Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté lundi 19 juillet 2004 à 18:18 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

moi ça vient du serbocroate (tres belle langue^^)

cncpt = mulet
vlm = matrix

d'ou mon avatar! futé non? :D

Posté lundi 19 juillet 2004 à 18:34 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   BaKa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Bin komme je suis nouvaux j'ai pas tout lu ouai je c'est je c'est...
BaKa alors si tout le monde a vu les animes de NARUTO sa devrais vous dir kelke chose non ? Mais si ils le disent souvent sa veux dir imbecile mais ils changent souvent et j'ai du faire des recherches car je savais pas komment sa s'écriver donc si vous aussi vous ne saviez pas maintenant vous savez ! :D

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:19 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Alasen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Moi, je l'ai créé moi-même, il me fallait un pseudo RP pour un mmorpg et j'ai trouvé que ce pseudo sonné bien avec mon perso.
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:36 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

BaKa alors si tout le monde a vu les animes de NARUTO
Alors si tu le monde est au courant qu'il existe d'autres animes sur terre que NARUTO... Et même une bien belle langue qu'on appelle le Japonais, et que vous savez, y a même un pays qui l'utilise, c'est le Japon...
Non franchement t'aurais pu donner une explication plus classe ;) "bonjour chui un gros narutard et j'ai pris un mot au pif dans l'anime j'en ai fais mon pseudo" B)
En gros ce pseudo tu le mérites, si tu veux. ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 06:44 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Sarasin_Dragon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Elhan, le mardi 13 avril 2004, 20:18, dit :

Elhan c'est mon prénom.

:sifle:

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 19:10 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Aya Hoshino 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/07/2004

Je n'avais pas d'inspiration alors j'ai opté pour Aya Hoshino qui est un personnage du manga GALS comme vous pouvez le deviner ^^'
Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:53 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bah mon pseudo est ps très original...

C'est mes amies (je précises bien avec : "I.E.S" !!! Hein !) qui m'avaient surnommé comme ça sur les chats (notamment Msn Messenger... Ah no, j'fais ps la pub à Krosoft... :D ).

Ce pseudo est en fait 1 contraction de mon prénom & nom... V'là... :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 11:48 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

bhé moi mon pseudo c un peu banal lol?

en fet val c le diminutif valery
mes potes m'appelle com ca!
mon nom c valéry (non non c bien un nom masculin)(svp po de confusion <_< )
comme valéry giscard desting !

Posté mardi 03 août 2004 à 18:48 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   atiz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/08/2004

voila mon premier message,, alors mon pseudo vient de la calligraphie de la rue, puisque c'est le blaz que je graffais sur les mur de ma ville a la'age de la betise, et c'est aussi devenu le pseudo d'internet que j'utilise partout... voila faut pas chercher plus loin lol :ph34r:

Posté mardi 03 août 2004 à 19:52 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Citrouille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2004

bah moi c mon pseudo de partout sur le net qui me vient de mon pseudo sur cs en rapport avec ma team

Posté mercredi 04 août 2004 à 11:53 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   Morrighan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Et bien le mien vient des légendes celtiques(oui oui je suis fan de mangas mai g un faible pour les légendes)
c le nom d'une déesse qui n'est pas très gentille à la guerre et qui a fé qqs trucs mais ce nest pa la peine que je vs raconte sa vie puiske c pa un forum sur les Celtes.... :w00t:

Posté mercredi 04 août 2004 à 16:24 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Citrouille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2004

j'aimerai quand meme bien savoir quelle genre de truc elle fait la déesse :w00t:

Posté mercredi 04 août 2004 à 19:23 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

DerMax parce que TheMax c'était trop banal :ph34r:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 04 août 2004 à 20:01 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Citrouille, le mercredi 04 août 2004, 17:24, dit :

j'aimerai quand meme bien savoir quelle genre de truc elle fait la déesse :ph34r:

Morrigan : Déesse de la guerre et de la mort, chargée de mener les guerriers à la victoire grace à ses prédictions et à sa magie...
Aurait copulé avec quelques mortels en les abusants de part sa forme la plus attirante.
Peut également se transformer en louve et en corneille il me semble, elle fait partie d'une trinité maléfique celtique avec Babd et Nemain qui ont plus ou moins les mêmes pouvoirs et fonctions...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 04 août 2004 à 20:22 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Morrighan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

exactement et de plus un homme a osé decliné ses avances...elle l'a fait mourir au champ de bataille mais a regretté ensuite
voilà :P et merci angelus tu as bien resumé mais faut pas tirer de conclusion des pseudos hein? :o ça veut pas dire que je suis amorale et rancunnière :ph34r:

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »