Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté dimanche 09 mai 2004 à 02:18 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Malefico_Neko 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/10/2003

apparement, c'est la mode des special guests, alors voilà ma contribution.

Image IPB

Ça me fait un peu une geule etrange (oui, + que d'hab)... je dois etre un peu crispé

:angry:

et une deuxieme pour remonter la moyenne...

Image IPB

Alors, tout le monde aurra repéré ma filiation avec Karasu...

PAPA !!!!!!!!!!! :crying:
Image IPB

Posté dimanche 09 mai 2004 à 16:11 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

malgré mes innombrable photos , je n'ai pas mis mon ours en peluche nommé Spiky, qui a exactement le meme age que moi
Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 09 mai 2004 à 16:22 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

On t'as reconnus christophe lambert.... :P

Posté mercredi 12 mai 2004 à 11:23 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

C'est pas vrai, Spike a encore posté (frappé)

Si encore tu nous postais les photos de ta jolie soeur, ou d'une super cousine (je parle pas de ptite copine... Faut pas remuer le couteau dans la plaie :siffle: :rolleyes: )

Mais j'aime bien ton nounours...

Citation

On t'as reconnus christophe lambert....

Je compte sur Gigueur pour lui trouver une photo de Christophe Lambert qui lui ressemble beaucoup... :siffle: :rolleyes:

Posté mercredi 12 mai 2004 à 15:06 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Jojo, le mercredi 12 mai 2004, 05:23, dit :

Je compte sur Gigueur pour lui trouver une photo de Christophe Lambert qui lui ressemble beaucoup... :siffle:  :rolleyes:

Ah ben voilà voila :rolleyes: C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, mais pas autant que Jojo et Bill Gates :angry:

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 mai 2004 à 15:25 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Excellent ton affiche Gigueur!!!
On y croirait presque lol (joli montage ;))...
Fabseven, ta 3è photo solo j'arrive pas à l'afficher enfin les autres marchent bien (shamangirl est blonde comme Anna lol :rolleyes:)

Posté vendredi 14 mai 2004 à 16:16 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Après avoir longtemps hésité je me suis enfin décidé à ajouter ma pierre a l'édifice et je vais donc vous mettre quelques petites photos de moi!!!!! :P

Ici vous pourrez voir un Sharemangaien on ne peut plus banal dans une pose tout aussi banal....

Ici vous pourrez admirer un sharemangaiens dans l'une de ses nombreuses occupations!! Noté la concentration émanant de sa personne et la volonté dans le regard ainsi que la précision d'actes mûrements réfléchis (en l'occurrence appuyer sur les touches de la manette) :P

vous verrez un sharemangaien en plein acte d'auto destrustion!!!! :P ( je tiens a préciser que je me suis retrouvé dans cette situation délicate suite a un pari....)

Et pour finir ici voyez un Sharemangaien après un réveil difficile,vous remarquerez les séquelles laisser par la soirée de la veille ( voir photo ci-dessus),l'individu supportant mal la lumière d'un flash........

Posté vendredi 14 mai 2004 à 16:49 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

GiGuEuR, le mercredi 12 mai 2004, 15:06, dit :

Jojo, le mercredi 12 mai 2004, 05:23, dit :

Je compte sur Gigueur pour lui trouver une photo de Christophe Lambert qui lui ressemble beaucoup... :siffle:  :P

Ah ben voilà voila :P C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, mais pas autant que Jojo et Bill Gates :P

Je suis pété de rire..... :P

énorme l'affiche!!!

quel vieux traqueur ce gigueur, bien que la ressemblance est moins évidente que sur la photo avec le doudou...

Chapeau bas quand même... :P

Posté samedi 15 mai 2004 à 16:09 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Jolies tes photos Aijin... :P C'est ta ptite copine la fille à coté de toi? :w00t:

Gigueur, je vois que l'on peut compter sur toi... Maintenant trouve une ressemblance entre Karasu et un quelqu'un, et ca sera parfait :P

Par contre, je crois qu'il y a qu'au Quebec que "hasard" s'écrit "hazard"... :o :D ( ca t'apprendra à me traiter de Bill Gates... :sifle: )

Posté samedi 15 mai 2004 à 16:50 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip

pour une fois je ne poste pas ma photo^^.
Sinon pour la ressemblance avec Mr Lambert, mwai bobf bof, à la rigueur quand il a les cheveux blond et qu'il porte des lunettes, il y a un ptit quelquechose mais sinon non :o
patience je remettrais d'autres photos de moi, muahahahaha

mon message concerne la volonté de Jojo, qui ressemble à notre puissant Karasu, faisant l'apprenti GiGuEuR, je trouve une ressemblance entre eux 2

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 15 mai 2004 à 22:03 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

Faut pas le comparer à lui... Karasu doit déjà avoir bien assez de succès avec les filles... Si on plus on le compare à un de leurs fantasmes... :P

Faut le comparer à un vieux moche, si possible avec des pelicules et une halene affreuse... :w00t:

Bon d'accord... J'ai un peu envie de récupérer une ptite copine en lui piquant une des siennes... Mais faut pas dire

Citation

pour une fois je ne poste pas ma photo^^.

Ouf, on va ptet pouvoir contenir la fuite de la gente féminine... :P :sifle: :o :D

Posté dimanche 16 mai 2004 à 18:48 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Jolies tes photos Aijin...  :P  C'est ta ptite copine la fille à coté de toi? :D

Merci Jojo et pour te répondre,non ce n'est pas ma ptite copine juste une très bonne amie que j'adore... :P

Voili voilou c'était mon pti post/flood de la soirée... :P

Posté mardi 18 mai 2004 à 08:35 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip

Pour déplaire à Jojo, je remet une photo de moi, toute récente, celles d'avant sont un peu vieilles, mes cheveux ont poussé, en plus vous découvrez à chaque fois un morceau de ma maison (enfin celle de mes parents^^), et là je suis dans l'un de mes habits de tennisman, voilà les prochaines que je ferais ce sera pas avant la fin du bac donc d'ici là je vous laisses tranquille, muahahahahahahaha (j'adore dire ça^^)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 19 mai 2004 à 09:27 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Moi au taf (sans jeu de mot :D )

Bon jsuis pas top réveillé :shuriken:

Image IPB

A suivre ...
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mercredi 19 mai 2004 à 20:38 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Le tennis semble te rendre joyeux Spike7, la vision de cette photo vient d'illuminer ma soirée ;)
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »