Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 54 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté vendredi 01 août 2003 à 01:19 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Tataye 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Ben moi c tout simple , c lors d un bizutage a la fac , mes chers collegues m ont deguise en TatayeT La pitite marionnette !!!

Et le T de la fin ben c parce que je savait plus comment ca s ecrivait a lepoque de mon enregistrement sur d autres site il y a un bout de tempset donc g garde le Tataye ,

Sinon g trois autres pseudo , k@sh car c comme cela que certain de mes amis m appellent ( mon prenom c karim ) mais il y en a pas mal sur le net deja , y a aussi KY@ ( ou KYA , contraction de mes prenom et nom ) et le dernier c Alucard car j adore l anime et surtout le caractere du perso

Voualaaaaaa :D :) :D :P

Posté samedi 13 septembre 2003 à 14:53 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Allez je m'y colle,ça va être un peu long..euhh comme d'hab :sifle: :

En fait ce pseudo est né d'une association,je m'explique:
-Je joue beaucoup aux échecs avec mon fréro(le mec intelligent de la famille :sifle: ) depuis que je suis tout gamin(6-7ans),et une des techinques que j'utilisais très souvent est celle du gambit (techinque qui consiste à sacrifier un pion pour avoir une meilleure position en gros(je sais dans la vie c'est pas bien de faire ça :blink: ) en gros c'et la techinique du mauvais..lol, ça fait qu'à chaque fois que je sacrifiais un pion (à la fin,il me restait que le roi sur l'échiquier mdr) je criais gambit,vu ke que je disais jamais "échec et mat" :sifle:
-Et puis mon fréro(lui aussi fanna des X-Men et plus particulièrement du fauve)m'a fait découvrir les Spécial Strange pour ceux qui se souviennent,et bien évidemment j'ai de suite adoré Remy Lebeau alias "Gambit"(par contre je sais pas si son nom de mutant a un rapport avec la technique) pour sa déguaine,son histoire(il faisait partie d'une guilde de voleurs de Nvelle Orléans d'où "le "cajun"(Français de Louisiane,d'ailleurs il a l'accent français quand il parle),sa relation avec Rogue(Malicia),ses pouvoirs(il charge d'énergie des objets inanimés comme des cartes par ex(fameuse queen of hearts),...bref c'est mon mutant préféré et je suis dégoûté qu'il ne soit pas apparu dans les 2 films(le clin d'oeil qui lui est fait dans le2 est une maigre compensation... :D ).Mais une ombre vient gacher le tableau,il serait d'après une rumeur,le frère caché de Cyclops==>beuuuurk,celui que je supporte pas..comme koi

Voilà pour la petite? histoire...

ps:je joue très bien aux échec maintenant,que les choses soient claires!!lol
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté samedi 13 septembre 2003 à 15:41 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Overgame 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2003

Moi ce pseudo il date :-)
Mais j'ai toujours ete fan de jeux videos, mais tres mauvais perdant .. je deteste Game Over, alors je vais mettre le contraire (un peu comme K.O. et O.K.) et voila :-)
Puissez-vous un jour atteindre la sagesse...
Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2003 à 17:14 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   jmist 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Moi c'est très simple, ça fait 6 ans que je l'utilise

JM : c'est mon prénom (jean-marc)
et MIST : pour mon personnage préféré (je le dessine assez souvent) de la série Dragon Quest (Fly)
En partage : Meitantei Conan VOSTFR (intégrale des épisodes/films/OAV subbés) ; Hunter x Hunter 2011 (SANU) ; Magic Kaitô(SANU)

Posté samedi 13 septembre 2003 à 17:47 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi c'est Iznogoud, à cause de ma réputation. :sifle:
Je l'utilise sur tous les forums où je suis.
ça a commencé à l'époque où j'ai voulu être président de mon club de jdr.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 12:32 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

tres interessant tout ca ! c marrant de voir comme certains pseudo viennent vraiment du fin fond des lymbes de cerveaux tortures alors qu'on les croyait venir de sources plus "simples".

Heu moi, ben c'est le TamTam de Samourai Spirits. J'aodrorais ce perso et son cri "ahou ahou ahouuuuu !!!" lors de la victoire, alors j'ai pris ca... et puis comme sur d'autres forums et services email ou je me suis inscrit c'etait deja pris, j'ai rajoute le 13 qui fait reference a ma region. Et voila !

Et la je me rends compte que je suis vraiment bete d'etre feneant au point de pas avoir mis mon joli avatar anime de TamTam, ca m'aurait evite d'ecrire des lignes ! :D

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 12:42 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Arindel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En ce qui me concerne c'est très simple, Arindel c'était le nom de mon premier perso de jdr,un sorcier tristement décédé au cercle 2 (cercle=niveau à Earthdawn) contre une gargouille particulièrement excitée... Depuis, en souvenir de ce personnage qui n'a pas eu le temps de prouver au monde sa valeur :D , j'utilise ce nom pour tous mes pseudos.
Voilà c'était vraiment très intéressant...
Image IPB
Ils ont l'air au top les wc japonais !! ........désolé......................

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:51 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ahah! Minnie Mey!!!
Bah ca vien de Gunsmith cat's mdddrr :lol:
En fait moi j'ai 36 000 pseuds ... Cama , Mizuho , Kitsune etc... pi en fait , jvoulais m'inscrire ici incognito de Max ... alors j'ai pris ce pseudo que j'avais jamais pri pi finalement jme suis kan meme faite reperer!! mddrrr
Pi bon j'ai pris Minnie Mey parceque je l'aime bien et que c'est le personnage de manga qui me ressemble le plus ... :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 14:44 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Tina 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

ben moi ça vient bêtement du jeu video final fantasy 6, le personnage était connu sous le nom de terra dans la version riacaine, mais g choppé celui de tina, version jap donc, ce pseudo je l'ai depuis 2 ans, et g toujours pas changé :D ;)

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 14:52 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Ben moi je sais pas je pensais l'avoir inventer :lol: mais en fait il est déjà très connu :D

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 19:45 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Ben moi, Gaïa ça vient de la déesse du même nom: Gaïa, la déesse de la Terre.

Et pis dans les anciens RPG qui ont bercé mon enfance, tous les héros étaient toujours à la recherche de Gaïa, la terre promise...
Alors voila, et d'abord tout simplement paske c joli.

Sinon, c Zach ou Newzach ms c moins joli...

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:22 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Un peu compliqué...

A l'origine, il y a la saga de Perry Rhodan (Editions Fleuve Noir), où les Nuages de Magellan (deux petites galaxies satellites de notre Voie Lactée) tiennent un grand rôle dans un des volets....

A l'origine, il y a une certaine passion pour l'astronomie en générale et les galaxies-naines en particulier (dont les fameux Nuages de Magellan).....

A l'origine, mon pseudo aurait donc du être Magellan....

A l'origine, il l'était. :P

Jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'il était un peu trop répandu B)

Magellan ? Magellan2 ? Le Magellan ? Le Mag ? LeMag ? . . . . . . . . . LeMag !! :w00t:

C'est pas très beau, mais a part les mod myson, il n'y en a qu'un sur la Mule et c'est moi ! ;)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:26 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Joker 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

bah moi c'est mes pote qui m'ont appeler comme sa du "parait il " a mon humour de merde et a ma gueule tres proche de celle du Joker (ce qui reste a prouver pour moi mais pa pour eux) :P

voila qui explique cela :w00t:

Posté lundi 15 septembre 2003 à 05:18 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

mon pseudo vien de deux chosse.
1- Lazy: mois je suis vraiment un vrai paresseux tous mais amis m'appelle lazy :uhh:
2- Dragon: je fait parti d'un groupe de mon section les dragon pis le dragon est presque eternel :D

ces la que vien mon pseudo lazy_dragon :w00t:
Image IPB

Posté lundi 15 septembre 2003 à 22:28 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Mooztik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

quand au mien, c'est le 2eme pseudo que j utilisai quand je jouai à cs les jours de petite forme ^^. maintenant que je ne joue plus a cs je l utilise pour le fansub :sifle:

en clair quand j etait pas en forme je me faisait eclater la gueule comme un moustique :D. avec les traces de sang sur le mur :rolleyes:

bzzzzzzz

Partager ce sujet :

• 54 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »