Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté samedi 14 février 2004 à 18:02 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   BB-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

ebfaite tout bètement bb son mes initiales et bah sama c est pas moi qui vais vous l apprendre c est un suffixe en japonai montrant un grand respect voilou

bizzzzzzzz

Posté dimanche 15 février 2004 à 15:52 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Hé bien BlackRose est un personnage du jeux (elle ressemble a mimiru dans l'anim mais je sais pas si c la meme) ps2 tiré de Hack Sign :

Image IPB

Posté dimanche 15 février 2004 à 19:01 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Loric 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Pour moi, Loric viens d'un perso de jeu de role (Hawkmoon) que j'aimais bien mais qui à été litéralement détruit par le MJ :D , alors je le fais vivre encore un peu sur les forums...
(la le MJ il peut rien lui faire en +, hehehe) :huh:

Posté mardi 17 février 2004 à 21:59 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Silverblade 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Le mien vient du fait que je sache me battre avec une épée (et oui, je sais c pas courant, mais l'escrime ca existe), et que je suis pas mauvais, alors, pour rester modeste j'ais utilisé silver(au lieu de gold :D ), et blade, normal quoi !
En plus je trouve que ca sonne bien, et depuis trois ans, je l'utilise des mes jdrs, et j'adore les mangas de samouraïs.
voila !
Les tombeaux s'ouvrent à chaque instant, et se referment pour toujours...

Posté mercredi 18 février 2004 à 01:33 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

bb son mes initiales

Quoi ??? Brigitte Bardot se ramène sur sharemanga !!!! Au secours !!! The wife du numéro 2 du FN, The woman qui a réussi à passer d'une exceptionelle beauté à une laideur toute aussi exceptionnelle !! Et bien bienvenue ici, pour poster tes requetes sur des animes de phoque, va dans la section requetes.

Au fait, Bb SAma, je n'ai absolument rien contre toi mais bcp contre BB :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 19 février 2004 à 05:22 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

le mien vient d' Hellsing :P

Posté jeudi 19 février 2004 à 14:49 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Eika Tombe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

moi mon pseudo vien de Eiko, la ptite fille ds ff9
javai lu Eika o lieu de Eiko, donc c'est resté...
le Tombe vien de quand je jouai a DaoC: je cherché un pti nom de famille sympa et on ma di un jour :
" vien vite c'est une véritable EikaTombe" donc vala jai pri ce pseudo ^^

Posté jeudi 19 février 2004 à 15:38 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

Le mien n'a rien a voir avec le monde de la japanime...

Il provient du temps ou je jouais en reseaux...moi n'etant pas doué pour ce genre de truc (1er qui tire fait mouche ;) ), j'avai quand meme reussi a trouver mon ideal: le franc tireur, tu te pose dans un coin et tu shoot tout ce qui passe sans te faire remarquer...
Pour aller avec ma nouvelle assignation, il me fallait un pseudo qui fasse "SNIPER", et qoi de mieu que vassily zaitshev!(stalingrad le second)
Bien oui mais il etait deja pris, donc j'ai pris mon dico et j'ai chopé le 1er nom qui faisait russe sur les bord!

voila c'est con m'enfin! :P

Posté jeudi 19 février 2004 à 16:33 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Pour mon compte aucun rapport entre les animes et le pseudo. Je le traine depuis presque 10 ans(suis un peu vieux), et il vient d'une chanson d'Hubert Félix Thiéfaine "Solexine et Ganja". Pour les plus jeunes d'entre vous la solexine est(ou était le mot est plus juste) le mélange d'essence que l'on mettait dans les solexs, ancètre poussif du scooter Peugeot ! Pour la ganja rien à voir je ne fais pas l'apologie des drogues :P
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté dimanche 22 février 2004 à 19:40 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Mon pseudo est le nom du perso principal de mon manga préferé, rien d'original, mais je l'aime de plus en plus, car les différents tests de personnalité One Piece que j'ai fait tombent tous sur...Luffy :P !

En fait c'est un perso qui me correspond bien, c'est aussi un peu pour ça :( .

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"

Image IPB

Posté lundi 23 février 2004 à 11:23 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Kev3 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Mon pseudo estassez simple et plutôt normal comparé à certains : je m'appelle Kévin qu'un gars prononçait kev1 pour le plaisir de faire comme tout le monde et pis il s'est mis à m'appeler Kev3. Voilà après c'est comme une traînée de poudre ça s'est répandue vite.

Pourquoi pas Kev2 ? ;) Le mystère de la vie sûrement de toute manière je prèfère Kev3 et pis c'est resté donc... quoique des fois on m'appelle Kev4 ou Kev5 juste pour changer ! :rolleyes:

Posté lundi 23 février 2004 à 22:10 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

mon pseudo vient du dériver de shaman king,vous allez me dire pourquoi j'ai mis une image de conan qui n'a rien à voir avec mon pseudo,bah je ne sais pas trop m :ph34r: ,j'adore la série conan c'est pour ça.
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté mardi 24 février 2004 à 14:21 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi à la base ça vien de la série "Angel"... Oké c ridicule mais bon, a une époque j'étai fan alor.. Puis vu ke plein de monde a le mem pseudo, j'ai pompé une particule du pseudo d'un de mes potes (Arkain), ce qui a donné Arkangel! Vala vous savez tout...^^
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 29 février 2004 à 14:04 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

fushigi yugi parce que c'est un grand classique chez moi.
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 16:39 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   shinji0092 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/01/2004

juste parce ke j'aime enormemen "evangelion " et ke j'ia trouver le "hero" shinji plus humain ke nimpotre kelle autre hero de manga ( ke j'ai vu ) donc cette serie ma enormemen plus ( j'en suis fan :angry: ) et le 0092 00 c'est pour fair comme james bond :D et le 92 pour mon departement :)

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »