Bah moi mon pseudo il vient des Chroniques de la Guerre de Lodoss.
Un superbe anime d'heroic fantasy à la sauce japonaise.
Je porte le nom d'un chevalier noir et ténébreux du nom d'Ashram.
Dans les anime j'ai toujours préféré les méchants aux héros, je préférais Vegeta à Sangoku, Raoul à Kenshiro, Shishio à Kenshin, etc.
J'ai moi aussi ma part de ténèbres et Ashram correspond exactement à mon image.
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté mardi 23 mars 2004 à 15:41 (#242)
La première fois que j'ai joué a des bons doom-like (j'ai commencé avec le très bon (vieux!) unreal, puis half-life et etc...), j'ai tout de suite adoré les sniper !!
J'ai aussi toujours été fan des FF et après avoir fini FF8, j'ai tout de suite changer mon pseudo (pour ceux qui voient pas, j'ai pris (en le modifiant un peu) le nom d'un des principaux caractères : Irvine Kinnéas !
J'ai aussi toujours été fan des FF et après avoir fini FF8, j'ai tout de suite changer mon pseudo (pour ceux qui voient pas, j'ai pris (en le modifiant un peu) le nom d'un des principaux caractères : Irvine Kinnéas !

Posté mardi 23 mars 2004 à 15:49 (#243)
Ben moi mon pseudo il vient d'un autocollant qui était collé sur la vitre de la chambre d'un de mes pote en 4ème ( ya Dix ans... ca me rajeuni pas tout ca
). Et cet autocollant venai de suisse.
C'est donc le premier psudo que j'ai utilisé ( et que j'ai gardé) en jouant a... Duke Nukem 3D. Et oui ca vallait pas un bon Quake 3 Arena mais bon.... c l'époque qui voulai ca.
L'avantage d'être allez le cherché aussi loin c que j'ai vu personne avec le même depuis....
J'attend de voir si ya plus tordu

C'est donc le premier psudo que j'ai utilisé ( et que j'ai gardé) en jouant a... Duke Nukem 3D. Et oui ca vallait pas un bon Quake 3 Arena mais bon.... c l'époque qui voulai ca.
L'avantage d'être allez le cherché aussi loin c que j'ai vu personne avec le même depuis....
J'attend de voir si ya plus tordu

Posté mardi 23 mars 2004 à 15:59 (#244)
Bon ben moi c'est pas trop compliqué pour comprendre d'où vient mon nom
. Queen Emeraldas. Bah j'ai gardé que le "Emeraldas" : c'est plus court. Pourquoi est ce que j'ai pris ce nick? Bah parce que Emeraldas a la classe

Posté mardi 23 mars 2004 à 18:36 (#245)
Pearl... c'est le nom de mon chat
Plutôt simple comme explication !!

Posté mardi 23 mars 2004 à 18:46 (#246)
ca vient Matsumoto le Grand
je me suis permis de lui emprunter son prenom.

Posté mardi 23 mars 2004 à 19:48 (#247)
leiji, le mardi 23 mars 2004, 18:46, dit :
ca vient Matsumoto le Grand

Si Matsumoto est Japonais, son prénom est Reiji, pas Leiji. Ah, ça fait un moment (depuis l'apparition de son manga culte en France, quoi, ça fait un baille) que les traducteurs français, essayant de se décider s'il fallait mettre un l ou un r, ont fait le mauvaix choix. M'enfin bon c'est quasiment pareil et puis c'est un peu tard pour changer, alors...
/me sort
/me réouvre la porte
Citation
/me re-sort, finalement
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 23 mars 2004 à 20:23 (#248)
Bon, vu que "j'ai pas envie", c'est la sorcière qui va s'en occupper:
"Le pseudo Squall68 vient de Squall le perso principal de FF8 (naan !?!) et vu que le pseudo Squall tout seul etait déja occuppé y'a un nombre tiré au hasard a la suite qui correspond comme par hasard a celui de son département
a part ca il mesure 1m80 (un peu moins dans le jeu, mais il a grandi depuis) a une cicatrice au milieu du visage comme on peut le voir sur cette photo et possède une epee de forme triangulaire d'environ 1m avec un angle très aigu et la crosse est celle d'un pistolet, etc... etc..."
proverbe naheulbeukien: "c'est dur de dessiner la carte en couraaant!!"
"Le pseudo Squall68 vient de Squall le perso principal de FF8 (naan !?!) et vu que le pseudo Squall tout seul etait déja occuppé y'a un nombre tiré au hasard a la suite qui correspond comme par hasard a celui de son département
a part ca il mesure 1m80 (un peu moins dans le jeu, mais il a grandi depuis) a une cicatrice au milieu du visage comme on peut le voir sur cette photo et possède une epee de forme triangulaire d'environ 1m avec un angle très aigu et la crosse est celle d'un pistolet, etc... etc..."
proverbe naheulbeukien: "c'est dur de dessiner la carte en couraaant!!"
Posté mercredi 24 mars 2004 à 13:17 (#249)
Le mien a une histoire assez personnelle....
c'est une deformation d'un autre, "P-chan" ( le cochon de Ranma) que j'ai utilisé sur un autre forum aujourd'hui mort (lut aux anciens si y en a^^)
Deformation faite par un modo de cet ex forum sur le chan à 5h du mat ;)
c'est une deformation d'un autre, "P-chan" ( le cochon de Ranma) que j'ai utilisé sur un autre forum aujourd'hui mort (lut aux anciens si y en a^^)
Deformation faite par un modo de cet ex forum sur le chan à 5h du mat ;)
Posté mercredi 24 mars 2004 à 21:25 (#250)
moi Jigoku ca vient du jap : Empire des ténèbres (enfer pour les intimes^^)
d'où ca vient ??? j'ai joué a "am stram gram" avec un dico jap et c tombé la dessu
d'où ca vient ??? j'ai joué a "am stram gram" avec un dico jap et c tombé la dessu

Posté jeudi 25 mars 2004 à 14:29 (#251)
Citation
Citation
Alors Pearl ne vient ni de Pearl Harbor, ni de la chanteuse, ni du livre La lettre écarlate (comme on m' a fait la réflexion l'autre jour !)... c'est le nom du chat de Julianne Moore dans le film Assassins... je sais, je suis allée le chercher loin celui-là ;)
Voilà Byakko, le mystère est éclairci

Posté jeudi 25 mars 2004 à 14:58 (#252)
Salut,
Ben moi il vient de la serie DBZ
comme tous le monde doit s'en douter!!
Et Gogeta particulierement du film ou il fait son apparition et il est le resultat d'une fusion entre sangoku et vegeta
Ben moi il vient de la serie DBZ

Et Gogeta particulierement du film ou il fait son apparition et il est le resultat d'une fusion entre sangoku et vegeta
Posté dimanche 28 mars 2004 à 17:50 (#253)
On va mettre les chose au point mon pseudo n a rien a voir avec la serie des FF
C est seulement la bataille opposant les dieux et les geants dans la mythologie nordique
C est seulement la bataille opposant les dieux et les geants dans la mythologie nordique
Posté dimanche 28 mars 2004 à 18:17 (#254)
le mien est facile à trouver
ban chan vient des Get Backers
ban chan vient des Get Backers

Posté dimanche 28 mars 2004 à 19:02 (#255)
Salut !
Bah moi, en fait, il m'est venu kom ça quand j' ai commencé à aller sur le net.
Désolé, mais en fait y'a vraiment pas d'autres explications...
Bah moi, en fait, il m'est venu kom ça quand j' ai commencé à aller sur le net.
Désolé, mais en fait y'a vraiment pas d'autres explications...

Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »