pour moi darks est le diminutif de dark schneider (vive bastar!!!)
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté lundi 29 mars 2004 à 11:51 (#257)
salut tout le monde
mon pseudo vient de la culture japonaise et de ses croyances.
au japon un yûrei est un esprit sans composition physique qui est là pour veiller au bien être de ses êtres chers.
en général, ils sont représenter par des animaux qui ont chacun une signification distinctives.
d'ailleurs c par ce pseudo que m'est venu l'idée de créer moi même un manga mais il faut énormément temps dc je ne sais pas qd il sera achevé.
voilà dc pour mon pseudo
salut
mon pseudo vient de la culture japonaise et de ses croyances.
au japon un yûrei est un esprit sans composition physique qui est là pour veiller au bien être de ses êtres chers.
en général, ils sont représenter par des animaux qui ont chacun une signification distinctives.
d'ailleurs c par ce pseudo que m'est venu l'idée de créer moi même un manga mais il faut énormément temps dc je ne sais pas qd il sera achevé.
voilà dc pour mon pseudo
salut
Posté lundi 29 mars 2004 à 12:03 (#258)
Ben moi ca viens du comics the Darkness etant un grand fan de comics
pour ceux qui ne connaisse pas : http://thedarkness.online.fr/
pour ceux qui ne connaisse pas : http://thedarkness.online.fr/
Posté lundi 29 mars 2004 à 12:57 (#259)
hello
pour moi c une fusion
en fait neo etait deja pris (juste apres la sortie de matrix 1) et squall parcque j'adore les requins et j'ai tjs appeler mes perso ds les jeux video squall lol jusqu'a ce que square enix decide de me le piquer dans ff 8 
donc voila neosquall etait née
pour moi c une fusion

donc voila neosquall etait née

Posté lundi 12 avril 2004 à 15:21 (#260)
pour moi mon speudo veut dire
-Metal Gear Solid 2 et James bond 007
Je suis sur tout un grand fan de Metal Gear Solid
Voila pour moi.
A+
-Metal Gear Solid 2 et James bond 007
Je suis sur tout un grand fan de Metal Gear Solid
Voila pour moi.
A+
Posté lundi 12 avril 2004 à 16:51 (#261)
Moi y vient d'ici mon pseudo :
supermomo il m'appeller mimimati (comme je suis petite) et bob l'éponge (parceque je sui FAN), la fusion des 2 a donner mimibob voili voilou.....
Ps pour coral : j'ai squater ton pseudo....
supermomo il m'appeller mimimati (comme je suis petite) et bob l'éponge (parceque je sui FAN), la fusion des 2 a donner mimibob voili voilou.....
Ps pour coral : j'ai squater ton pseudo....
Posté lundi 12 avril 2004 à 17:11 (#262)
ben moi, depui longtemps je sui fan de tout ce qui parle des dieux( je parle pa de la religion mai des legendes et mythes), déesses, anges et tout ce qui ya comme invocations et esprits, tout ce qui ya de sacré quoi
etant un fan de Zone of the enders 2 (le jeu video) et en particulier du mecha Anubis qui a trop , mai trop la classe
et que j'aimai bien le dieu anubis d'egypte ancienne, j'ai decidé de prendre ce pseudo Anubis qui sera completé 2semaines plu tard
le Racer ca vient du fait que j'adore le sport automobile, pour une course je voulai apellé ma team la team Anubis mai ils ont refusés
. j'ai donc gardé Racer pour moi tout seul et ca a donné Anubis Racer voili voilou

etant un fan de Zone of the enders 2 (le jeu video) et en particulier du mecha Anubis qui a trop , mai trop la classe

le Racer ca vient du fait que j'adore le sport automobile, pour une course je voulai apellé ma team la team Anubis mai ils ont refusés

vive le virtual tuning et la japanim (surtou ah! my goddesss qui est trop beau;-)
Posté mardi 13 avril 2004 à 21:10 (#264)
Alors moi, c'est assez compliqué. Au début , mon pseudo c'était: Neo-[CyberMat08]-[EVA03] . Bon, apres la sorti de Matrix, le Neo ça le faisait pas tro, vu que tout lmonde sapelait comme ca.Et puis aussi, ca faisait un peu long comme pseudo. DOnc j'ai décidé (pas de maigrir nan) de racourcir cte vieux pseudo, pour en revenir a celui ci: NeoOoeN <= (NeoO<=le O est comme si c'était un miroir=>oeN<= et on met le Neo en inverse) voila comment se casser la tête a trouver des pseudo...
Posté mardi 13 avril 2004 à 21:19 (#265)
parce que j'ai spawn tatoué sur l'épaule droite, le 472 c'est parce que c'est les numéros que j'ai le + souvent porté au foot mais c'est parce qu'un vilain leecher a pris mon pseudo habituel

Posté mardi 13 avril 2004 à 21:33 (#266)
Ben moi, Olorin c'est le veritable non de Gandalf, mon perso préféré chez Tolkien.
Sinon le maiar parce que c'est sa "race" si on veut.... (et surtout parce que Olorin tout court etait deja pris.....)
Sinon le maiar parce que c'est sa "race" si on veut.... (et surtout parce que Olorin tout court etait deja pris.....)
Posté mardi 13 avril 2004 à 21:50 (#267)
D'abord Salutations à tous, vu que c'est mon premier post sur ce forum.
Alcarinquë est le nom d'une étoile elfique, et ça veut dire "La brillante" ou "La glorieuse" en Sindarin. En fait en ancien Elfique l'affixe "Alc" ou "Al" est associé à la lumière (cf Galadriel).
... et en fait, non seulement je me prends pour qq'1 d'extrêmement brillant et talentueux (
) mais en plus mon surnom le + courant c'est Alc ou Alco... pour des raisons plutôt alcoolisées ^^
Voilà c'est tout pour mon pseudo !
Alcarinquë est le nom d'une étoile elfique, et ça veut dire "La brillante" ou "La glorieuse" en Sindarin. En fait en ancien Elfique l'affixe "Alc" ou "Al" est associé à la lumière (cf Galadriel).
... et en fait, non seulement je me prends pour qq'1 d'extrêmement brillant et talentueux (

Voilà c'est tout pour mon pseudo !
Posté mercredi 14 avril 2004 à 10:18 (#268)
bon en ce qui me concerne, hisoka vient de hisoka dans hunter x hunter...
et en ce qui pour le 88 c'est juste le n° de mon joueur de hockey préféré et en plus dans l'examen de hunter Hisoka a le n°44 (la moitié de 88, si si je vous jure!
)

et en ce qui pour le 88 c'est juste le n° de mon joueur de hockey préféré et en plus dans l'examen de hunter Hisoka a le n°44 (la moitié de 88, si si je vous jure!

Posté mercredi 14 avril 2004 à 11:23 (#269)
Hisoka88, le mercredi 14 avril 2004, 11:18, dit :
et en ce qui pour le 88 c'est juste le n° de mon joueur de hockey préféré
Lindros?

Posté mercredi 14 avril 2004 à 11:37 (#270)
Salut à tous mon pseudo viens de mon personnage préférer des" Chroniques de la lune noire" ; Un demi-ogre avec une hache de 6 m de long (: Ghorghor Bey )et il a trops de style
Et puis il faut dire que tout mes pote m'appelle conmme ça depuis tjrs donc voila l'histoire de mon pseudo a+
Et puis il faut dire que tout mes pote m'appelle conmme ça depuis tjrs donc voila l'histoire de mon pseudo a+
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »