Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté mardi 06 janvier 2004 à 00:31 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

moi j'ai trouvé le mien à mon premier réseau (c'était QuakeIII et Counter). Beast, bon ben je crois que vous comprendrez (faut voir mes frags) et 974 pour mon départ d'origine!

Voilà :crying:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 06 janvier 2004 à 17:55 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   messenger 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Messenger...
Au debut (y'a plus de 10 ans) c'etait M.O.D pour Messenger of Death
(== messager de la mort en anglais, j'etais jeune a l'epoque)
apres j'ai pris l'habitude d'utiliser que le premier mot.

maintenant que ce pseudo ressemble trop a un nom d'un logiciel de messagerie j'utilise un autre pseudo (Dr.Jackal sur mega-hardware.com) , mais il etait deja pris sur sharemanga alors j'ai remis l'ancien...

Voila la fabuleuse et incroyable histoire de mon pseudo...

Posté mardi 06 janvier 2004 à 20:19 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

J'ai toujours pensais avoir déjà posté ici mais en fait non alors je me lance.
"Tetsuo" ca vient d'un délire (comme souvent) entre amis après avoir vu Akira ensemble. Il se trouve qu'ils ont remarqué chez moi quelques similitudes avec le caractère de Tetsuo, il est vrai que j'ai tendance à m'emporter très rapidement et que dans le genre destruction je suis pas mal car il suffit que quelque chose me prenne la tête pour que je l'expédie 10 mètres plus loin (ca dépend du poids et de la taille^^) d'un coup de pieds soulageur et jubilatoire. Mon coté garçon manqué aussi a pesé dans la balance.
Bref du coup je fut affublé de ce surnom, et je l'ai repris lorsque je suis arrivée sur le net et que je me faisait passer pour mec.

Image IPB

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 23:13 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

lol en tout pour t'avoir rencontrer je suis entierement d'accord sur le caractere en portée hihi je dirait meme plus que tu as des sautes humeur tres soudaine ... mais bon c pas si grave c tout ce qui fait ton charme XD

sinon pour ma part mon pseudo date d'y a 8ans et a cete epoque j'etait fana de trance, vu que je venait a peine d'avoir le net g pris ce nom a partir d'un morceau de zik qui me tenais a coeur :angry: Lunatic azylum the meltown pour cfe qui connaisse :P

mais ce n'est pas tout car il y a environ 2 ans j'ai rencontrer un groupe d'amis, qui ont complement deliré autour de mon pseudo sans que je sache pkoi ... ce qui fait qu'il l'on transformer en Luna.. XD et ainsi depuis dans la vie de tous les jours, les gens m'appelle Luna (c pourtant un nom feminin espagnole je croit ... enfin c pas si grave hein B) )

g garder le pseudo d'origine pour le net car on me connaissait deja sous celui la B)
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 04:55 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

C'est normal qu'on t'appelle par ton nick parque qu'on appelle tout le monde par son nick, regare : moku, tetsuo, samo's, dargos, luna, bourrin des bois, kirika, brainbug, popsu, vietsu, arion, yorean, la bucheronne, poulpy, kamui, le hiei, kinto.........................................................enfin bref tu vois personne de la bande s'appele par son prenom en fait^^
Image IPB

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 09:41 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Tetsuo, le jeudi 08 janvier 2004, 04:55, dit :

enfin bref tu vois personne de la bande s'appele par son prenom en fait^^

je ferais la même remarque, c'est bizarre mais c'est utile quand plusieurs potes s'appelles "julien" par ex.
à quand matrix ? :angry:

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 20:14 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   hunter 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Pour mon pseudo, ben une histoire assez basique de pseudo pour une LAN qui à légèrement dérivé avec le temps.
J'ai commencé sous "killer", c'était pour faire forte impression sur les adversaires, une sorte d'intimidation psychologique (tactique assez mauvaise, je me faisais quand même massacrer à CS et à broodwar). :confet2:
Puis avec le temps, je suis calmé et il a dérivé sur "hunter" qui vient comme vous vous en doutez (cf : avatar) de city hunter!! (et de quelques autres trucs... je chasse énormément... quoi... hihihi... c'est un secret) :drink:
J'en ai jamais changer, si ce n'est des "hunterfr" ou "hunterfra" quand il était déjà utilisé!!
Par chance, il y a avait pas de "hunter" ici. :confet:

Posté samedi 10 janvier 2004 à 23:39 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Salut moi c'est Sanji, on m'appelle comme ca parceke j'ai tj 3h de retard. Je suis cuisto sur un ptit bato ki s'appelle merry ou ché plus koi :sifle: et je fais aussi du taïkwendo. Là je pars pour découvrir tout ALL BLUE avec une bande de pote. Et j'adore les filles!!! :sifle:

