Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 19:27 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

Ben moi mon pseudo date de la 2nd. 1 tip de ma chambre d'internat me trouver tt mou alors il ma appellé Guyzmo, ca c vite transformer en Mogwai, et moi j'ai abreger en Mogg. Et le GT viend du nom de la team kon forme avec des potes pour des lan.
Voila et now tt mes potes m'appel Mogg y connaisse meme po mon pre-nom ^^

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 05:14 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Trynity7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Salut tous !

Évidemment mon nick a moi vient en partie de la matrice ! :)

Mais pour tous ceux qui ont de la misère a l'écrire, Trynity7, je suggère ce truc:

Mettez-vous en mode anglais, et relisez le nick l-e-n-t-e-m-e-n-t. Voila ce que ca donne :

Try Nity 7 (times)

Alors, hum ok, c assez aujourd'hui pour les dessins ! :D

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 13:12 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   SGT_R22eR 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

Bien moi, ça fait au-dessus de 8 ans que j'utilise ce nick.

Tout à commencer lorsque j'étais sergent dans les cadets de l'air et je voulais
démontrer que je venais du Québec. J'ai ajouté R22eR pour le Royal 22e Régiment à Valcartier, Québec, le seul régiment entièrement francophone au Canada.

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 19:58 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Bushin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/07/2003

A l'origine mon pseudo c'est "Bu"(la premiere fois qu'on m'a appelé comme ca ca fait 5 ans) mais etant un peu cour j'ai ete obligé de le ralongé ce qui a fait Bushin me demander pas pourquoi .....surtout que je viens d'apprendre que sa voulais dire "le vrai bush"........ :crying:

Posté dimanche 08 février 2004 à 15:57 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi tout simplement j ai pris ce pseudo car AKIRA TORIYAMA produit plusieurs histoire courtes parmis elle il y a kajika et cette histoire je l ai trouvé mortelle et je suis dégouté kil n y ai pas de suite c dommage voila pour mon pseudo et la tete du gars dans ma sign c est lui kajika

voili voilou :D :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 08 février 2004 à 16:39 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

/Mode "Message a caracterer informatif" On

Ah ben tient je vais expliquer mon pseudo, ya des gens qui connaissent pas j'suis sur...

Je me balladais sur le net en quete de manga et d'anime a telecharger et pis je tombe sur Sharemanga, juste pour voir je decide de m'inscrire... A l'epoque je mattais les City Hunter en VO, (j'ai toujours detestait la version francaise "Nicky Larson" etant plus jeune et pis je l'ai redecouvert en VO et j'ai adorer -> Vive la VO!!). De plus a l'epoque, ( c t il y a un pas plus d'un mois), j'avais "get wild" comme musique de fermeture de mon Windaube et je trouvais que j'avais beaucoup de similitude avec Ryo (personnage qui n'arrete pas de deconner pour cacher une grande tristesse et a chaque fois qu'on l'appelle Saeba San, il fait une connerie). Il me fallait un pseudo, et j'ai pris celui la....

En fait mes potes, me surnoment tjrs NOUNOURS, ou en abregé Nours, mais bon ca allait pas avec les mangas....alors

"C'etait vraiment tres interressant"
/Mode "Message a caracterer informatif" Off
Image IPB
SaebaSan is Back !!

Posté dimanche 08 février 2004 à 17:01 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   pandapowaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Mon pseudo est arrivé en deux fois en fait : Le panda l'animal qui me ressemble le plus tout doux tout mignon quand on le laisse tranquille, super méchant quand on l'énerve. Passe sa vie à manger et à dormir (enfin presque).
Powaaa parce qu'à une époque je jouais à Warcraft 3 et après une grosse série de victoire j'ai gueulé "I've got the powaaa" dans la salle de jeu en réseaux ... et c'est resté ... ;)

Posté dimanche 08 février 2004 à 17:51 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

moi c'est simple, je suis fan des Final Fantasy, particulierement du 7 vila! :D

Posté dimanche 08 février 2004 à 17:51 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

ba moi mon pseudo est un pe con...je l'avoue il est venu comme ca!! j'aime bien le nom maurice (sa me fait marer, l'aire idiot et gaffeur ca me plait).... et super comme superman sauf que la c supermaurice, le super hero qui est NUL !!!

Posté lundi 09 février 2004 à 22:00 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

supermaurice, le dimanche 08 février 2004, 17:51, dit :

ba moi mon pseudo est un pe con...je l'avoue il est venu comme ca!! j'aime bien le nom maurice (sa me fait marer, l'aire idiot et gaffeur ca me plait).... et super comme superman sauf que la c supermaurice, le super hero qui est NUL !!!

hey mais t'es le fils de SuperDupont toi!!!

(Cf->fluide glacial->Gotlib)

Posté mardi 10 février 2004 à 18:51 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   nakata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Moi je kiffe trop le joueur de foot japonais Hidetoshi Nakata c juste ca :D

Posté mardi 10 février 2004 à 19:14 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Komodo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Moi ça vient du dragon de Komodo, me demander pas pourquoi :D

Posté mercredi 11 février 2004 à 01:40 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   selm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

moi ça vient de nausica de miyasaki ce type est trop bon..miyasaki
et c'est juste parce que ce perso me plait

Posté samedi 14 février 2004 à 12:01 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Copier/coller trouvé sur le net :w00t:

Circé : Fille d'Hélios et de l'Océanide Perséis. Seule déesse magicienne de la mythologie grecque. Douée de pouvoirs extraordinaires, capable en autres de faire descendre du ciel les étoiles, elle excellait dans la préparation des philtres, des poisons, des breuvages propres à transformer les êtres humains en animaux. Elle essaya sur son époux, le roi des Sarmates, son sort maléfique et l'empoisonna. Devenue odieuse aux sujets de celui-ci, elle dut prendre la fuite. Monté sur le char d'Hélios, son père, elle trouva refuge en Etrurie.
Là, résidant dans un palais enchanté, elle continua à perfectionner ses techniques magiques et changea en monstre la jeune et belle Scylla, parce qu'elle avait aimé le dieu Glaucos. Elle vivait dans une île près de la Sardaigne entourée d'animaux sauvages qui étaient des marins naufragés et métamorphosés. Ainsi, elle transforma en cochons les marins d'Ulysse. Ulysse les sauva, et Circé leur redonna une forme humaine. Lorsque Ulysse se décida à reprendre le cours de son périple, elle lui conseilla de se rendre aux Enfers pour y consulter l'ombre du devin Tirésias, qui lui indiquerait la route la plus facile et la plus sûre en direction d'Ithaque, sa patrie.
En raison de sa malfaisance, quoiqu'elle multipliât les prodiges, les Dieux refusèrent le don de l'immortalité à Circé, qui périt de la main de Télémaque, fils d'Ulysse et de Pénélope.

+ Quelques explications personnelles cette fois => Circé est courament mentionnée dans les pratiques magiques (elle représente la lune) et j'ai eu ma période mysthique donc voilà :lol:

Posté samedi 14 février 2004 à 17:58 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

surtout que je viens d'apprendre que sa voulais dire "le vrai bush"........
Euh, c'est faux ça... "le vrai Bush" ce serait "hontô no Bush" (tu as dû confondre avec shin Bush, je présume, qui veut aussi dire la même chose mais plutôt quand c'est "tout seul", dans une phrase on dirait hontô no Bush), par contre le Bushin-ryuu c'est le nom d'un art martial assez vieux, qu'on pourrait prendre pour un art ninja.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »