-
223 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
LE TROMBINOSCOPE ! INCONTOURNABLE Les vielles tetes des Sharemanguiens
Posté jeudi 19 février 2004 à 15:40 (#576)
C de la biere mé c est vrai ke le champ irais bien avec mes canap'
Posté jeudi 19 février 2004 à 23:27 (#577)
Bon ben kan faut yaller , faut yaller !!! aller je me lance mais pas trop fort !!"bon ok je sors"
Tout d'abord je tiens à dire !! : Désolé maman !!!
Alors voila, ahhhh les années BTS, c t bien fandar kan meme !! sniff de nostalgie

et puis une autre tof de moi assez banale !!

Tout d'abord je tiens à dire !! : Désolé maman !!!

Alors voila, ahhhh les années BTS, c t bien fandar kan meme !! sniff de nostalgie

et puis une autre tof de moi assez banale !!

Posté samedi 21 février 2004 à 18:14 (#578)
ouahhhhhh
J'ai passé presque 2 heures a lire les 39 pages mais sa valait le coup, je me suis bien marré !!!
J'ai remarqué aussi que les sharemangasiens ont un sens de l'observation tres developpé ( vous reussissez tous a voir des petit details sur les photos !) et aparrament il y aurait aussi un comité de lutte contre l'alcool ( des qu'il y a une bouteille les vans partes ...). En tout cas je me suis bien marré, merci les gars !!!
P.S: Je savait pas que les quebecois etaient comme ca ....

J'ai remarqué aussi que les sharemangasiens ont un sens de l'observation tres developpé ( vous reussissez tous a voir des petit details sur les photos !) et aparrament il y aurait aussi un comité de lutte contre l'alcool ( des qu'il y a une bouteille les vans partes ...). En tout cas je me suis bien marré, merci les gars !!!
P.S: Je savait pas que les quebecois etaient comme ca ....

Posté dimanche 22 février 2004 à 10:32 (#579)
Vas y Gigueur, frappe moi dans le dos quand je suis en colo...
Surtout que je ne souris comme ca que quand je suis trempé, gelé, et dans une grotte...
Et tous ceux qui sont sur le chan savent que je suis pas un génie de l'informatique, loin de là.
Bande de sangsues va!!!
Pas de ma faute si je suis un futur riche...
Allez, je vais faire ma nouvelle version de mon OS: WinJojo 3th Millenium Edition...

Surtout que je ne souris comme ca que quand je suis trempé, gelé, et dans une grotte...

Et tous ceux qui sont sur le chan savent que je suis pas un génie de l'informatique, loin de là.

Citation
[10:18:24] <%Arka[ptidej]> au fait Jojo -> je t'échange la fin de l'histoire contre 10 million de dollars
[10:18:40] <%Arka[ptidej]> vu que tu est bill gates c'est dans tes moyens
[10:18:40] <%Arka[ptidej]> vu que tu est bill gates c'est dans tes moyens
Citation
donc si tu te destine a etre riche sache que tu vien de te faire un nouvel amis
(moi en somme )
(moi en somme )
Bande de sangsues va!!!

Allez, je vais faire ma nouvelle version de mon OS: WinJojo 3th Millenium Edition...

Posté dimanche 22 février 2004 à 17:44 (#580)
Bon allez je me lance hein ... pas de honte a avoir ... Pardonnez moi le regard hum disons fatigué ... mais j'avoue que la bouteille de sky d'un littre en peu de temps ca fait mal
Je suis la carpette vautrée au milieu du canapé

Posté dimanche 22 février 2004 à 18:12 (#581)
Tiwen, le dimanche 22 février 2004, 17:44, dit :
Bon allez je me lance hein ... pas de honte a avoir ... Pardonnez moi le regard hum disons fatigué ... mais j'avoue que la bouteille de sky d'un littre en peu de temps ca fait mal

pit1 le père noël existe !
euh... y'a pas une loque blonde à gauche (enfin à la mienne ^^) du monsieur qui fume... une cigarette (?)
mouhahahaha la décadence de la jeunesse

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 22 février 2004 à 20:25 (#582)
Citation
pit1 le père noël existe !
Bien sur qu'il existe et la mere noel aussi

