pense que ceux qui ont fait un peu de latin peuvent deviner...
Sin = Dieu et Draco = Dragon
Voila c'est pas compliqué :lol:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 19:23 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Moi je voulais un pseudo avec un f et un z (pourquoi elles ne me demandé pas pourquoi! :o *vous*"pourquoi?" mais euuuuh :w00t: ), et autant de lettre qu'on veut! Et un jour je jouais à SSBM ( personne ne peut me battre, :porte: à part : mon cousin, un ami, mon frère, un autre ami, and so one! non "DECONNE PAWA" :huh: ) et y'avait un éditeur de nom alléatoir alors je l'ai fait mais.....euh comment dire.... :w00t: j'aimais pas :lol: alors j'ai pris une voyelle au pif et voila. J'ai callé le u entre le f et le z et sa fait? *vous* "euh zuf* :( ben non fuz z'êtes con ou quoi :D !

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 08:59 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   barca23 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

Fusion entre le meilleur club du monde avec OM,JUVE,BAYERN
et du meilleur joueur de TOUS les temps au basket MICHEAL JORDAN

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 15:06 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   akasha 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

le mien vient du livre la reine des damnés de anne rice.
Il paraît que c'est un nom masculin en afrique lol
enfin, ce surnom je l'ai choisie car je trouve que cette vampire est excellente dommage qu'elle s'est fait buté par Maharet ou Mékaré sniouf.

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 18:13 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   dark-spider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

moi c simple j'aime bien le coté obscur de la force lol puis j'aime spiderman epuis voilà !! :D

Posté mardi 14 septembre 2004 à 05:01 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   GSA 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

GSA = God Strong Arms, vestige de ma periode Bastard--Megalo--IRC-OP

A l'origine (97-98), je vendais des CD bourrés d'archives de jeux de l'époque mitonées par mes soins (des warez, à l'époque les jeux n'étant presque pas protégés c'était simple), je m'étais donc cherché un pseudo, pour les signer et j'avais trouvé intéressant le nom "Strong ARM", nom commercial d'un modèle de processeur embarqué... Quelques années plus tard je l'ai mis au pluriel et ai rajouté God devant histoire de gonfler le tout...

Mais comme on m'a svt reproché sa longueur je n'utilise au quotidien que les initiales....

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 01:25 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

bo lala y'a rien d'extraordinaire entre mon prènom & ma proportion a me lacher, à péter les plombs, à me comporter comme un ouF :)

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 15:57 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Mikaeru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Et bien moi je suis tombé sur un site de traduction de prénom français vers japonais, et j'ai obtenu Mikaeru. A vous de devinez le prénom fr... :blink:

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 17:13 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ben vu que je le repete pas mal, vous allez commencer a le savoir mais bon : MaXuS c est pas du tout du verlan (d ailleurs je suis un mec :blink: ) en fait c est une deformation de mon prenom par des copines and so on ...
Marc -> Marcus -> MaXuS
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...

last.fm
Image IPB

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 17:34 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

moi mon pseudo me vient des vacances a l'alpe huez
comme tout le monde m'appelle tarzan
tarzenegator est arrive tout simplement
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 18:31 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Mon pseudo zazoo , je l'ai depuis que je suis tout petit , mes soeurs m'appelaient tout le temps comme ca , alors c'est resté !! ^^
Image IPB

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 18:56 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   reylecatalan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

ben moi
je m'appelle remy
et un jour , j'ai ecris trop vite et donc sans le m
et ca ma donner rey
et je suis d'origine catalane (vive l'usap )
donc reylecatalan
si vous aimez les loup-garou : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35184
les gens sont comme des animaux,
qui ne naissent ni libre ni egaux,
pretentieux et compliquer,
ils ont toujours quelque chose a cacher
God is gay
et comme disait lagaf : BIP BIP
OUAIS !!!!!!!
Image IPB

Posté samedi 02 octobre 2004 à 12:44 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Etant surnommé Rica par ma tante, je l'ai transformé en Ryka.
Mais étant donné qu'il s'âgirait d'un prénom féminin japonais, je rajouté un "c", ce qui fait Rycka! :D

D'ailleurs il me semble qu'il y à un dessin animé du tire de Ryka-chan! Mais j'en suis pas sur. :huh:
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »