-
223 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté mercredi 18 août 2004 à 20:36 (#860)
punaise c'est que comme j'ai pas de www. machin chose sur la photo bah voila quoi,je vais réessayer encore une fois^^.Bon je la posterais demain^^.Kiss.
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.
Posté mercredi 18 août 2004 à 21:57 (#861)
Attention, un monstre se profile à l'horizon... Il montre d'ores et déjà d'énormes bajoues et un acné grimpant....
Je vous présente donc.... moi il y a 6 mois.... Sachant que maintenant j'ai 10 kilos de moins, je n'ai plus de boutons, et que quand la photo a été prise, j'avais 25 g d'alcool dans le sang....
Bref, une photo de moi avec charme revu à la baisse ( l'est déjà pas mirobolant au naturel... ).... Ah oui et je suis pas photogénique, aussi. Bon, tout ça pour dire que sur la photo je suis le thon du siècle, mais que je suis plus comme ça !! ( je vous en supplie, croyez moi !!
c'est vrai, je le jure sur les clavicules d'Astaroth !! )
On sent la personne qui a peur des critiques
Moi, pas du tout du tout au naturel, c'est pas faute d'avoir prévenu !!
Je vous présente donc.... moi il y a 6 mois.... Sachant que maintenant j'ai 10 kilos de moins, je n'ai plus de boutons, et que quand la photo a été prise, j'avais 25 g d'alcool dans le sang....

On sent la personne qui a peur des critiques

Moi, pas du tout du tout au naturel, c'est pas faute d'avoir prévenu !!
Posté mercredi 18 août 2004 à 22:15 (#862)
Bon bah a mon tour de mettre ma photo:

lo non voici la vrai:
vrai photo
j'ai pris la 1ere qui venait bon oui j'ai un peu honte car moi aussi j'ai franchi un palier de "bofitude" en allant a buffalo bill ouinnnnn!!!!!

lo non voici la vrai:
vrai photo
j'ai pris la 1ere qui venait bon oui j'ai un peu honte car moi aussi j'ai franchi un palier de "bofitude" en allant a buffalo bill ouinnnnn!!!!!

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté mercredi 18 août 2004 à 23:51 (#863)
Bon allez j'avais pas encore posté ici depuis le temps et cette photo me fait délirer, donc voilà c'est fait...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 19 août 2004 à 15:10 (#864)
Angelus, le mercredi 18 août 2004, 23:51, dit :
Bon allez j'avais pas encore posté ici depuis le temps et cette photo me fait délirer, donc voilà c'est fait...
tu pourais faire une grande carrière de medium

Posté vendredi 20 août 2004 à 17:43 (#866)
bon je me suis acheter une webcam, j'ai pris une m**** comme un c**, car sans lumière on voit rien et pourtant il y a du soleil derrière moi ;)
en fin bref, avant de m'avoir en plus net quand j'aurais enfin mon numérique de réparer
voici le résultat :
en fin bref, avant de m'avoir en plus net quand j'aurais enfin mon numérique de réparer

voici le résultat :

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté vendredi 20 août 2004 à 20:56 (#868)
que de celbrité sur le forum on a le frere de bill, c jerome, et cousin machin.....

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté samedi 21 août 2004 à 16:04 (#869)
arretez plus personne va voter.
Mais la van sur Cgérome elle est trop forte
Mais la van sur Cgérome elle est trop forte

Posté samedi 21 août 2004 à 21:08 (#870)
Voici une autre photo de moi, encore + nouvelle

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté samedi 21 août 2004 à 21:12 (#871)
Alors pour ceux qui doutait que j'étais un Castors Juniors en voici la preuve:

J'ai été animateurs bénévole d'une troupe d'éclaireur durant 2 ans. Ya des gens sa peut faire rire mais je m'en fou parce que se fut des moments vraiment trop cool avec des jeunes défavorisé, et juste de voir le bonheur que sa leur procure sa vaut tout l'or du monde. Maintenant je ne suis que bénévole de temps à autre parce que je n'ai plus le temps, mais parfois sa me manque.... Mais maintenant je travaille pour eux au district de Montréal.
et puis on apprend des trucs trop cool chez les scouts et puis c'est du temps bien investi au lieu de moisir dans mon sous-sol devant l'ordi

J'ai été animateurs bénévole d'une troupe d'éclaireur durant 2 ans. Ya des gens sa peut faire rire mais je m'en fou parce que se fut des moments vraiment trop cool avec des jeunes défavorisé, et juste de voir le bonheur que sa leur procure sa vaut tout l'or du monde. Maintenant je ne suis que bénévole de temps à autre parce que je n'ai plus le temps, mais parfois sa me manque.... Mais maintenant je travaille pour eux au district de Montréal.
et puis on apprend des trucs trop cool chez les scouts et puis c'est du temps bien investi au lieu de moisir dans mon sous-sol devant l'ordi

Posté samedi 21 août 2004 à 21:14 (#872)
GiGuEuR, le samedi 21 août 2004, 21:12, dit :
J'ai été animateurs bénévole d'une troupe d'éclaireur durant 2 ans. Ya des gens sa peut faire rire mais je m'en fou
j'en ai fait 6ans. donc ca me fera pas rire au contraire

vois pas ta photo ikarie

Posté dimanche 22 août 2004 à 10:41 (#874)
ici faut que du vrai.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61