[hors sujet]
zantetsu, oui je me souviens de cette épée dans un très vieux rpg je crois que c'était soulblader ou un truc du genre. ça n'a pas de rapport avec odin, ça veut simplement dire "trancher le métal" comme a dit Byakko
C'est vrai que l'épée ZanTetsu est récurrente, mais je ne pense pas qu'elle fasse référence à une arme de la mythologie japonaise (comme la lance de Sagojou ou le katana de Sasuke) du moins pas à ma connaissance
[/hors sujet]
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté lundi 16 août 2004 à 00:37 (#362)
moi sa vien des mangas ou des anims.. On s'en serait douté <_< ... En fait sa a comencé avec les warhammer pour ceux qui connaissent et j'avais pas mal d'affinité avec les orks et sa sé poursuivit avec warcraft 3 et j'ai developper une haine contagieuse pratiquement nainïsme des elfs.. Mes potes mon surnommé le tueur d'elf.. donc l'elf-Killer, Mais maintenan il on plus tendance a mapellé Killou...
ps: il y a encore des boulets qui arrive a m'apeller elf...
Posté lundi 16 août 2004 à 01:10 (#363)
je cherchais quelque chose qui allait bien avec le verbe en anglais
slay (assasiner), j'ai rajouté un "n" a la fin et j'ai trouvé que ca sonnait
bien ...
jusqu'à ce que je me rende compte que c'etait aussi le nom d'un personnage
dans les chroniques de la guerre de lodoss ...
une coincidence qui m'a bien fait delirer !
slay (assasiner), j'ai rajouté un "n" a la fin et j'ai trouvé que ca sonnait
bien ...
jusqu'à ce que je me rende compte que c'etait aussi le nom d'un personnage
dans les chroniques de la guerre de lodoss ...
une coincidence qui m'a bien fait delirer !
Posté lundi 16 août 2004 à 05:05 (#364)
Elf-Killer, le lundi 16 août 2004, 00:37, dit :
moi sa vien des mangas ou des anims.. On s'en serait douté <_< ... En fait sa a comencé avec les warhammer pour ceux qui connaissent et j'avais pas mal d'affinité avec les orks et sa sé poursuivit avec warcraft 3 et j'ai developper une haine contagieuse pratiquement nainïsme des elfs.. Mes potes mon surnommé le tueur d'elf.. donc l'elf-Killer, Mais maintenan il on plus tendance a mapellé Killou...
Arf tu n'es pas un nain

[delire ON]
Bah oui, vouloir tuer les elfes, ces maudites crétaures trop grandes et trop lestes, qui ne tiennent pas la bière, ne devraient pas vivre, au nom du grand maître nain, forgeur du plus beau matériel, mineur hors pair, et aussi trouveur d'une mine d'or si fournie que l'or se ramasse à la hache. Je demande à m'associer aux orques pour éliminer ces Tarlouzes d'elfes...
[OFF]
Ca ferait un beau background pour un nain pour une histoire ADD

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté lundi 16 août 2004 à 11:32 (#365)
moi c'est une des formes de Ten Commandements dans RAVE GROOVE ADVENTURE
voilà voilà vous savez tout !!!
voilà voilà vous savez tout !!!
Posté lundi 16 août 2004 à 12:12 (#366)
Moi tsubi = tsubasa
Donc Captain Tsubasa ^^
94 parce que je suis né dans le val de marne
zinkiétez pas jsui pas un wesh wesh
Donc Captain Tsubasa ^^
94 parce que je suis né dans le val de marne
zinkiétez pas jsui pas un wesh wesh

L'Arc~en~Ciel!!!
Posté lundi 16 août 2004 à 12:44 (#367)
Elf-Killer, Warhammer n'est pas à proprement parler un "manga ou un anime" tu vois... Ca n'a même rien à voir avec le Japon, surtout que les Elfes ne font absolument pas partie de la mythologie japonaise.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 16 août 2004 à 23:57 (#368)
Bonjour, pour ce qui est de mon pseudo, tout le monde devine d'où il vient, non? Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas Final Fantasy X ou Final Fantasy X.2. Sachez que ce pseudo correspond à l'une des protagonistes de ces deux jeux. Sinon pour la petite histoire rikku est aussi un jeu de mots fait par la soeur de ma meilleur amie avec mon prénom. Voilà je crois que j'en ai assez dit, alors à bientôt.
Posté mardi 17 août 2004 à 01:01 (#369)
autant pour moi!! je suis desolé j'avais fais une faute de frappe (tu parle d'une faute.. j'ai carrement oublié un mot... ^^)
fallait comprendre: " moi sa vien pas des mangas ou des anims.. On s'en serait douté "[B]
merci a Byakko pour la remarque ^^
@ MarbolanGos ... Vive la horde et les nains!! On va casser de l'elfs!!
fallait comprendre: " moi sa vien pas des mangas ou des anims.. On s'en serait douté "[B]
merci a Byakko pour la remarque ^^
@ MarbolanGos ... Vive la horde et les nains!! On va casser de l'elfs!!
Posté mardi 17 août 2004 à 09:01 (#370)
Le mien vient de mon prénom... il est hyper original!
Enfin bon, il était pas encore pris quand je me suis inscrit, donc j'en ai profité!
Enfin bon, il était pas encore pris quand je me suis inscrit, donc j'en ai profité!

Posté mardi 17 août 2004 à 09:05 (#371)
rikku, le lundi 16 août 2004, 23:57, dit :
Bonjour, pour ce qui est de mon pseudo, tout le monde devine d'où il vient, non? Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas Final Fantasy X ou Final Fantasy X.2. Sachez que ce pseudo correspond à l'une des protagonistes de ces deux jeux. Sinon pour la petite histoire rikku est aussi un jeu de mots fait par la soeur de ma meilleur amie avec mon prénom. Voilà je crois que j'en ai assez dit, alors à bientôt.
Au début je croyais que tu étais fan de Riku Sanjo, un des auteurs de Dragon Quest... et que tu avais fait une faute...

Posté mardi 31 août 2004 à 20:05 (#372)
<_< ben moi mon pseudo il vient de mon imagination et je l aime plutot bien <_<
Posté mardi 31 août 2004 à 20:06 (#373)
et celui de mon frere vous devinerer jamais d ou il vient de mon pull

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 15:04 (#375)
Moi c simple totoro sa vient de mon voisin totoro et Lord c en fait un grade que j avais dans la derniere parti d un jeu de strategie sur internet du nom de The Calunch
On m appeller Lord pour mon grade et totoro mon pseudo
Voila
Mais en fait c juste mon pseudo internet pour les forum etc mais celui dont je me sert le plus c kamikasi
C un amalgame ke g fait kan j avais 14 ans entre kamikaze et yamakasi^^
On m appeller Lord pour mon grade et totoro mon pseudo
Voila
Mais en fait c juste mon pseudo internet pour les forum etc mais celui dont je me sert le plus c kamikasi
C un amalgame ke g fait kan j avais 14 ans entre kamikaze et yamakasi^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25