Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté mardi 16 septembre 2003 à 20:42 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

bah! moi mon pseudo vient de Spike de cowboy bebop et comme je suis né le 7 juin j'y ai ajouté ce chiffre, ben voilà :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 19:36 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   >Yoshiki< 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Il vient du nom du batteur /pianiste / leader /compositeur du groupe X-Japan .

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 20:28 (#123) Invité_YoshikiX_*

• Groupe : Invités

>Yoshiki<, le mercredi 17 septembre 2003, 19:36, dit :

Il vient du nom du batteur /pianiste / leader /compositeur du groupe X-Japan .

moi je di pareil que au deçu ^^

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 15:42 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   NeeNaaNeeKoo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

:lol: ahah.....moi et m'nie mei en cours, on se fait des feuilles ou on cause avec pour icones nos avatars que l'on dessine, le mien c soit p-chan, soit néna'cat....cat=chat=neko en japonais, et mni mei m'a créé mon adresse hotmail, comme elle trouvait rien a mettre elle a u une crise d'hysterie et elle a sortie ça....nenaneko (néna étant mon prénom)....voilou! B)

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 16:26 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

ouais!!! je me souviens etre entrée dans une transe pas possible Image IPB
pi après , j'ai bondé et j'ai geulé : NINANIKO !!!!!!!!!Image IPB (ouais parcke ca sprononce comme ca en fait !! B) )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 13:35 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Begbie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/08/2003

bah ca vient du fait que mes potes me comparent souvent à francis Begbie , un des persos du film Trainspoting. Un tres bon film que je conseil d'ailleurs! :rolleyes:

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 13:53 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   lion_heart 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Moi il vient de l'epee de squall et sa derniere limite break ds final fantasy VIII...

Kes kel est belle cette epee :rolleyes: :P

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 19:38 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Alor, voila, moi en fait je voulai un pseudo qui rapel moi prenom, (je m'appelle michael), qui sonne japonais et qui soi en meme temps un peu stylé.

Comme je suis un fan de matrix, j'ai trouvé Neo + Mika + do
Et voila, c'est tout simple.
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 19:58 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

lion_heart, le vendredi 26 septembre 2003, 13:53, dit :

Kes kel est belle cette epee :P :D

Tout comme ça limite je crois, ou là j'ai l'empression que sa remonte loin tout ça. ;)
La plus classe c'était celle d'une fille avec ça limite The end je crois, où je derive sorry :rolleyes:

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 23:17 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Mad_Coy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Ben moi c'est tout con, il viens d'un de mes persos de JDR que j'affectionne tout particulièrement et du coyote de "Road Runner", qui me faisais délirer quand j'étais petit, et encore aujourd'hui d'ailleur :P
Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 23:23 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   lunatik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

euh bah moi c tous simplement pake j'ai tellement de compte et de mails de partout qu'a chaque fois j'oublie mon mdp, du coup ici j'ai decidé de prendre lunatik avec un K a la fin c plus simple a ecrire :crying:)

sinon mon pseudo partout ailleur c'est icebreaker en reference au film sur la vie Kevin Mitnick (hacker celebre).
Je crois d'ailleurs que j'ai du créer un compte icebreaker sur sharemanga mais que j'ai oublié mon pass (encore une fois) faudra que je verifie sa qd meme .

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 23:32 (#132)

• Groupe : Invités

bah je l'ai retrouvé grace au formulaire mais je crois qu'a mon inscription il ne marchais pas

tant pis je garde lunatik :crying:)

Posté mardi 30 septembre 2003 à 16:28 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

"MaoLao", ça vient du laotien, qui veut dire "Ivrogne". :D :P :sifle:

Héhé, mais attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, pas seulement pour sa propre santé mais aussi pour la santé des autres... (T'approche pas de mon vomie, c'est contagieux l'envie de gerber...) :uhh: :uhh: :uhh: :D :P :P

Posté vendredi 24 octobre 2003 à 22:28 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

au debut je faisait beaucoup de rezo mais j'etais mauvais alors comme j'etais une daube j'ai pris comme pseudo doOb pis au fur-et-à mesure des parties j'ai pas progressé alors j'y ai ajouté le diminutif "ik" pour faire petite merde!! :lol:
j'aurais pu mettre ninja :sifle:

Posté samedi 25 octobre 2003 à 01:32 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ninja en verlan ? janine ? ^_^
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 7