Voila pas tres original. Ca vient de One piece comme vous l'aurez deviner. Je prefere Zorro comme perso. Mais j'ai préféré mettre Sanji pour le pseudo :sifle:

Posté samedi 10 janvier 2004 à 23:52 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Citation

C'est normal qu'on t'appelle par ton nick parque qu'on appelle tout le monde par son nick, regare : moku, tetsuo, samo's, dargos, luna, bourrin des bois, kirika, brainbug, popsu, vietsu, arion, yorean, la bucheronne, poulpy, kamui, le hiei, kinto

ben en fait g decouvert cette habitude, et depuis je m'y suis bien habitué, en fait je croit qu'au fond de moa ca me fait + plaisir qu'on m'appelle Luna plutot que "christophe" (mon vrai prenom), même s'il s'agit d'un nom de fille :sifle: au moins ca me donne un identité moins banale.

et pis

Citation

quand plusieurs potes s'appelles "julien"
c'est venu grace a ca aussi car nono conniassait deja plusieur christophe alors il ma batisé Luna :sifle:
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 19:53 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Alors moi ça vient de mon copain. Il m'appellait manga rhiurayane de temps en temps ... Pourquoi? je sais pas par contre ... Disons qu'il est très imaginatif :w00t: :wacko: !!! Donc mon pseudo vient de nul pars (du moins pas d'un manga ou d'un film) et il est inimitable :D !!!! Garre au copieurs et au copieuse :angry: !!
Bon bah j'ai que ça a raconté :music: !!!

:P :P rhiurayane :P :P
Image IPB

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 23:15 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi en fait j'hesitai bocoup a poster ici pour la simple et bonne raison que mon pseudo n'a pas vraiment d'histoire propre ni de fondement personnel profond !
En fait j'ai un pseudo qui m'est propre mais il n'a aucune connotation manga/anime alors pour l'occasion de mon inscription a Sharemanga j'ai du en trouver un !
En fait je me suis juste dis qu'est ce qui me corresponderai bien ... je me suis dit Alucard mais bon c'etait trop pretentieu et surement aussi trop utilisé et je ne voulai pas tomber non plus dans des references trop obscures que j'aurai pu a peine expliquer!
J'ai donc cherché dans les animes qui me tenaient a coeur et c'est vrai que Spike me tentai pas mal mais il etai trop "fort" pour que je puisse m'idantifier a lui et je me suis aussi dit que je ne devais pas me permettre de prendre un pseudo qui m'identifiai trop a un personnage qui ne pourrai que donner trop une idée de ce que je voulai representer !
Donc apres tout cela je me suis dit que le personnage d'anime me representant le plus etait peu etre Vash de Trigun car il cache bocoup de chose derriere son sourir et son air desinvolte et comme je ne voulai pas trop plagir j'ai decidé de mettre San derriere et comme Vash-San sonnai pas tees bien j'ai decidé enfin de mettre Vashu-San !
Voila ca a ete assé vite pour trouver ca mais apres coup je trouve ke ca me correspond bien !
... bha meme si c'est pas super passionant je me sentai quand meme la necessité de poster ici :P
Voila now c'est fait lol

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 janvier 2004 à 12:20 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Les amateurs de (bon) film auront trouvés d'ou vient le mien.

Pour les autres il est tiré d'un excellent film de Brian Singer : "Usual Suspects". Kobayashi est le "second" de Kaiser Sozé :ph34r:

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 04:25 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   bLaDou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

mon pseudo bLaDou vient de la deformation de mon 1er pseudo blade il y a environ 5/6 ans (que j'ai gardé car il me plaisait bien et car le film ne m'avait pas deplus ) et donc a force de trainer sur le net et dans un cyber c'etait plutot bladou que blade alors j'ai gardé bladou que j'ai pris l'habitude d'ecrire bLaDou d'ailleurs ^^ depuis c'est devenu un surnom plus qu'un pseudo car les 9/10 de mes conaissances m'apellent comme celà :D et en plus pour finir c'est rarement pris meme sur des trucs internationaux genre Irc ou je sais pas quoi d'autre ^^

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 08:49 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

moi ca vient du manga kyo aux yeux de démon! j'ai juste remplacer le S de Sasuke par Z ! lol :D ( la vraie histoire c'est ke j'avai mal lu le nom, et ke j'etai parti sur irc avec ce psuedo en croyant ke ca s'ecrivait Sazuke .... lol honte a moi :lol: ) Mais finalement ca m'a plu et je l'ai gardé depuis maintenant 2 ans ;)

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 01:14 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Mon pseudo il est pas compliqué:juste le debut de mon prénom et de mon nom regroupés :o
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15