Sharemanga: LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 223 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens

Posté samedi 13 mars 2004 à 01:57 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   l'héritier de la grande ours 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

goyo si sa t'intéresse je suis prof de guitare électrique dans les ardennes,alors si des cours particuliers sa t'intéresse et que tu habite dans le coin je serai ravi de te faire cour :confet:

je trouve que tu es trés jolie et tes yeux noisettes sont magnifique :confet: ,j'ai été voir ton profil et j'adore cette photo! :D ,pourrait tu mettre d'autres photo de toi s'il te plait?ça serait vraiment génial :)

merci d'avance

Posté samedi 13 mars 2004 à 09:42 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

je trouve que tu es trés jolie et tes yeux noisettes sont magnifique  ,j'ai été voir ton profil et j'adore cette photo!  ,pourrait tu mettre d'autres photo de toi s'il te plait?ça serait vraiment génial 

merci d'avance

Hé, c'est pas ShareMatrimonial ici hein :D Non mais oh, c'est le printemps mais c'est tout ... :confet:
Mais moi je te préfère en blonde ,perso j'aime toutes les couleurs, mais les blondes sont mes préférées...:confet:
Et puis j'aime bien la photo sur laquelle tes yeux sont d'un vert incroyable...vraiment :)

Posté samedi 13 mars 2004 à 21:04 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Goyo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

euh ben merci pr tout ces compliments mais euh... non j'abite pas dans les ardennes chui du coté des vosges, sinon jfai dla gratte seche, mais j'ai pas de gratte electrique, un pote m'en prette une de tps en tps, mais bon voila g pas trop le tps d'apprendre les techniques de jeu avec....
donc jme concentre surtout sur ma folk

Sinon pour les photos en plus, ben ouais, ya pas de soucis, j'feré ca quand j'auré un peu plus de temps libre, j'prefer gratter mes cordes que de pianoter des touches.....)

Posté dimanche 14 mars 2004 à 15:07 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Image IPB

Hop, une photo de +

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté dimanche 14 mars 2004 à 19:23 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   l'héritier de la grande ours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

et bien goyo ce n'est pas sil loin les vosges ;) et puis je donne aussi des cours de guitare acoustique

ps:merci pour les photos :D

Posté dimanche 14 mars 2004 à 20:22 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Euh, très joli vos photos tout le monde!!!

J'aime beaucoup celle de Spike surtout... Il vient de voir qu'il y a pas mal de filles qui postaient dans le post Naruto, alors forcement...

Ps: Goyo, j'ai une paire d'année de guitare classique derrière moi, si tu veux des cours particuliers, je suis à Nancy, c'est plus près des Vosges que les Ardennes :sifle: :ph34r: :blink: :w00t: :D

Posté dimanche 14 mars 2004 à 20:27 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

ohhhhhh une vosgienne, moi qui croyait etre le seul vosgien, cool comme ça je serais plus le seul :sifle:

ps: Jojo tu lis dans mes pensées, à vrai dire je n'y avais meme pas pensé, oups j'ai oublié d'arroser mes pensées (oula c'est n'imp pour la peine je mettrai une photo de moi :D )
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 14 mars 2004 à 20:48 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

:angry: Waaahhhh Goyo !! J'adore comment tu t'habilles !! Pi c'est vrai que t'es bien jolie ma foi !! :sifle: hmm ... j'ai des photos de moi sur un forum mais jamais toute seule ... enfin si ... y en a une ou jsuis toute seule ... mais bon ... hmm ... bon tan pis jla met ... le premier qui se moque goûtera à mon tekken punch !!
Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 14 mars 2004 à 22:09 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Était-ce une allucination? Cela se pouvait-il? Devant tout les Sharemangaiens la déesse flou était apparu, dans toute sa haute définiton. Un mirage surement! Le mystère plannant sur la légende de sa beauté fut dissipé d'une seul photo.. Sur le coup tout les habitants de Sharemanga furent paralysé devant le visage angélique de Minnie Mey, en choc devant leur plus grand rêve, devant ce qu'il n'avait jamais espéré voir! Ce qu'elle pouvait être belle!!! Mais le calme ennivrant causé par cette beauté ne durerais surement pas, les boulays dans leur plus grande joie allaient bientot innondé le trombinoscope de miller de compliment.....

Quoi faillait je post dans "Histoire de"? :sifle:

A ben je reste sans voix, je ne mattendais plus a revoir Minnie Mey avec sa photo non flou, moi qui venait d'engager une équipe des plus éminent scientifique pour analyser lancienne photo... voila que tout leur effort tombe a l'eau :angry:

Très jolie
Image IPB

Posté dimanche 14 mars 2004 à 22:10 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

/me passe en mode veut un Tekken Punch
Bon, juste pour la blague : Ahahaha Minnie Mey ! Ridicule !
/me repasse en mode normal

T'es marrante sur le photo^^
C'est cool ca qu'il y ait des filles sur le forum de Sharemanga. Je pensais pas que les s'interressait autant aux animes/mangas. C'est génial :sifle:
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 mars 2004 à 22:14 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

juste pour dire, que tu es toujours aussi belle :sifle: :angry: :amour:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 14 mars 2004 à 23:27 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

MDR White Angel!!! La honte!!!! :sifle: MOUAHAHAHHAHAHAAH
Image IPB

Posté dimanche 14 mars 2004 à 23:31 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

minnie mey ne m'en veut pas tu m'as tellement tendu la perche aussi
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté dimanche 14 mars 2004 à 23:34 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

MDR White Angel, c'est pas trop sympa! arf je vais devoir faire une foto bientot pr poster lol! Sinon , ben oui Minnie Mey elle est un peu riducule mais elle à l'air qd mm pas mal (Les gênes de méga-playboys parlent tout seul lol) c pour ca que jlui fé un big kisssssss!! :angry:

Et hop un on fé un ptit édit pr rajouter une photo pr que tout le monde soit content si qq en veut plus qu'il me fasse signe lol! :sifle:

Image IPB

Posté lundi 15 mars 2004 à 00:10 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Hmm chouette les photos de minnie mey, merci White <_<
Enfin une photo de la belle Minnie qui nous apparait dans toute sa clarté !
Et sachez, messieurs, qu'une femme tirant la langue n'est pas ridicule, mais montre qu'elle a du caractère ! non mais...

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »