Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 20:12 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais parlé des origines de mon nick! :D

Et bien dans mes débuts sur ordinateur, la plupart du temps on m'appelait "Niclass" qui découle de mon nom "Nicolas". Mais avec l'avènement des jeux réseaux, j'ai vite compris que mon nick n'était pas très intimidant au travers des "LordMasterOfWars" et "KillerKatanaOfBlood2000" alors je l'ai changé pour "Crazy Carpette" (vous allez me dire que c'est pas mieux mais .... entka :D ).

Puis un jour, en jouant à Quake sur le net avec mon tit modem 33,6 , mon perso arrêtais pas de geler et se mettait à faire un bruit de claquette terrible (bug??). Mes copains se marrait bien de moi en voyant mon perso danser sur place et ils m'ont baptisé "Gigueur fou", qui est maintenant "GiGuEuR".

Alors voilà, et non, ce n'est pas parce que je dance, désolé mesdames de vous décevoir B)

Et puis mon avatar présentement viens de la meilleur BD online: www.sinfest.net, sa parle de vice, de sexe, d'alcool, plein de trucs cool quoi! :P
Image IPB

Posté samedi 06 décembre 2003 à 14:39 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Fly13DW 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2003

yop,
alors ca, ca date, je pense que c'est parce que la serie TV fly m'a laissé un souvenir impérissable, vite balayé lorsque je l'ai vue plus tard (la serie tv est toute pourrie, avec un heros totalement immature, assez ininteressante en soi). Heureusement, j'ai quand meme poussé le vice jusqu'à acheter le manga papier. Et là, ce fut une revelation, j'adore l'heroic fantasy, et la quete initiatique de fly sur les 37 tomes est pour moi la meilleure (en meme temps, c'est peut etre la seule que j'ai vu en entier :D). Le 13 (prononcez thirteen), c'est le nom du meilleur album de blur (13lur). Là par contre, je les ai tous écouté donc j'en suis sûr. Tu ne connais pas blur? oh si, mais le nom ne te dit rien. Allez cherche... Enfin, le 'DW', je le mets une fois sur deux puisqu'on n'arrive jamais à prononcer mon pseudo en entier :D

Posté samedi 06 décembre 2003 à 16:52 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

GiGuEuR rules, c excellent cette bd :D

( heu désolé pour ce post qui sers a rien mais fallait que je dise que sinfest c trop fort :D )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 09:47 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   sbunxe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/10/2003

Mon pseudo vient d'un delire sur les déformations quand j'étais Tiot !

Benoit -> on m apelé SBOUNSSSS , au moins vous avez la pronociation correctte
et j'ai décidé de l'ecrire SBUNXE !!!

Posté mardi 09 décembre 2003 à 07:50 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

alors sadraven parce raven veut dire corbeau et que j'en est possedé un aprivoisée lorsque j'etais jeune, et en plus on m'a appelé l'oiseau de mauvais augure trés souvent du fait d'une tenue vestimentaire hors norme, et le sad vient du comportement d'une toréadore ( vampire la masquarade) que je jouait pendant fort longtemps alors en g associé c deux critére qui m'on poursuivi et vla sadraven
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 09 décembre 2003 à 09:45 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Alors mon premier pseudo etait Sifir (un pote me l'avais donné) mais j'ai po trop aimé, alors en y reflechissant et en pensant a Final Fantasy j'ai trouvé Seifer. :P

Mais en fait, cela fait quelques temps que je cherche un nouveau pseudo, un pseudo dans l'esprit japonais/manga mais je trouve po trop. Au depart, j'avais essayer de trouver un derivé de lain ou de Itsuki mais g rien trouvé ki me plaisait vraiment. Alors si quelqu'un a une idee a me soumettre ben je l'ecouterai :P Mici d'avance :crying:

:crying: KiZZouNoU @tous et @toutes :lol:

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 00:42 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Iperpalnor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Ben Iperpalnor, c'est un nick bidon :D .
Ca remonte à octobre 2002, je devais participer à une LAN (un week-end de jeux en réseaux pour ceux qui connaissent pas :)), et donc j'avais besoin d'un nick pour m'inscrire et jouer ake les potos.

On discutait avec un pote qu'était sur son PC pi je sais pu pourquoi je dis "Il perd pas l'nord kan même", et lui tout de suite m'écrit "Iperpalnor" ds un txt. Adopté :)

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 08:11 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Naru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Mon pseudo moi jlai choisi parske tt simplemen dans les mangas jconai pas encore bocou de choses :D et g adorer love hina :) alors ba jai choisi ca c tt bete :)
bisous a tt le monde !!!

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 05:56 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   GOKUDA003 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2003

salut!
le viens de db comme ca se voit............ ;) quel perspicasité! lol
en créent mon adresse e_mail javé pas de pseudo en tête , alors je suis dit , que mon manga preferé m'inspirera , goku etant trop courant je me suis dit ; goku da! en jap. da est l'equivalent de desu , du verbe etre dc voila , mais en le rentrant il etait deja pris , dc g eu l'idée dy ajouter des numéros.........007 faisait trop deja vu et comme mon chiffre preferé c 3 bas ce fut ; 003!
voili voilou :rolleyes:

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 13:43 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Le mien est pas original mais bon. C est un perso de grandia 2 (sur dreamcast et pc)
J ai ete touché par ce perso. Il connait rien de la vie, c un automate lobotomiser a ki on doit tt apprendre.
Ce perso reflete la simplicité et la purté meme. Voila pourkoi je suis fan de Tio.

:rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 23:34 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bah le mien c assez simple il vient du nom de la suite du manga/animé City hunter !!! c dut à une tite histoire ki c passé ds ma jeunesse (Du haut de mes 20 printemps fraichement acquis c klr ke ça remonte,lol... :ph34r: ) ke g pris ce pseudo en bon fan ke je suis. Je vs la raconterai pe être a l'occasion bien ke ce soit pa très glorieux pour moi!!!!! :rolleyes:

Posté jeudi 01 janvier 2004 à 01:05 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Coucou ^^

Bon bah moi mon pseudo il est tout simple et tout con!! Alors MiKi sa vient d'un manga/anime appelé Marmalade Boy (shojo), c'est l'héroïne qui s'appelle comme sa et j'trouve ce prénom mimi alors j'ai décidé de le mettre comme pseudo!! walla!!!

Gros bizous tlm et bonne année !!! :rolleyes:

Posté samedi 03 janvier 2004 à 01:56 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

ben le mien,en fait c pas trop un vrai pseudo que j'ai chercher pendant des heure,c juste le M de Marc (mon prenom) et le LAURENT de Laurent (mon nom de famille).
J'ai pris ce pseudo car au debut,je suis juste venu pour voir a quoi ressemblait se site,alors je me suis pas cassé la tete,mais maintenant,ShareManga.com,je suis accro
Image IPB

Posté samedi 03 janvier 2004 à 12:28 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Ben moi, "fan@ic" c pas très compliqué à comprendre : le @ se prononce "at" en anglais, alors FAN.at.IC = fanatic, pour "fan de mangas", voilà !

Sinon mon autre pseudo c eva03_sp, mais ça c'est déjà plus personnel ^_^ !

Bonne année à tous et @outes !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté lundi 05 janvier 2004 à 23:45 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   emvipi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

bah emvipi ca vien de MVP c'est un titre qui recompense le meilleur joueur de la saison en NBA.
Juste de l autosatisfaction quoi :crying:

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »