Petit cours de Jap par Calintz
Tenchi= Ange
Shin= Celeste
Ceci nest que pure spéculation ptet ben que je dis des conneries ptet ben que non
A vous de voir
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Votre pseudo ? Il vient d'ou?
Posté samedi 01 novembre 2003 à 15:12 (#152)
Bah moi j'ai trouvé mon pseudo apres avoir maté mon premier manga, a savoir cowboy bebop....et en m'interessant d'un peu plus pres aux westerns, je suis tombé sur un lieutenant de cavalerie (Blueberry, pour les amateurs de BD) qui avait la particularité d'avoir un nez cassé comme moi. Alors jme suis approprié son pseudo, Tsi-na-pah, qui veut dire nez cassé en apache (il parait).
Quand au San qui vient derriere Tsi-na-pah San, je ferais pas l'insulte aux sharemangiens de preciser d'ou ca vient
Quand au San qui vient derriere Tsi-na-pah San, je ferais pas l'insulte aux sharemangiens de preciser d'ou ca vient

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 11:59 (#153)
Et bien le mien c'est pas très compliqué, il date de la Première, donc il y a 3 ans, lorsque j'ai commencé le graffiti, j'ai cherché un blaze (pseudo de graffeur) et je suis passé par pas mal de trucs avant de trouver "Zonar". J'aimais bien parce que ça faisait bien esprit Graff, la zone, la galère, les blocks de NYC et tout! Mais comme les lettres de la fin me faisaient chier parce qu'elles étaient un peu galères à enchainer quand je faisais un graff ou un tag, j'ai décidé de raccourcir en "Zone"
A ce jour je n'ai pas encore trouvé de personne avec le même pseudo mais à mon avis il doit bien en exister vu qu'il est plutot simple!
Quant à mon avatar, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de Method Man, un des rappeurs membre du Wu Tang Clan qui a tourné dans le bon film à voir dans un etat second
"How High" avec le compère de toujours Redman, et la meuf qui jouait Lisa Tortue dans "Sauvé par le gong". Mais je m'éloigne un peu du sujet donc je m'arreterais là!
Tcho
A ce jour je n'ai pas encore trouvé de personne avec le même pseudo mais à mon avis il doit bien en exister vu qu'il est plutot simple!
Quant à mon avatar, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de Method Man, un des rappeurs membre du Wu Tang Clan qui a tourné dans le bon film à voir dans un etat second

Tcho

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté dimanche 02 novembre 2003 à 12:30 (#154)
Euh, ben moi, c'est tout simple :
Pendant l'été, je me suis fait l'intégrale de Gundam Wing ( et c'est en telechargeant que j'ai vu les tags Sharemanga.com ..
) et quand j'ai vu le forum, je me suis dit qu'il fallait un pseudo en rapport avec la japanim' ( sa fait plus mieux
)et comme DeathScythe est le meilleur Gundam du lot ( avec le pilote qui déchire le plus ^^ ) ...
Sur les deux-trois autres forums ou je traine, je suis Devil, masi je conserve en avatar le Deathscythe ...
Pendant l'été, je me suis fait l'intégrale de Gundam Wing ( et c'est en telechargeant que j'ai vu les tags Sharemanga.com ..

Sur les deux-trois autres forums ou je traine, je suis Devil, masi je conserve en avatar le Deathscythe ...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 02 novembre 2003 à 13:53 (#155)
Bah, moi, cela viens d'abord de la ferrari 360modena car j'adore les ferrari,
mais losque je me suis inscrit sur mes premiers forums j'ai rajouté un
360mo'n'dena sans le vouloir et puis c'est rester ainsi, c'est tout
.
mais losque je me suis inscrit sur mes premiers forums j'ai rajouté un
360mo'n'dena sans le vouloir et puis c'est rester ainsi, c'est tout

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 15:55 (#156)
Salut tout le monde,
Premier mess sur ce Zoli forum que je viens de découvrir !
Et bim je dévoile mon moi le plus profond, mon pseudo !!!!
Alors c un peu compliqué, ca m'a demandé de la recherche et plusieurs années.
A la base, mon prénom c Michael !
Premier pseudo du net -> Mika (bcp utilisé, trop utilisé)
Second pseudo -> MikZ (le Z a la fin d'un pseudo ca fais tout de suite plus ds le mouv' ^^)
Troisieme pseudo -> ZkimikZ (je me suis dis soyons originals, faison comme radar un mot qui se lit ds le deux sens, pouah il en jette ^^)
Quatrieme et dernier -> ZkimikZa (arf, il me manquait ce a du début, il mettais de la gaieté ds ce pseudo, alors retour aux sources et ajout du a ^^)
Cette transformation du pseudo a quand meme mis 4 ans avant d'aboutir, mais je suis persuadé qu'il est unique. Pour la pronanciation premier Z prononcé S, et second Z prononcé Z.
3615 ma vie,
a la prochaine
Premier mess sur ce Zoli forum que je viens de découvrir !
Et bim je dévoile mon moi le plus profond, mon pseudo !!!!
Alors c un peu compliqué, ca m'a demandé de la recherche et plusieurs années.
A la base, mon prénom c Michael !
Premier pseudo du net -> Mika (bcp utilisé, trop utilisé)
Second pseudo -> MikZ (le Z a la fin d'un pseudo ca fais tout de suite plus ds le mouv' ^^)
Troisieme pseudo -> ZkimikZ (je me suis dis soyons originals, faison comme radar un mot qui se lit ds le deux sens, pouah il en jette ^^)
Quatrieme et dernier -> ZkimikZa (arf, il me manquait ce a du début, il mettais de la gaieté ds ce pseudo, alors retour aux sources et ajout du a ^^)
Cette transformation du pseudo a quand meme mis 4 ans avant d'aboutir, mais je suis persuadé qu'il est unique. Pour la pronanciation premier Z prononcé S, et second Z prononcé Z.
3615 ma vie,
a la prochaine
Posté vendredi 28 novembre 2003 à 13:03 (#157)
Juste un pti message pour faire remonter le sujet parce qu'il était marrant et qu'on dirait que le plupart d'entre nous ne s'amusent pas à regarder jusqu'en bas, alors faîtes un effort et racontez votre vie un peu, mince!
C'est rigolo les pseudos quand même!
C'est rigolo les pseudos quand même!

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté vendredi 28 novembre 2003 à 16:16 (#158)
Moi c est le prenom d un petit gars tout jaune d une serie sympa

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 19:11 (#159)
Vu qu on me demande souvent sur l irc d ou vient mon pseudo , je répond une bonne foi pour toute
tout les pseudo que je voulais prendre sur l irc ou sur les site des team été déja pris , j en est eu marre du coup j ai tapé n importe quoi pour aller plus vite et c est devenu gre25 voila........
depuis je garde toujours ce pseudo!

tout les pseudo que je voulais prendre sur l irc ou sur les site des team été déja pris , j en est eu marre du coup j ai tapé n importe quoi pour aller plus vite et c est devenu gre25 voila........

depuis je garde toujours ce pseudo!

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 23:06 (#160)
Bon bah moi en fait ca vient d'un mmorpg (daoc pour les initiés)
J'avais crée un chtit perso secondaire pour me défouler et comme je trouvais pas de nom, j'ai fait tourner le truc pour trouver des pseudo, et pis chuis tombé sur Legaedric.
et pis comme j'aimais pas trop le "dric" au bout, bah je l'ai enlevé
C'est pas le pseudo que j'utilise tt le temps (mon préféré c'est goret mais c'est seulement pour les intimes
) mais je l'aime bien donc voila
Vous vous en foutez tous? tant pis moi aussi
J'avais crée un chtit perso secondaire pour me défouler et comme je trouvais pas de nom, j'ai fait tourner le truc pour trouver des pseudo, et pis chuis tombé sur Legaedric.
et pis comme j'aimais pas trop le "dric" au bout, bah je l'ai enlevé

C'est pas le pseudo que j'utilise tt le temps (mon préféré c'est goret mais c'est seulement pour les intimes

Vous vous en foutez tous? tant pis moi aussi

Posté samedi 29 novembre 2003 à 02:22 (#161)
Bon allez je m'y colle pour raconter pourquoi j'ai ce pseudo 
Tout a commencé alors que j'étais jeune et bête, "fan" d'un groupe dont je tairais le nom mais que les amateurs pourront retrouver sans problème ;)
De plus, je m'adonnais a la pratique d'une certaine activité douteuse connue sous le nom de "jeu de role".
Un jour il m'a fallu trouver un énième nom de personnage et j'étais un peu en manque d'inspiration... C'est alors que j'ai pensé à la chanteuse du groupe dont j'ai fait la mention plus haut... Bon, mon personnage étant un gars , je n'allais pas lui donner un nom de fille, j'ai donc un peu mélangé les lettres de son nom, arrangé ça pour que ca ne soit pas trop moche et voila : Lesrode fut crée. (Note en passant, c'est là que vous pouvez trouver le prénom et le groupe dont je parle)
Mais ça ce n'est que le début, car rien ne me destinait à conserver ce nom par la suite.
En effet, outre le jeu de role, c'est à cette époque que j'ai fait mon premier LAN (dans la premiere salle reseau ouverte a Paris, c'est vous dire si ca date). Et là encore il me fallait un pseudo.... feignasse comme je suis il ne m'a pas fallu longtemps pour me dire qu'au lieu de me retourner le cerveau, j'allais prendre le nom de mon personnage récemment créé.
Lesrode commencait a prendre de l'ampleur...
Par la suite (toujours à la même période) j'ai eu accès à internet, et là il fallait un email. Ben ouais, si t'as pas d'email sur internet c'est la honte
Tout s'est alors enchainé : email, icq, irc... partout ou je laissais des traces, c'etait en tant que Lesrode.
J'avoue que depuis j'ai eu l'envie de changer de pseudo (j'en ai deux autres actuellement, mais pour un usage plus que limité). Mais c'est trop tard, Lesrode fait partie de moi...
Je n'ai pas le courage de faire disparaitre cet alter-égo, et donc à chaque fois que je dois me logguer quelque part, c'est encore et toujours en tant que Lesrode . Là où je suis content, c'est que ce pseudo est unique au monde
(du moins je ne l'ai jamais vu ailleurs
)
Voila, vous savez à peu près tout. D'habitude je n'aime pas expliquer mon pseudo, mais vous êtes sympa, alors je fais une exception
Notes sur ce post
Je suis un peu moins jeune, mais toujours aussi bête
Je pratique toujours le jeu de role
Je fais beaucoup moins de LAN qu'avant mais c'est toujours sympa
Et puis, si vous avez trouvé le nom du groupe dont je parle, c'est pas la peine de se moquer

Désolé de m'être étalé à ce point, mais apparremment ça plait à certains ;)

Tout a commencé alors que j'étais jeune et bête, "fan" d'un groupe dont je tairais le nom mais que les amateurs pourront retrouver sans problème ;)
De plus, je m'adonnais a la pratique d'une certaine activité douteuse connue sous le nom de "jeu de role".
Un jour il m'a fallu trouver un énième nom de personnage et j'étais un peu en manque d'inspiration... C'est alors que j'ai pensé à la chanteuse du groupe dont j'ai fait la mention plus haut... Bon, mon personnage étant un gars , je n'allais pas lui donner un nom de fille, j'ai donc un peu mélangé les lettres de son nom, arrangé ça pour que ca ne soit pas trop moche et voila : Lesrode fut crée. (Note en passant, c'est là que vous pouvez trouver le prénom et le groupe dont je parle)

Mais ça ce n'est que le début, car rien ne me destinait à conserver ce nom par la suite.
En effet, outre le jeu de role, c'est à cette époque que j'ai fait mon premier LAN (dans la premiere salle reseau ouverte a Paris, c'est vous dire si ca date). Et là encore il me fallait un pseudo.... feignasse comme je suis il ne m'a pas fallu longtemps pour me dire qu'au lieu de me retourner le cerveau, j'allais prendre le nom de mon personnage récemment créé.
Lesrode commencait a prendre de l'ampleur...
Par la suite (toujours à la même période) j'ai eu accès à internet, et là il fallait un email. Ben ouais, si t'as pas d'email sur internet c'est la honte

Tout s'est alors enchainé : email, icq, irc... partout ou je laissais des traces, c'etait en tant que Lesrode.
J'avoue que depuis j'ai eu l'envie de changer de pseudo (j'en ai deux autres actuellement, mais pour un usage plus que limité). Mais c'est trop tard, Lesrode fait partie de moi...
Je n'ai pas le courage de faire disparaitre cet alter-égo, et donc à chaque fois que je dois me logguer quelque part, c'est encore et toujours en tant que Lesrode . Là où je suis content, c'est que ce pseudo est unique au monde

Voila, vous savez à peu près tout. D'habitude je n'aime pas expliquer mon pseudo, mais vous êtes sympa, alors je fais une exception

Notes sur ce post
Je suis un peu moins jeune, mais toujours aussi bête

Je pratique toujours le jeu de role
Je fais beaucoup moins de LAN qu'avant mais c'est toujours sympa

Et puis, si vous avez trouvé le nom du groupe dont je parle, c'est pas la peine de se moquer

Désolé de m'être étalé à ce point, mais apparremment ça plait à certains ;)
Posté samedi 29 novembre 2003 à 10:37 (#162)
A mon tour donc. Premier message sur ce forum pour un sujet que je trouve super interessant. Serieusement, regardez le pseudo des gens, vous verrez tout de suite "qui" il (ou elle, notez que je ne suis pas sexiste) est. Exemple: Tout les Destructor, Terminator, Misamort, Percolator, latator, la plus part du temps, vous tombez sur des gamins de 13ans. De meme pour les pseudos tirés de jeu vidéo façon "Tassadar, Zerathul, Diablo" et que sais-je encore.
Bon, c'était un petit paragraphe introductif pour remercier, donc, le créateur de ce sujet, et pour m'excuser, car je vais certainement reprendre son idée pour d'autres forums.
Mon pseudo, personnelement, vient d'un livre, du jeu de rôle, et d'une bouteille de joyeux liquide représentant plus ma région qu'autre chose.
En jeu de rôle, mon délire, c'est de jouer des perso féminin. Pourquoi ça? Tout d'abord parce que je préfère la psycologie féminine, que je trouve plus tortueuse, et puis parce que c'est toujours humiliant pour un gros méchant de se faire tuer par une dame. Voila pourquoi je voulais un pseudo qui me soit féminin. Je dis qui me soit, car pour les érrudits, Demosthene est le créateur de la démocratie, un vieux grec qui adorait parler et bien parler. Ca tombe bien, comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup parler. Mais c'est autre chose qui me fait choisir Demosthene. Vous avez peut etre lu des livres d'Orson Scott Card. Peut etre meme avez vous lu le Cycle d'Ender. Si vous n'avez fait que le commencer, vous savez qu'Ender à une jeune soeur, Valentine. Valentine est un prénom que j'adore, certainement grace à ce livre d'ailleur. Pour ceux qui ont lu le livre, rappelez vous, Peter et Valentine se mettent en tete de devenir dirigeant de la terre, en passant par les reseaux d'informations modiaux. Qui dit réseau de discussion, dit pseudo. Les pseudo seront donc respectivement Locke Et Demosthene. Vous avez fait le lien, c'est de là que vient mon pseudo. le 51 est venu se rajouter après, car malheureusement pour moi, je ne suis pas le seul Demosthene sur Terre. Plutot que Demosthene2, j'ai choisis 51.
Mon avatar? Vous aurez reconnu Jessie, de "La reine des Damnés" alors que sa transformation vampirique est achevée. Pour moi, ce personnage reste Valentine Weaving, ma vampire préfèré lorsque je joue à "Vampire, La mascarade" en jeu de rôle. Voila, vous savez tout sur moi.
Au plaisir de partager mes Anime avec vous
Bon, c'était un petit paragraphe introductif pour remercier, donc, le créateur de ce sujet, et pour m'excuser, car je vais certainement reprendre son idée pour d'autres forums.
Mon pseudo, personnelement, vient d'un livre, du jeu de rôle, et d'une bouteille de joyeux liquide représentant plus ma région qu'autre chose.
En jeu de rôle, mon délire, c'est de jouer des perso féminin. Pourquoi ça? Tout d'abord parce que je préfère la psycologie féminine, que je trouve plus tortueuse, et puis parce que c'est toujours humiliant pour un gros méchant de se faire tuer par une dame. Voila pourquoi je voulais un pseudo qui me soit féminin. Je dis qui me soit, car pour les érrudits, Demosthene est le créateur de la démocratie, un vieux grec qui adorait parler et bien parler. Ca tombe bien, comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup parler. Mais c'est autre chose qui me fait choisir Demosthene. Vous avez peut etre lu des livres d'Orson Scott Card. Peut etre meme avez vous lu le Cycle d'Ender. Si vous n'avez fait que le commencer, vous savez qu'Ender à une jeune soeur, Valentine. Valentine est un prénom que j'adore, certainement grace à ce livre d'ailleur. Pour ceux qui ont lu le livre, rappelez vous, Peter et Valentine se mettent en tete de devenir dirigeant de la terre, en passant par les reseaux d'informations modiaux. Qui dit réseau de discussion, dit pseudo. Les pseudo seront donc respectivement Locke Et Demosthene. Vous avez fait le lien, c'est de là que vient mon pseudo. le 51 est venu se rajouter après, car malheureusement pour moi, je ne suis pas le seul Demosthene sur Terre. Plutot que Demosthene2, j'ai choisis 51.
Mon avatar? Vous aurez reconnu Jessie, de "La reine des Damnés" alors que sa transformation vampirique est achevée. Pour moi, ce personnage reste Valentine Weaving, ma vampire préfèré lorsque je joue à "Vampire, La mascarade" en jeu de rôle. Voila, vous savez tout sur moi.
Au plaisir de partager mes Anime avec vous
Posté lundi 01 décembre 2003 à 00:28 (#163)
Alors mon pseudo vient d'un nom de perso ed JDR (D&D pr etre précis) et comme tous joueurs le plus dur pour créer un perso c'est trouver un nom donc au moment fatidique je tombr sur un bouquin d'héroik fantasy(je sais plus son nom) j'ouvre une page au pif et je prend le 1er nom que je vois et résultat Haeres et comme ce nom m'a plu j'ai décidé de le garder sur le web.
Voila vous savez tout et si quelqu'un connait le bouquin en question kil me dise le titre ça serait cool.
Voila vous savez tout et si quelqu'un connait le bouquin en question kil me dise le titre ça serait cool.
Posté jeudi 04 décembre 2003 à 12:20 (#164)
Allez mon premier post ici faut bien s'y coller un jour ^^
Bah c'est très simple mon pseudo il provient tout simplement de la série RPG avec laquelle j'ai decouvert puis aimé le RPG...
Final Fantasy
Bah c'est très simple mon pseudo il provient tout simplement de la série RPG avec laquelle j'ai decouvert puis aimé le RPG...
Final Fantasy

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 05 décembre 2003 à 01:07 (#165)

;) Bon allez je me lance ! Je vais répondre à la question que beaucoup me posent depuis...euh....longtemps... Pourquoi Sybille ? (C'est une exclusivité mondiale vous savez ? Vous vous en ficher ? ok je sors ^^' => /me sort )

Bah en fait Sybille vient de Syb'... (ou c'est Syb' qui vient de Sybille, je sais plus

Et Yaourt dans tout ça ? Bah c'était mon ancien pseudo, mais là l'explication est (plus ? moins ?) compliquée... j'avais une amie qui me parlait sans arrêt de yaourts goût kiwi banane, qui sont parait-il délicieux... à force ça a atteint le cerveau ^^'

@ pluch'
Syb' (ille)
ps : et mon avatar ? Non, j'ai plus de vie sociale si je vous parle de ça

La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift

Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift

Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift
Partager ce sujet :
-
54 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »