Allez je m'y colle,ça va être un peu long..euhh comme d'hab

:
En fait ce pseudo est né d'une association,je m'explique:
-Je joue beaucoup aux échecs avec mon fréro(le mec intelligent de la famille

) depuis que je suis tout gamin(6-7ans),et une des techinques que j'utilisais très souvent est celle du gambit (techinque qui consiste à sacrifier un pion pour avoir une meilleure position en gros(je sais dans la vie c'est pas bien de faire ça

) en gros c'et la techinique du mauvais..lol, ça fait qu'à chaque fois que je sacrifiais un pion (à la fin,il me restait que le roi sur l'échiquier mdr) je criais gambit,vu ke que je disais jamais "échec et mat"
-Et puis mon fréro(lui aussi fanna des X-Men et plus particulièrement du fauve)m'a fait découvrir les Spécial Strange pour ceux qui se souviennent,et bien évidemment j'ai de suite adoré Remy Lebeau alias "Gambit"(par contre je sais pas si son nom de mutant a un rapport avec la technique) pour sa déguaine,son histoire(il faisait partie d'une guilde de voleurs de Nvelle Orléans d'où "le "cajun"(Français de Louisiane,d'ailleurs il a l'accent français quand il parle),sa relation avec Rogue(Malicia),ses pouvoirs(il charge d'énergie des objets inanimés comme des cartes par ex(fameuse queen of hearts),...bref c'est mon mutant préféré et je suis dégoûté qu'il ne soit pas apparu dans les 2 films(le clin d'oeil qui lui est fait dans le2 est une maigre compensation...

).Mais une ombre vient gacher le tableau,il serait d'après une rumeur,le frère caché de Cyclops==>beuuuurk,celui que je supporte pas..comme koi
Voilà pour la petite? histoire...
ps:je joue très bien aux échec maintenant,que les choses soient claires!!lol