Citation
euh... y'a pas une loque blonde à gauche (enfin à la mienne ^^) du monsieur qui fume... une cigarette (?)
La loque blonde s'appelle olympe et c'est une jolie chienne type berger des pyrénées me semble

Je te la presente quand tu veux

Posté dimanche 22 février 2004 à 22:13 (#583)
Citation
mmmm j'ai des doutes sur la cigarette.........mon pc il a un diffuseur d'odeur, jvous ai cramé

Sinon le Monsieur la avec une barbe surprenante, je l'ai deja vu a Paris, il m'a dit un truc dans le genre " je peux vous dire votre avenir, et je peux lire votre passée", il a fait peur a ma collègue

Posté dimanche 22 février 2004 à 22:34 (#584)
mouarf ! moi ki pensais voir le haut d'un crâne...
il a du me passer sa cigarette ton copain

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 22 février 2004 à 23:26 (#585)
Citation
C'est qu'une cigarette de base roulé a la main avec du vrai tabac et sans rien d'autre dedans

Posté lundi 01 mars 2004 à 11:19 (#587)
[Mode modération radicale ON]
Je viens d'effacer une série de messages proprement hallucinant, qui n'ont rien à faire sur ce sujet, ni sur ce forum.
Goyo, j'aimerais que tu évites de:
1 - partir en hors-sujet
2 - provoquer gratuitement les utilisateurs du forum
3 - être totalement irrespectueuse
4 - parler de ta vie sexuelle ici.
Merci de ta compréhension.
Nous sommes ici sur le trombinoscope, pas dans un sujet de conversation sur pêle-mêle le hachisch, la politique française, l'alcool, le sexe, ni dans un débat sur la vie de chacun.
[Mode Modération radicale OFF]
Je viens d'effacer une série de messages proprement hallucinant, qui n'ont rien à faire sur ce sujet, ni sur ce forum.
Goyo, j'aimerais que tu évites de:
1 - partir en hors-sujet
2 - provoquer gratuitement les utilisateurs du forum
3 - être totalement irrespectueuse
4 - parler de ta vie sexuelle ici.
Merci de ta compréhension.
Nous sommes ici sur le trombinoscope, pas dans un sujet de conversation sur pêle-mêle le hachisch, la politique française, l'alcool, le sexe, ni dans un débat sur la vie de chacun.
[Mode Modération radicale OFF]

Merci à Calintz pour cette signature
Posté lundi 01 mars 2004 à 11:42 (#588)

Tout a fait d'acc Karasu (mais non je fais pas de la leche, enfin si oui c pas fait expres).
Au passage je voudrais dire a Vashu San que la prime pour le typhon humanoide n'est pas de $6.000.000 mais de $$60.000.000 (cf le titre du 1° episode). Voila.
PS: Bientot des nouvelles photos de ma salle tronche
Edit du 8 Mars:
Oki vashu donc je gomen.
Pour les tofs de ma tronche va falloir patienter un peu parce que cette fois je vais en avoir des vraiments delires (non g rien fumé avant qu'on me prenne en photo) mais je vais les redimensionner (pas comme le boulay que j'ai ete la derniere fois).
Ce message a été modifié par Oni Me no Kyô - lundi 08 mars 2004 à 20:12.
Posté mardi 02 mars 2004 à 17:21 (#589)
@ Oni Me no Kyô
Bha oui je sais que je n'ai pas mis la somme exacte mais c'est totalement voulu car j'e n''ai pas la pretention de valoir autant que le VRAI Vash
J'aurai meme du diminuer le prime en fait ...
Enfin voila au moin on ne me dira plus que j'ai fait unee erreur ou que je ne connai pas la serie
Et désolé d'avoir posté cette réponse ici mais je me voyai pas trop ouvrir un sujet pouyr ca ;)
Allé vivement de nouvelles fotos de tous
Bha oui je sais que je n'ai pas mis la somme exacte mais c'est totalement voulu car j'e n''ai pas la pretention de valoir autant que le VRAI Vash

J'aurai meme du diminuer le prime en fait ...

Enfin voila au moin on ne me dira plus que j'ai fait unee erreur ou que je ne connai pas la serie

Et désolé d'avoir posté cette réponse ici mais je me voyai pas trop ouvrir un sujet pouyr ca ;)
Allé vivement de nouvelles fotos de tous

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →